Pomponazzo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Vous tracassez pas pour moi les gars. Je survivrai à cet affront britannique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Aller vous inquietez pas les commandes partiront sois demain sois dans le week wend ou lundi, soyer patient. Je l'ai commandé le 27 Aout comme certains ;) et en bombardant Vmall de mail ça n'avancera à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @ Dis toi que j'ai commandé 4 jours après toi alors imagine le délai... Surtout que toi c'est un silver, ils viennent d'avoir du stock en Silver apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Telle Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 S'il y a enquête, il va falloir faire intervenir le Mentalist, voire un exorciste, parce que là, ça confine au paranormal. Depuis jeudi dernier, après une quinzaine de mails restés lettre morte, quelques coups de fil infructueux où on m'a joué de la flûte, un léger agacement commençait à poindre. Ce soir, enfin un pti mail pour m'annoncer que ma commande est annulée car plus dispo, article "discontinued". Ca doit être de l'humour anglais. Après un truc pareil, redites-moi que chez Vmall ils connaissent leur boulot et qu'ils n'ont de conseils à recevoir de personne pour leur expliquer comment ça doit marcher. Bref Expansys ce sont des peintres, des rempailleurs de chaises ou des marins d'eau douce, en tout cas ils ont mal été aiguillés pour leur formation. Même les gars de Cdiscount pourraient leur donner des leçons. Pour moi tout ce beau monde est rayé de la carte en tout cas. 300 zeuros d'économisés ^_^ Bon je me suis inscrit histoire de ne pas seulement profiter de la lecture du forum et des infos qui y ont cours. Donc, j'ai recu le meme mail avant hier, mais mon Honor vient d etre envoyé (en blanc, commande le 30 a 5h du mat ... oui oui j etais en Inde, pas de retour de soirée). Bref, verifie bien sur ton compte Vmall Quant a l'attente, c est toujours frustrant, mais bon, j'ai attendu 5 jours, pour un telephone en plein boum c est quand meme pas énorme. Le One Plus 2 c est un mois d attente et avec des invitations a la con, et il faut de surcroit faire du lobbying sur le forum et sur les réseau sociaux... L horreur. Bref, petite attente mais tout va bien. Je comprends néamoins ceux ayant commandé le 27 et n'ayant rien ! Rageant Merci en tout cas au fofo pour les news dont j'ai pu bénéficier. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ce soir, enfin un pti mail pour m'annoncer que ma commande est annulée car plus dispo, article "discontinued". Ca doit être de l'humour anglais. Moi qui pensait qu'ils ne pouvaient pas faire pire, ils continuent de me surprendre :/ Enfin, le message de @ est plutôt rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @ Ah welcome et merci, je me sens moins seul. J'avais commandé jeudi 27 à 17H. Je viens donc de visiter Vmall, et en effet, toujours "en attente de stock". Cet e-mail était donc une petite farce ?.. Du coup, la plaisanterie ayant assez duré, j'ai annulé la commande moi-même, ça leur évitera cette peine. Je sais pas pourquoi, je leur fais plus confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Le 7 septembre ca va être la ruée sur vmall!!! J'espère que le site va tenir le coup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 C'est ça qui m'inquiète. Comment le 7, soit dans 4 jours avec le week end au milieu, ils vont ravitailler les stock? J'espère que nous allons être servi avant eux car s'ils nous refont le même coup qu'avec ceux du 27... Et là il va y avoir quelques commandes en une seul fois. Je sens que ça va foiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Mais non, tout va bien se passer, voyons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Mais non, tout va bien se passer, voyons. :P :P ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Je pense que d'ici le 7 nos problèmes seront solutionnés, je pense que c'est impossible que les futurs acheteurs passent avant nous chers amis... Je ne m'en fais pas trop, même si chez Vmall ils nous en font voir beaucoup depuis quelques jours. ^^ Petit hors sujet: Pour ma part en sortant du boulot, je n'ai pas résisté et j'ai fait un saut a Darty pour tester le P8 mais surtout Emui 3.1 comme je ne connais pas du tout.. Et sincerement je ne sais pas si c'est la qualité de l'écran ou je ne sais quoi, mais ca envoi du très lourd. J'ai trouvé l'OS fantastique et vraiment fluide. Et il ne fait presque aucun doute pour moi que je vais utiliser le launcher maison. Maintenant c'est sure, je suis convaincu d'avoir fait le bon choix, il ne reste plus qu'a être patient ^^ @ Merci pour ton retour qui donne un peu d'espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 oui j'avais été convaincu aussi elle est très très sympa j'adore le thème du P8 le noir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Et sinon Nova Launcher est une valeur sûre, sur laquelle on peut se replier... (mon cas, après 8 mois de H6) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul_1er Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Actuellement il est quand même précisé 2 à 3 semaines de délai. Ceux qui vont commande le 7 savent à quoi s en tenir.... Ça laissera un plus grand délai pour gérer nos commandes... En ce qui nous concerne, on devait s y attendre, personnellement je m étais d office fixé au moins 2 semaines de délai... Tant mieux si c est plus tôt Ce qui le fait râler plus vis à vis de vmall c est que j ai posé 2 fois la question afin de savoir si le H7 avait le NFC on me l'a confirmé les 2 fois alors que c est faux.... Mauvaise connaissance des produits, ça me gêne beaucoup plus que le délai ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@Lord_Babass oui c'est vrai que l'interface du H6 un peu moins sexy, disons plus datée par contre le thème habituel sur les visuels du H7 je le trouve horrible, ressemblant à celui du LG G4 heureusement qu'il y en a d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) @ oui bien commandé le 29 (en fantasy silver) bon courage à tous cela devrait plus tarder maintenant... @ fabien t'as changé ta commande, mais tu vas quand même avoir le blanc? @@gogic, non j'ai appelé à temps pour avoir du noir, tout de suite après le coup de fil, ma commande était en attente de stock, donc je pense pas qu'ils l'ai expédié. J'avoue que j'apprécierai l'erreur d'en avoir 2 et d'en payer qu'un :D En tout cas j'ai bien fait, je me connais, je n'aurai vu que le cadre noir à chaque Screen On. :) Modifié 3 septembre 2015 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 j'ai hésité aussi mais là vu les circonstances, je serai déjà content de l'avoir... donc le renvoyer et attendre pour un noir bof bof ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane68 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour a tous Je me suis inscrit pour avoir des infos sur ce mobile, j'aimerais m'en procuré un mais en vous lisant il ne vaut mieux pas commandé sur vmall. Précision j'aimerais la couleur avec la façade noir D'après vous si je commande le lundi 7 dans la journée aurais je une chose de l'avoir dans la semaine ? Ou vu le nombre de demande c'est sur que je ne l'aurais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Wannyn Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@hurricane68 Je ne penses vraiment pas que tu sauras l'avoir dans la semaine, il y a actuellement 2 à 3 semaines de délai :) Sans oublier que toutes nos commandes du 27 doivent encore être livrées avant les commandes du 7 (enfin, si les gars de chez vmall se décident d'être compétent et de traiter les commandes dans le bon ordre... -_- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane68 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 2 a 3 semaine ça fait quand même long ça, du coup je vais payé et m'a commande va rester en attente pendant x temps et ça peu importe si je commande le 7 ou dans deux semaine non ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonne nouvelle ma commande est partie ce matin ! Plus que à attendre demain ou après demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Wannyn Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@hurricane68 Ta carte est débité que lorsque la commande est envoyée me semble ;-) (après j'ai payé par visa, donc je sais pas vérifier exactement pour l'instant) @ Petit veinard :lol: Le Mystery Grey est toujours en attente de stock -_- (commande passée aussi le 27) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@hurricane68 un conseil commande le à minuit le 6 au soir, comme ça tu seras dans les premiers à l'avoir dans la deuxième vague de livraison, tu l'auras peut être pas dans la semaine mais relativement vite quand même. Après vu le prix et les specs tu tel c'est un rapport qualité/prix imbattable donc ça vaut le coup d'attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane68 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Ok c'est pas mal ça, je vais quand même commander le 7 on sait jamais ^_^ sinon je ne vois pas d'autre site ou je pourrais ll'acheter sans débourser 100e de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonne nouvelle ma commande est partie ce matin ! Plus que à attendre demain ou après demain ;) C'est dégueulasse que le blanc soit en stock et pas le noir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.