Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Je pense qu'ils ont prévu le coup pour cette fois, ce serait un peu con de perdre des clients juste parce qu'ils ont encore mal analysé la demande. (surtout que ce sont eux qui ont créer cette fameuse demande)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si il y a des chances que dans les premier temps ils mettent le paquet (j'espère!...), a moins qu'ils aient peur qu'il fasse trop d'ombre au P8 ?

 

 

Sinon j'avais lu quelque part qu'ils voulaient faire une fois pas semaine (un peu a la one plus two) la réduction de 50€ donc peut-être que c'est ce jours là que les commande vont reprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il faut "éviter" les premières séries, le temps que la chaîne de production augmente (encore) en qualité? Je n'ai eu aucun souci sur mon H6 depuis Novembre 2014, mais n'y avait pas-t-il eu quelques bas d'écrans jaunes? Rien de majeur en vue sur le H7?

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance un peut, mais lors de la livraison du  téléphone par Vmall, c'est un colis qu'on reçois directement, ou le téléphone est directement livret dans le dépot le plus proche de la ville indiqué et c'est a nous de nous y rendre ? 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aurelien77

 

Je pense que tu rêves un peu trop.

 

Les gens qui bossent dans ces entrepôts doivent aussi se reposer et ils ont leurs weeks-end pour ça. (ou au moins le dimanche)

 

@Tous

 

Calmez vous un peu, je sais que vous êtes impatients mais spammer ce sujet et envoyer des notifs à @@Honor(comme je viens de le faire) ne fera pas avancer plus vite les commandes.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...