Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Je doute qu'il y est 200 000 appareils à vendre pour la France, pour l'Europe, peut être mais pas pour la France. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 C'est bien ce que je voulais insinuer. Mais après tout, souhaitons qu'il y en ai au moins pour tout le monde ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Je pense qu'ils ont prévu le coup pour cette fois, ce serait un peu con de perdre des clients juste parce qu'ils ont encore mal analysé la demande. (surtout que ce sont eux qui ont créer cette fameuse demande) Modifié 5 septembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Tu as raison. Ils en ont sûrement demandé un maximum. Le tout c'est qu'il y en ai assez de fabriqués ou de disponibles en sortie usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Et ça, je n'en doute pas pour les plus gros marché mais pour nous... C'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Si il y a des chances que dans les premier temps ils mettent le paquet (j'espère!...), a moins qu'ils aient peur qu'il fasse trop d'ombre au P8 ? Sinon j'avais lu quelque part qu'ils voulaient faire une fois pas semaine (un peu a la one plus two) la réduction de 50€ donc peut-être que c'est ce jours là que les commande vont reprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Oui, c'est ce jour là. ^^ D'après ce que j'avais pigé aussi. Modifié 5 septembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Tu sais quel jours ils comptent (ou comptaient lol) le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Lundi, c'est de nouveau une précommande les gars. Les stocks qui arrivent au fur et à mesure faut déjà qu'ils servent à "honorer" les commandes déjà passées. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Merci, ça fait plaisir a entendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @@HonorIl y a plus de demande pour la version noire ou blanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @@yhdp D'après les retour des gens du fofo c'est la version noir ( mystery grey) qui est la plus demandée apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Je ne sais pas si c'est la plus demandée, mais c'est celle qui a le moins de stocks lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Je me demande s'il faut "éviter" les premières séries, le temps que la chaîne de production augmente (encore) en qualité? Je n'ai eu aucun souci sur mon H6 depuis Novembre 2014, mais n'y avait pas-t-il eu quelques bas d'écrans jaunes? Rien de majeur en vue sur le H7? Modifié 5 septembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N11 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Honor, as tu une idee de la politique de prix pour la belgique? Peut on également s'attendre à une journée avec la promotion? Merci!, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @@N11 pour la belgique c'est la politique de prix Honor Europe donc promos de temps en temps et 349 le reste du temps. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour à tous, Je paris que vmall va saturer le 7! Mais ç'est bon signe pour l'Honor7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Je m'avance un peut, mais lors de la livraison du téléphone par Vmall, c'est un colis qu'on reçois directement, ou le téléphone est directement livret dans le dépot le plus proche de la ville indiqué et c'est a nous de nous y rendre ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @@Kaligula Tu le reçois directement chez toi via DHL ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 C'est que le Service client qui marche pas le week end. Tout ce qui est dépôt etc bosse le samedi au minimum et même peut être le dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 les gars soyez patient, ça vaut le coup! ;-) bon courage à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) @@Aurelien77 Je pense que tu rêves un peu trop. Les gens qui bossent dans ces entrepôts doivent aussi se reposer et ils ont leurs weeks-end pour ça. (ou au moins le dimanche) @Tous Calmez vous un peu, je sais que vous êtes impatients mais spammer ce sujet et envoyer des notifs à @@Honor(comme je viens de le faire) ne fera pas avancer plus vite les commandes. Modifié 5 septembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Tu sais que des gens travaillent le samedi et dimanche, comme moi actuellement d'ailleurs. Donc oui, je pense et c'est sur que les entrepôts fonctionnent le samedi. Tout est ouvert le samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Quand bien même ce serait vrai, qu'ils bossent Samedi et Dimanche, si la production n'a pas fabriqué les smartphones, il n'y a rien à envoyer... Il faut la capacité de production derrière (et il faut se dire qu'on est pas le seul marché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Ah mais ça je le comprends, et j'ai rien dit d'ailleurs. Mais les usines en Chine tourne 24h/24 7j/7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.