Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@@steph44 oui, vente la semaine prochaine.

 

Concernant ton schéma, je suis sûr qu'il y a d'autres éléments qui rentrent en compte : capacité de production, retards de production, livreur etc. Honnêtement ce n'est pas dans mon expertise. Peu importe qui est en faute, laissons les gens concernés en interne régler ça. La situation est comme ça : il y a des retards de livraison pour beaucoup d'entre vous.

 

On ne peut que constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ton schéma, je suis sûr qu'il y a d'autres éléments qui rentrent en compte : capacité de production, retards de production, livreur etc. Honnêtement ce n'est pas dans mon expertise. Peu importe qui est en faute, laissons les gens concernés en interne régler ça. La situation est comme ça : il y a des retards de livraison pour beaucoup d'entre vous.

 

On ne peut que constater.

La capacité de production fait bien partie du contrat que vous passez auprès de votre prestataire.

Chez moi quand on me commande X produits pour une date Y, si je signe le contrat c'est que je sais que je suis en capacité de produire ces X produits pour cette date.

Malgré tout, personne n'est à l’abri d'aléas, si j'ai du retard, les causes ne sont en rien des excuses et tout retard est sujet à des pénalités financières.

Effectivement l'objet n'est pas de pointer un responsable mais simplement d'identifier là où il y eu un couac, de corriger le problème et de prendre ses responsabilités auprès du client en assumant les conséquences du retard.

Et cette façon de fonctionner très cadrée doit être accompagné d'une communication honnête, précise et réactive pour ne pas laisser le client ruminer et s’agacer seul dans son coin. En tout cas quand on a l'ambition de la garder comme client ou d'en capter de nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça culoté d'annoncer une vente jusqu'à épuisement de stock alors que les premiers clients ne sont toujours pas livrés.

C'est vraiment pas sérieux de leur part. Je suis vraiment déçu.

Exact, et je sens bien une grosse livraison pour Vmall lundi prochain et les clients commandant le jour même livrés avant ou en même temps que nous qui attendons depuis des jours/semaines !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info, j'avais réussi a passer une précommande, en ajoutant au panier dans la version suisse puis en switchant sur la version Française de Vmall pour valider mon panier.

 

Jusqu’à ce matin ma commande était en statut " en attendre de stock, prévisions: 3 jours", et ce matin le statut est passé en " En stock".

 

Maybe Honor7 are comming... pour ce que ça vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le store UK il est même indiqué en stock avec + de 10 disponibles pour chaque couleur :

screen24.png

Ils sont donc, en théorie, éligibles à le livraison sous 1 jour ouvrable...

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était passé en prêt à être expédié, et c'est repassé en "Attente d'autorisation sur CB" comme en début de semaine :(

Bon du coup j'ai appelé dans la minute, et j'ai fait changer le mode de paiement, parce qu'avec leur problème à ce rythme là je ne serai pas prêt de le recevoir sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...