Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

1441299486-capturre.png

 

Aller vous inquietez pas les commandes partiront sois demain sois dans le week wend ou lundi, soyer patient.

 

Je l'ai commandé le 27 Aout comme certains ;) et en bombardant Vmall de mail ça n'avancera à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a enquête, il va falloir faire intervenir le Mentalist, voire un exorciste, parce que là, ça confine au paranormal.

 

Depuis jeudi dernier, après une quinzaine de mails restés lettre morte, quelques coups de fil infructueux où on m'a joué de la flûte, un léger agacement commençait à poindre. Ce soir, enfin un pti mail pour m'annoncer que ma commande est annulée car plus dispo, article "discontinued". Ca doit être de l'humour anglais.

 

Après un truc pareil, redites-moi que chez Vmall ils connaissent leur boulot et qu'ils n'ont de conseils à recevoir de personne pour leur expliquer comment ça doit marcher. Bref Expansys ce sont des peintres, des rempailleurs de chaises ou des marins d'eau douce, en tout cas ils ont mal été aiguillés pour leur formation. Même les gars de Cdiscount pourraient leur donner des leçons. Pour moi tout ce beau monde est rayé de la carte en tout cas. 300 zeuros d'économisés  ^_^

Bon je me suis inscrit histoire de ne pas seulement profiter de la lecture du forum et des infos qui y ont cours. 

Donc, j'ai recu le meme mail avant hier, mais mon Honor vient d etre envoyé (en blanc, commande le 30 a 5h du mat ... oui oui j etais en Inde, pas de retour de soirée). 

 

Bref, verifie bien sur ton compte Vmall

 

Quant a l'attente, c est toujours frustrant, mais bon, j'ai attendu 5 jours, pour un telephone en plein boum c est quand meme pas énorme. Le One Plus 2 c est un mois d attente et avec des invitations a la con, et il faut de surcroit faire du lobbying sur le forum et sur les réseau sociaux... L horreur. 

 

Bref, petite attente mais tout va bien. Je comprends néamoins ceux ayant commandé le 27 et n'ayant rien ! Rageant

 

Merci en tout cas au fofo pour les news dont j'ai pu bénéficier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, enfin un pti mail pour m'annoncer que ma commande est annulée car plus dispo, article "discontinued". Ca doit être de l'humour anglais.

 

Moi qui pensait qu'ils ne pouvaient pas faire pire, ils continuent de me surprendre  :/

Enfin, le message de @ est plutôt rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Ah welcome et merci, je me sens moins seul. J'avais commandé jeudi 27 à 17H.

 

Je viens donc de visiter Vmall, et en effet, toujours "en attente de stock". Cet e-mail était donc une petite farce ?.. Du coup, la plaisanterie ayant assez duré, j'ai annulé la commande moi-même, ça leur évitera cette peine. Je sais pas pourquoi, je leur fais plus confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'inquiète. Comment le 7, soit dans 4 jours avec le week end au milieu, ils vont ravitailler les stock? J'espère que nous allons être servi avant eux car s'ils nous refont le même coup qu'avec ceux du 27... Et là il va y avoir quelques commandes en une seul fois. Je sens que ça va foiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'ici le 7 nos problèmes seront solutionnés, je pense que c'est impossible que les futurs acheteurs passent avant nous chers amis...

Je ne m'en fais pas trop, même si chez Vmall ils nous en font voir beaucoup depuis quelques jours. ^^

 

Petit hors sujet: Pour ma part en sortant du boulot, je n'ai pas résisté et  j'ai fait un saut a Darty pour tester le P8 mais surtout Emui 3.1 comme je ne connais pas du tout.. Et sincerement je ne sais pas si c'est la qualité de l'écran ou je ne sais quoi, mais ca envoi du très lourd. J'ai trouvé l'OS fantastique et vraiment fluide. Et il ne fait presque aucun doute pour moi que je vais utiliser le launcher maison. Maintenant c'est sure, je suis convaincu d'avoir fait le bon choix, il ne reste plus qu'a être patient ^^

 

@ Merci pour ton retour qui donne un peu d'espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il est quand même précisé 2 à 3 semaines de délai. Ceux qui vont commande le 7 savent à quoi s en tenir.... Ça laissera un plus grand délai pour gérer nos commandes...

En ce qui nous concerne, on devait s y attendre, personnellement je m étais d office fixé au moins 2 semaines de délai...

Tant mieux si c est plus tôt

Ce qui le fait râler plus vis à vis de vmall c est que j ai posé 2 fois la question afin de savoir si le H7 avait le NFC on me l'a confirmé les 2 fois alors que c est faux.... Mauvaise connaissance des produits, ça me gêne beaucoup plus que le délai !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oui bien commandé le 29 (en fantasy silver) 

bon courage à tous cela devrait plus tarder maintenant... 

@ fabien t'as changé ta commande, mais tu vas quand même avoir le blanc? 

 

@@gogic, non j'ai appelé à temps pour avoir du noir, tout de suite après le coup de fil, ma commande était en attente de stock, donc je pense pas qu'ils l'ai expédié. J'avoue que j'apprécierai l'erreur d'en avoir 2 et d'en payer qu'un :D

 

En tout cas j'ai bien fait, je me connais, je n'aurai vu que le cadre noir à chaque Screen On. :)

Modifié par f@bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je me suis inscrit pour avoir des infos sur ce mobile, j'aimerais m'en procuré un mais en vous lisant il ne vaut mieux pas commandé sur vmall.

 

Précision j'aimerais la couleur avec la façade noir

D'après vous si je commande le lundi 7 dans la journée aurais je une chose de l'avoir dans la semaine ? Ou vu le nombre de demande c'est sur que je ne l'aurais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hurricane68 Je ne penses vraiment pas que tu sauras l'avoir dans la semaine, il y a actuellement 2 à 3 semaines de délai  :)

Sans oublier que toutes nos commandes du 27 doivent encore être livrées avant les commandes du 7 (enfin, si les gars de chez vmall se décident d'être compétent et de traiter les commandes dans le bon ordre... -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hurricane68 Ta carte est débité que lorsque la commande est envoyée me semble ;-) (après j'ai payé par visa, donc je sais pas vérifier exactement pour l'instant)


@ Petit veinard :lol:

Le Mystery Grey est toujours en attente de stock  -_- (commande passée aussi le 27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hurricane68 un conseil commande le à minuit le 6 au soir, comme ça tu seras dans les premiers à l'avoir dans la deuxième vague de livraison, tu l'auras peut être pas dans la semaine mais relativement vite quand même. Après vu le prix et les specs tu tel c'est un rapport qualité/prix imbattable donc ça vaut le coup d'attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...