sakko46 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Mon mystery grey commandé le 28/08 était passé en statut "expédié" vendredi et vient d'être transmis à DHL aujourd'hui.Ca avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wareg Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Wareg quelle couleur ? Arrives tu a suivre ton colis ?? Moi pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Mystery Grey acheté le 31.08 sur le site belge. Toujours op voorraad mais pas expédié. Mon néerlandais avance plus vite que ma commande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoObFloO Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Où trouvez vous le suivi dhl ? Moi quand je clique sur le lien du mail comme quoi ma commande est envoyée, bin j'ai rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) @@Wareg, oui, il a fallu un peu de temps mais maintenant j'ai accès aux infos de suivis Modifié 14 septembre 2015 par sakko46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@NoObFloO sur ta facture tu as un numéro de suivi. Et de se ce que j'ai lu si tu as demandé la livraison DHL tu as un lien de suivi dans ton mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caytos Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Même si je n'ai toujours rien reçu et que ma commande n'a pas bougé, content de savoir que pour d'autres personnes, ca bouge :) Modifié 14 septembre 2015 par caytos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@NoObFloO, dans le mail de vmall confirmant l'envoi, il y a un lien vers les infos de ta commande. Au départ, je n'avais pas de lien DHL. Il s'est affiché par après, en-dessous des articles de ma commande 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wareg Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Oui j'accède au site DHL mais dès que je mets le numéro de ma commande il y a marqué " Aucun résultat trouvé pour votre requête DHL. Veuillez réessayer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Wareg c'est que DHL a pas encore la référence et qu'il n'est pas encore "en transit" / "en cours de livraison" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wareg Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Wareg c'est que DHL a pas encore la référence et qu'il n'est pas encore "en transit" / "en cours de livraison" Merci pour tes informations! Et dernière question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 En général avec DHL c'est le cas, s'il ne te trouve pas ou si tu ne réponds pas. Après s'il ne passe pas, leur SAV marche bien. J'avais réussi a faire revenir le gars dans la journée a une autre adresse une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Aurelien77 Non mais je comprend, ne t'inquiète pas. C'est pour ça que je te disais justement que ça allait peut être prendre plus de temps que prévu et qu'il ne fallait pas faire d'hypothèse disant que presque tout serait envoyé aujourd'hui ou demain. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Wareg, pour l'appel sur le portable, j'espère que non,le mien a rendu l'âme il y a quelques semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Généralement expédié en 1-2 Jours :lol: enfin j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyjb Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci pour tes informations! Et dernière question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Généralement expédié en 1-2 Jours :lol: enfin j'espere Idem mon statut vient aussi de passer comme le tiens. On va espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarneusCalgarXP Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Mail reçu à l'instant: Désolé ! Avant toute chose, merci de votre patience ! Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les inconvénients que les retards de livraison auraient pu vous occasionner. La demande a été plus importante que prévue et, à cette heure, tous les téléphones sont expédiés dès leur sortie d’usine. De ce fait, votre commande sera expédiée courant de cette semaine. En guise de reconnaissance, l’équipe vMall est heureuse de vous offrir une garantie de 3 ans pour votre honor 7 ! Afin d’en bénéficier, vous devez cliquer sur ce lien, qui vous redirigera vers la page de souscription à l'offre de 3 ans de garantie. Cette offre est valable jusqu’au 30/09/2015 uniquement, alors dépêchez-vous ! Vous aurez besoin du numéro d’IMEI de votre honor 7 pour valider la souscription. Cordialement, L’équipe vMall Modifié 14 septembre 2015 par MarneusCalgarXP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@MarneusCalgarXP Idem ( commandé en noir le 31/08) du coup j'ai aussi comme @vandv@Jopop138 généralement expédié en 1-2 jours, le dénouement est proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Ahlala ils nous auront tout fait : Généralement expédié en 1-2 Jours Ils sont incroyable n'empêche. Je perds patience ( que je n'ai déjà pas beaucoup) ... ça signifie que pour l’expédition aujourd'hui c'est mort, donc soit demain soit mercredi, mais maintenant, je n'ose même plus me prononcer sur quoique ce soit, tellement ils sont capables de nous faire des trucs de fou ... Edit : j'ai aussi reçu le fameux mail, où d'ailleurs il y a écris : De ce fait, votre commande sera expédiée courant de cette semaine. Plus qu'a espérer que pour une fois ils tiennent paroles. J'espère juste qu'ils ne vont pas me l'envoyer vendredi ... Modifié 14 septembre 2015 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caytos Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Idem pour moi, j'ai aussi reçu ce mail. Ca avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je sais pas si ça avance tellement, sachant qu'ils avaient mis " en stock", peut être pensant qu'ils allaient pouvoir tout expédié aujourd'hui. Or là, on passe a 1-2 jours voir 4 selon le mail. Maintenant, je croirais que quand j'aurai marqué : expédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ok, à mon tour je viens de recevoir le mail et mon compte affiche livraison estimée dans un jour. (M Grey 31.08). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Juste abusé quoi ! Et il faut croire qui le site vmall avec un en attente de stock ou le site avec le lien du mail de confirmation qui annonce un expédié en généralement 1-2 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) @@ludovicien C'est a dire dans un jour? Il est déjà expédié le tien? @@Tt78 Bah franchement, moi j'en sais plus rien. Modifié 14 septembre 2015 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.