Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Perso j'ai commandé le 7 et le mail dit bien "expédition cette semaine"... Donc c'est pas réservé à ceux qui ont commandé en aout... Par contre je suis en Fantasy silver, je pense que ça joue.

J'aurai du le prendre en silver...je n'ai pas été très inspiré pour le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du le prendre en silver...je n'ai pas été très inspiré pour le coup !

 

J'ai longuement hésité sur le coup... Mais l'avant du Mistery grey ressemblait trop à mon H6 donc j'ai préféré prendre l'autre ^^

 

 

Perso j'ai commandé le siler le 28 aout eet je ne l'ai toujours pas !

Tu me fais peur là ! :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partager mon expérience avec vous, mais je doute fort que ça puisse vous donner quelques informations.

 

J’ai commandé le H7 Silver ET le flip cover Grey le 31 août à 17h32. Flip cover en Grey car le bisque, comment dire…blanc c’était trop compliqué à réaliser je pense ^^.

 

Je suis toujours en attente de stock. J’avance une hypothèse, ils attendent très certainement d’avoir en même temps le H7 et le flip cover car je n’ai pas demandé de livraisons séparées. Comme il semble que la demande soient plus forte pour les matériels en Grey, et bien à chaque réapprovisionnement je me fais avoir car j’ai commandé 2 couleurs différentes. Il y avait hier du stock pour les 2 matériels que j’ai commandés mais pas de livraison. Peut-être privilégient-ils les combinaisons Grey/Grey et Silver/Bisque…

J'ai commandé le mistery grey + la cover flip noire le 30.08. J'attends toujours et même si hier, tout "avait l'air" d'être en stock, ca n'a pas encore été expédié. Maintenant faut attendre le prochain arrivage...

 

On verra si ca part encore fin de semaine mais je pense l'avoir au mieux début de semaine prochaine... Vivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, commandé le 31/08, je pensais que tout serait réglé en une à deux semaines mais les arrivages semblent bel et bien insufisants.

Et puis voir le status "en stock" et ne pas être livré puis le status repassé à "stock sous 3 jours" ça finit par énerver un peu.

Je n'ose même pas imaginer le nombre de commandes à honorer pour qu'ils soient à ce point en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas les lancer tranquille pour qu'ils puissent bosser tranquillement ?

Si dans ton boulot, on te dérangeait toutes les 5min tous les jours pour répondre toujours à la même réponse, tu n'avancerais à rien. Dis toi quand les dérangeant pas tu leur laisses une chance de plus de te livrer plus rapidement surtout que lundi tu seras le premier sur ce sujet pour venir gueuler en cas de problème alors laisses les tranquille jusqu'à la date fatidique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lbo1980 ??

Tu crois vraiment que ceux qui sont au standard téléphonique sont ceux qui s'occupent des commandes ?! T'es drôle quand même.

Je suis le consommateur, il y a un numéro, j'ai tout le droit de les appeler pour demander un renseignement.

Qu'est-ce que tu fous a lire ce sujet déjà? Tu l'as déjà le tiens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aurelien77

 

Je remarque juste que tu ne peux pas te tenir plus d'une demi journée. Des informations officielles sont données et malgré cela, il faut que tu remues le couteau dans la plaie, tous les jours au lieu de patienter calmement comme les autres membres. Tu cherches tous les jours à mettre @@Honoren défaut en essayant d'obtenir des informations contradictoires pour démontrer à tout le monde que ça tourne pas correctement chez Vmall.

 

A force de tes messages, tu mets le doute à tout le monde, tu fous la m**** en gros !

 

On l'a compris qu'il y avait des problèmes. 

Modifié par lbo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Bean le livreur DHL a bien trouvé les Yvelines mais ni mon interphone ni mon numéro de portable je suis donc marqué en "absent" dans le suivi alors que j'étais chez moi. Du coup colis retourné au dépôt et livraison pas avant 2 jours...

GG DHL

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais parlé de @@Honor, comme je l'au déjà dit, si je vise quelqu'un, je le cite.

Ensuite je vois pas ce que j'ai dit! En gros, si je résume, je n'ai même plus le droit de dire que je vais appeler le service client le lendemain. Ça en devient incroyable !

@@alex971 et @@Psychotiks , là faut faire quelque chose car si on peut même plus poster, ça devient très grave. Je n'ai rien dit et tu me tombe dessus comme si j'avais insulte vmall ou Honor dans mon message...

@@ros782 ça arrive a tout le monde, ça met arrive hier pour un colis amazon: pas d'appel, rien du tout, soit disant adresse inexacte. Alors qu'ils ont mon numéro... Relivré aujourd'hui et ils ont réussi a retrouver l'adresse avec une description sommaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Aurelien77 dans le sens qu'il devient inadmissible de fournir des informations erronées aux clients de la sorte. Je travaille dans la logistique et bien placé pour savoir  que le service client est quelque chose de primordial à moins que le but visé ne soit pas de fidéliser la clientèle. De plus il ne faut pas oublier que les ventes ne sont possibles que par le biais du site. La moindre des choses aurait été de mettre le paquet concernant les stocks mis à disposition dès le lancement de l'offre ainsi que de blinder leurs modes opératoires sur le site.

 Ou alors ils ne s'attendaient pas à des commandes si nombreuses alors je ne comprends pas les différentes interviews qui elles mettaient en avant le fait que le honor 7 allait créé le buzz dans le monde du smartphone. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ! C'est pas croyables que vous êtes !

Vous vous comportez comme des gamins immatures et hystériques ! C'est pas un fofo de Zalando pour certains ^^

A mon avis, faudra créer un sujet pour les râleurs et un autre pour les zens...

Pfffiouuuu c'est ouf ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai choisi une nouvelle livraison dans un relais colis programmée pour vendredi.

Pas grave, je ne suis pas à 2j près.

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Et oui ce sont les livreurs qui font n'importe quoi ou plutôt ils font ce qui les arrangent. Si tu étais éloigné de son meilleur itinéraire, il n'est même pas passer par chez toi. Je préconise à tout le monde la livraison dans un relais colis car là il y a plus de probabilité pour qu'il y pass réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...