Psychotiks Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@xm79 Il n'a rien reçu, il ne suit même pas la marque. Au lieu de dire des sottises, penses à te ménager un peu et à te calmer... (Si tu ne le vois pas, il fait partie de l'équipe de modération du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@steph44 oui, vente la semaine prochaine. Concernant ton schéma, je suis sûr qu'il y a d'autres éléments qui rentrent en compte : capacité de production, retards de production, livreur etc. Honnêtement ce n'est pas dans mon expertise. Peu importe qui est en faute, laissons les gens concernés en interne régler ça. La situation est comme ça : il y a des retards de livraison pour beaucoup d'entre vous. On ne peut que constater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Vu @@Honor: J'ai ma réponse. En toute logique, toutes les commandes déjà passées devraient être honorées avant le 21/09 soit expédition de toutes ces commandes aujourd'hui ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Toutes les marques sont concernées pour les retards de livraison, faites une recherche concernant les livraisons d'iphone 6s vous allez voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ouais enfin je te rappelle que c'est pas 10 000 iPhone qu'ils vendent... Tu peux multiplier et multiplié le nombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 "Jusqu'à épuisement des stocks". Hilarant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) @@Aurelien77 euh Apple n'a sûrement pas la même capacité de production non plus hein ;) @@Pomponazzo oui, vaut mieux en rire ^^ Modifié 17 septembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Concernant ton schéma, je suis sûr qu'il y a d'autres éléments qui rentrent en compte : capacité de production, retards de production, livreur etc. Honnêtement ce n'est pas dans mon expertise. Peu importe qui est en faute, laissons les gens concernés en interne régler ça. La situation est comme ça : il y a des retards de livraison pour beaucoup d'entre vous. On ne peut que constater. La capacité de production fait bien partie du contrat que vous passez auprès de votre prestataire. Chez moi quand on me commande X produits pour une date Y, si je signe le contrat c'est que je sais que je suis en capacité de produire ces X produits pour cette date. Malgré tout, personne n'est à l’abri d'aléas, si j'ai du retard, les causes ne sont en rien des excuses et tout retard est sujet à des pénalités financières. Effectivement l'objet n'est pas de pointer un responsable mais simplement d'identifier là où il y eu un couac, de corriger le problème et de prendre ses responsabilités auprès du client en assumant les conséquences du retard. Et cette façon de fonctionner très cadrée doit être accompagné d'une communication honnête, précise et réactive pour ne pas laisser le client ruminer et s’agacer seul dans son coin. En tout cas quand on a l'ambition de la garder comme client ou d'en capter de nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exia67 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je trouve ça culoté d'annoncer une vente jusqu'à épuisement de stock alors que les premiers clients ne sont toujours pas livrés. C'est vraiment pas sérieux de leur part. Je suis vraiment déçu. Exact, et je sens bien une grosse livraison pour Vmall lundi prochain et les clients commandant le jour même livrés avant ou en même temps que nous qui attendons depuis des jours/semaines !!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Vmall bosse la samedi ? Parce que mon expédition doit avoir lieu cette semaine mais j'y crois de moins en moins ^^ Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 nan je pense pas car ce Vmall fait 35 heures alors j'ose pas imaginer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Aurelien77 @@xm79 @Tt78 C'est bien vous vous êtes trouvés.... faite donc un topic pour raler et laisser les gens discuter sérieusement ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je vois pas en quoi on discute pas sérieusement... Tout les gens de ce topic sont des râleurs donc nous sommes tous du même côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 lol y a pas que les 3 "râleurs obscurs :angry: " ici mais y en a plusieurs (ceux qui n'ont pas encore ou jamais reçus leurs fameux produits)... Tu verras bien d'ici peu par la suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicWeezy Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Pour Info, j'avais réussi a passer une précommande, en ajoutant au panier dans la version suisse puis en switchant sur la version Française de Vmall pour valider mon panier. Jusqu’à ce matin ma commande était en statut " en attendre de stock, prévisions: 3 jours", et ce matin le statut est passé en " En stock". Maybe Honor7 are comming... pour ce que ça vaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 a quel tarif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Sur le store UK il est même indiqué en stock avec + de 10 disponibles pour chaque couleur : Ils sont donc, en théorie, éligibles à le livraison sous 1 jour ouvrable... Modifié 17 septembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicWeezy Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Total 352,93€! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Pour info mon status vient de passer en "prêt à être expédié" sur le suivi de compte Vmall :o J'ai du mal à y croire. Que quelqu'un me pince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caytos Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Cest signe que ca bouge... ou pas. C'est pas très fiable ces statuts, on l'a deja dit / remarqué quelque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Première fois depuis que j'ai commande que ça passe a : prêt a être expédié. J'espère que c'est un signe. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicWeezy Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@vdjer et @@Aurelien77, quelles couleurs? Silver ou Grey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Aurelien77 je crois les doigts pour toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 C'était passé en prêt à être expédié, et c'est repassé en "Attente d'autorisation sur CB" comme en début de semaine :( Bon du coup j'ai appelé dans la minute, et j'ai fait changer le mode de paiement, parce qu'avec leur problème à ce rythme là je ne serai pas prêt de le recevoir sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.