Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

D'autre part, en commandant sur Vmall, bénéficie-t-on de la garantie de 3 ans comme pour les honor 6 ou honor 6+ ?

1. Dans les limites prévues par les lois locales, cette garantie de Produit s’étend sur une période de vingt-quatre (24) mois pour l’appareil principal, six (6) mois pour les batterie et chargeur et trois (3) mois pour les écouteurs, à compter de la date d’activation/d’achat du Produit.

 

Sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Dans les limites prévues par les lois locales, cette garantie de Produit s’étend sur une période de vingt-quatre (24) mois pour l’appareil principal, six (6) mois pour les batterie et chargeur et trois (3) mois pour les écouteurs, à compter de la date d’activation/d’achat du Produit.

 

Sources

Merci pour ta réponse.

J'avais bien lu les CGV, mais je voulais juste savoir si le H7 bénéficiera de l'extension de garantie à 3 ans comme ses 2 prédécesseurs :

screen10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De travailler dessus. Je veux pas faire mon c****** mais c'est pas a la sortie du tel que vous êtes sensé "travailler" sur la distribution du tel, surtout avec un gros client qui est Amazon. Tu ne peux juste pas dire de date. Car le contrat pour distribuer le tel via Amazon a pas du être fait hier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aurelien77 non. Stocks de départ alloué à Vmall pour le lancement et la promotion européenne. Vmall + Amazon + 50 autres ou que sais-je ça aurait été le même nombre de stocks de départ quoi qu'il arrive. "On est encore en train de travailler dessus" c'est du présent, je n'ai pas dit depuis quand on travaille dessus que je sache.

 

Merci d'éviter de faire des leçons de morale et ne pas nous apprendre notre métier. Je comprends que vous soyez sur les nerfs à attendre le produit mais c'est assez désagréable...

Modifié par Honor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donne pas de leçon de morale, j'ai juste payé pour un service, et là, il faut avouer que le service est carrément aux fraises, en combinant à cela un Service Client inexistant.

 

Le nombre en stock aurait alors été réparti, ce qui aurait déjà allégé vmall et ne pas mélanger les commandes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir plus loin que le bout de son nez. Quand on n'a pas toutes les données et variables sous les yeux c'est facile de critiquer. Il y a plein de choses qui rentrent en compte. 

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant d'agressivité ? Je trouve cela tout à fait normal qu'honor priviligie sa plate-forme de vente vmall en priorité et dans un premier tant .. Le H7 à un succès fou tant mieux non ? Après si la plate-forme vmall bug je vois absolument pas en quoi @@Honorpeut y faire qqchose... Il a remonté l'information...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payé pour un service ? Quel service ? La vente de mobile n'est pas une prestation de service. Toute vente est contrainte à un stock. Un stock pour Honor qui avoisine les millions de produits. Le débit de ta CB se fera le jour d'expédition du produit commandé. A quoi bon s'énerver ? Tu souhaitais comment un produit qui se voulait être ultra vendu. Le risque d'attente était grand !

Un produit de qualité, il faut savoir le désirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@@Aurelien77 merci de vous calmer, bien que vous soyez impatient de recevoir votre produit, cela ne justifie en rien un comportement fortement désagréable.

S'il y a un problème, honor essayera de faire ce qui est en son pouvoir pour vous satisfaire... Mais sûrement pas en étant agressé de cette façon.

Cordialement

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement il l'a pas vraiment agressé, on a quand même le droit de dire que le service est aux fraises non? 

oui @@Honorn'y est absolument pour rien, 

mais cela reste un service que de vendre un bien, nous sommes dans une économie marchande où le client au vu de la concurrence forte n'aime pas se faire balader par des mails qui ne veulent rien dire et des stocks insuffisants.si en plus ça préfigure d'un sav (j'espère que non)

alors oui honor est sûrement dépassé par un succès peu prévisible et tant mieux 

mais on a quand même le droit de le dire non?? il ne s'agit pas de faire la moral à @@Honoret encore moins des reproches, d'autant qu'il est très sollicité par ici et nous apporte tout un tas de renseignements... 

maintenant ce qui se passe n'est pas tout à fait normal et premium comme service.

si j'avais su au départ qu'il n'y avait aucune certitude d'avoir mon phone dans les 15 jours je ne l'aurai peut-être pas pris... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en effet déplorer l'amateurisme total de ce lancement sans se voir sermonner par la modération, enfin j'espère. On n'a pas la même notion de "l'agressivité" en tout cas... Et des égards dûs à chacun.

 

Imaginez que vous êtes à glander dans une file d'attente, pour un spectacle, par exemple, vous attendez ça depuis un moment, vous vous êtes préparé, vous avez déjà votre ticket depuis l'instant où ils étaient mis en vente. Sorti de nulle part, surgit un bus rempli de clampins, ils en descendent et les ouvreurs les font passer devant vous en ricanant. vous applaudissez ? Et quand arrivé devant la porte, on vous dit "c'est complet, revenez dans deux ou trois semaines, parle à ma main", vous filez un pourliche à l'ouvreuse avec un grand sourire, vous ? 

 

J'admire votre grandeur d'âme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire où j'ai mis la faute sur @@Honor? Lui n'est qu'un simple représentant, c'est plus haut que ça foire. Le soucis est qu'il est le seul ici de Honor, donc oui moi je parle a la société Honor, donc à lui. Je ne suis pas aggresif, je dis juste que Honor foire leur lancement, surtout pour ce H7 et les commandes qui sont traitées aléatoirement ( ça me concerne pas mais il est bon de le préciser), ils foirent aussi leurs annonces : On attend toujours la MAJ officiel de lollipop sur le H6 depuis Janvier, et on a seulement eut la une MAJ Béta dont je participe et je suis fier d'y participer car c'est un bon geste d'Honor de l'avoir mit en Beta Ouverte. Et même pour la Béta ouverte il y a eut des retards et des problèmes. Et même pour le lancement du H6 qui était sur Amazon, il y avait eut des ruptures des le Jour J ( je sais car je l'ai commandé le Jour J donc...)

 

Il faut un minimum savoir accepté les critiques, surtout quand elles sont constructives! Je ne viens pas juste dire que Honor c'est de la m****. Je suis possesseur de deux ( enfin pour l'instant 1 j'attends le 7) de leurs Téléphones, et c'est les plus haut de gamme ( H6 et H7). Je pense donc que j'ai le droit de dire ce que je pense, surtout quand ce que je dis est vrai : Honor est long et foire différentes choses. L'année dernière on pouvait mettre ça sur le fait que Honor était une nouvelle marque mais la ça fait 10 mois et il y a l'expérience de Huawei derrière.

 

@@Sbarot51 : Je suis d'accord qu'ils doivent privilegier leur solutions de vente, mais j'ai juste dit qu'il aurait été préférable de répartir les distributions avant, pour éviter le genre de choses qui se sont passé sur une plateforme nouvelle qu'est vmall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chose de se plaindre parce que certains sont passés devant vous, et ça je le comprends tout à fait :)

 

Mais il y a la forme : ne pas donner des leçons à ceux qui travaillent, ne pas leur expliquer comment faire leur travail, ne pas avancer des solutions "vous auriez dû faire ça" quand on n'a pas la vision complète du tableau. C'est très facile de faire ça derrière son écran d'ordinateur mais ça n'avance à rien.

 

Surtout que bon, maintenant y'a plus de stocks, y'a plus de stocks. Donc ça ne fait rien avancer. La situation est bloquée.

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines façon de faire comprendre les choses et manifester un mécontentement.

On peut le faire tout en restant dans la cordialité :)

Bref patience et bon courage pour ceux qui attendent ;)

 

Ou lui ai-je manquer de respect ou n'ai pas été cordial?

 

@@Honor: Sache que je ne cherche qu'a comprendre, et ne pense pas que Honor est la seul enseigne que j'ai en ligne de mire quand il y a un problème de stock. Petite anecdote : J'ai préco la PS4 en août 2013 soit 4 mois avant la sortie, on m'a assuré que j'allais l'avoir le Jour J, je l'ai eu une semaine après, avec au bout du fil des réponses du style : ça arrive demain, puis le lendemain :  Ah non, aucune livraison prévu aujourd'hui, on sait pas quand etc ...

 

Donc vous êtes pas les seuls, mais nous sommes en manque d'info et que ce soit toi ou le service client, personne ne nous réponds. Toi c'est normal, et encore car tu viens de la part de Honor donc tu devrai être au courant des stock, ou au moins de la prochaine arrivée, mais le service client non, il devrait nous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je ne pense ni me plaindre, ni donner des leçons, mais je constate les bugs. 

voilà alors je sais pas si ça avance à rien, si quand même, c'est le but d'un forum en général, ça donne des infos.

et bien sûr on a pas la vision du tableau, mais c'est comme ça dans tous les jobs ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je consulte ce forum depuis que j'ai commandé le Honor 7 le 31 (merci à tous pour votre contribution au passage grace à vos messages), que j'attends tranquillement (toujours en attente de stock comme la plupart des gens ici présent)

 

J'ai par ailleurs été faire un petit tour sur le forum XDA pour voir comment la distibution du Honor se passait dans les autres pays européens... Et il semblerait que plusieurs de nos amis ayant commandés sur vmall.uk aurait recu un mail de vmall disant que l'Honor 7 leur serait envoyé d'ici 2 à 3 semaines... Donc voila, il ne s'agit pas tout à fait du même marché, mais je préfère m'aligner sur cette info et prendre mon mal en patience, car je l'aurait de toute façon... Donc en gros vous l'aurez compris c'est pareil partout...

La gestion des stocks et la distribution du produit étant ce qu'elle est de la part de Vmall, mieux vaut ne rien attendre trop rapidement...

 

La finalité c'est que le produit est victime de son succès et avec son rapport qualité/prix à mes yeux incroyables, c'est assez normal. On a déja eu des précédents avec les Nexus il me semble et même des iPhones même si ca remonte ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gogic il n'y a pas de soucis à constater les bugs, on est là pour ça :)

 

Par contre "il fallait faire ça" / "Honor aurait dû prévoir ça" etc. Je suis sûr que les gars d'Expansys connaissent leur métier et n'ont pas besoin qu'on leur explique. Pareil pour les équipes d'Honor qui négocient les ventes et les contrats avec les vendeurs tiers.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Replaay 

Ah mais je te rassure aussi, c'est pareil en Italie, en Hollande, en Angleterre, en Allemagne... Vu que c'est les Britons d'Expansys qui s'occupent de tout. Et je pense que si, il faudrait leur expliquer leur boulot, Honor. A ce niveau d'incompétence, ce serait charitable. Bug de la réduction de 50€ et les derniers passent les premiers. Ca râle pas qu'en France, pour une fois.

Modifié par Pomponazzo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé encore une fois on va me prendre pour quelqu'un qui cherche le conflit mais je pense que non, il y a la un gros manque de compétence du côté de expansys. La preuve sinon on n'en parlerait pas. Mais c'est Honor qui actuellement a foiré en ne produisant pas assez, ce qui peut arriver, mais ça reste rageur.

J'ai une question simple et qui mettra tout le monde d'accord : Sais tu quelle est la date d'approvisionnement des Honor 7 ? Fin de semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...