Fouduvolant Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Où en êtes-vous de votre commande du Honor 7 sur Vmall? Vu la dificulté d'accès, soucis de commandes, livraisons... (je crache pas dans la soupe hein...), j'me tâte a attendre le 7+ :) Mis à part cela, sur ce post, ca floood, spam graaaaaave, les modos sont trop indulgent parfois... j'ressererais les vis de tps en tps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane68 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 mais oui justement si Vmall ne prend pas les commande dans l'ordre, le fait de réouvrir les vente va faire qu'il y aura plus de commande et donc moins de chance pour ceux en attente depuis 2/3 semaines d'etre servi. en gros ceux qui vont commander lundi passeront peut etre avant ceux du 07/09 et ca va crée encore plus d'attente! donc @@Honor, pourquoi Vmall ouvre les ventes? vont t'ils enfin recevoir un stock conséquent, permettant de couvrir ceux qui attendes et ce qui vont commander, ou alors ils vont juste recevoir un arrivage mettont, de 200 téléphones pour 500 commandes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Moi j'ai commandé le HONOR 7 (Mystery Grey) + Flip Cover depuis le 29/08 à 17h12. Résultat = En attente de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 @@hurricane68 oui des infos que j'ai vu passé le stock reçu lundi suffit à satisfaire toutes les commandes des déjà passées + nouvelle vente flash en quantité limitée. C'est pour ça que cette date du 21 a toujours été donnée. Pour les flip cover par contre je pense qu'il vaut mieux faire sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zadkiel Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) @@Honor: moi pareil que @, je l'ai commandé le 29/09 pour une réception hier 18/09. J'ai commandé uniquement le téléphone. Courage aux autres ! Ils arrivent ! Modifié 20 septembre 2015 par zadkiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 @@zadkiel tu avais fait une commande avec livraison séparée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ouf enfin reçu Ma commande date du 28 au matin pour un modèle grey. Attention juste à ceux qui paient avec une carte virtuelle (comme moi) vmall fait une opération pour valider la carte. Ca valide la commande mais ça dévalide la carte qui ne marche qu'une fois. J'ai du appeler le numéro de chez vmall pour avoir les coordonnées banquaires pour faire un virement, ce qui a encore retardé l'envoi. Sinon je ne regrête pas d'avoir attendu; c'est un téléphone excellent. Il y a juste la protection écran montée usine qui est un aimant à traces de doigts (à terme je l'enlèverai surement). Sinon je ne lui vois aucun défaut pour le moment. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 J'ai bien reçu mon honor vendredi !!! Excellent y a pleins de petites touches en plus qui le rendent très agréable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Nickel ça! Moi il bouge depuis ce matin a Londres. Il devrait arriver en Allemagne cette nuit je pense vu vos suivis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 @@Honor"annuler la flip cover de la commande" d'accord, mais en commande simple par la suite, les frais de port s'appliquent. C'est cher payé pour un produit dont on ne sait pas la date d'approvisionnement et surtout de livraison. J'attends le mystery grey depuis le 30 Août avec un flip cover . Si HONOR n'est pas capable de livrer les deux. Qu'il livre le H7 seul et qu'il nous envoie le cover après A LEURS FRAIS ! Ras la tarte des excuses qui n'en sont pas ! De tout manière je ne vois pas trop de témoignages au sujet de la livraison de flop cover...... Si c'est le même cirque avec les maj, on va souffrir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir commandé le flip cover, le 07/09 et ne pas avoir reçu ou même avoir ma commande en expediee... J'espère que tout est ok pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenadcivodul Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Je rejoins @Honor, je pense effectivement qud le flip cover est une source d'ennui dans cette p*t**n de livraison... (Mystery grey commandé le 29 avec envoi partiel) On fait comment pour ne supprimer que flip cover? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Personne n'est dans le même cas que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonsoir, 3 post HS ont été supprimés. RAPPEL: Un sondage est disponible dans ce sujet, n'oubliez pas de mettre à jour votre situation pour ceux qui l'on reçu récemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal54 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Si tiben je suis dans le même cas que toi j attend devant un cierge allumé on c est jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 En fait la question à poser serait : Parmi tous ceux du forum qui on reçu leur tél ou bien s'il a été expédié, y en a t il qui ont commande en même temps le flip cover par envoi séparé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Dunkerquois Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 commande d'un mystère grey du 31/08 tjr pas reçue. il se balade d'aéroport en angleterre depuis quelques jours 5Departed Facility in EAST MIDLANDS - UKEAST MIDLANDS - UK05:35 1 Pieces 4Transferred through EAST MIDLANDS - UKEAST MIDLANDS - UK05:33 1 Pieces Saturday, September 19, 2015 LocationTimePieces3Departed Facility in LONDON-HEATHROW - UKLONDON-HEATHROW - UK17:33 1 Pieces 2Processed at LONDON-HEATHROW - UKLONDON-HEATHROW - UK14:54 1 Pieces Friday, September 18, 2015 LocationTimePieces1Shipment information receivedLONDON-HEATHROW - UK00:00 quelqu'un a eu des soucis de transport avec DHL ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbush Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 J'ai reçu la même notification du vendredi 18 à minuit mais ça a encore moins avancé que toi, j'en suis toujours à la troisième étape : "departed" à Heathrow. Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 attention la huawei watch en precommande sur le site de vmall. bonne chance a ceux qui veulent se la procurer...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) attention la huawei watch en precommande sur le site de vmall. bonne chance a ceux qui veulent se la procurer...... Je ne pense pas vu le prix qu'il y aura pénurie, comme pour le Honor 7. En plus perso, je ne vois pas l’intérêt de ce genre de dispositif (et son tarif aie heu...je l'ai déjà dis non? )...étant très puriste concernant les gardes temps, je reste en automatique B) Modifié 20 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zadkiel Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 @@zadkiel tu avais fait une commande avec livraison séparée ? Ce que j'ai voulu dire c'est que je n'ai pas pris de smart cover, uniquement le téléphone, et ça n'a pas empéché vmall de me faire attendre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aissa95 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour à tous, j'ai reçu ce mail de vmall ce matin : Teodora Shalvardjieva 20 sept. 11:54 Cher Client, Merci beaucoup de votre patience. Vous venez de commander le Honor 7, un smartphone hautement attendu, sur le site vMall et nous vous en remercions. Le Honor 7 est un smartphone qui a attiré un intérêt sans précédent, générant un nombre de précommandes élevé. Toutes les commandes devraient être honorées dans les deux à trois semaines à venir. Vous n'avez rien de particulier à faire, notre équipe se charge de vous tenir au courant de l'avancée de votre commande et d'expédier votre Honor 7 dès que nous recevrons du stock. Nous vous remercions de votre patience. Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Thank you for contacting us. Regards, Teodora sachant que j'ai commandé le 7 vers 11:00...... En fait, je ne sais pas si je dois apprécier le fait qu'ils ne s'engagent pas sur une date qu'ils ne tiendront pas ou craindre qu'ils me livre la première quinzaine d'octobre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ce qui voudrait dire plus d'un mois d'attente pour ceux qui auraient commandé le 7/09 et une vente flash demain par dessus tout ça ? Pour l’instant je n'ai rien reçu de la sorte ( et j’espère ne pas recevoir ce genre de " bonnes nouvelles ") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je vais essayer de commander demain. S'il faut attendre un mois, il faudra patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarneusCalgarXP Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 @anonimous de france : idem pour DHL: * jeudi soir, départ de londres * vendredi, arrivé à Bruxelles, avec un sms indiquant une livraison avant la fin de la journée. Bien sur, pas livré, et pas de borderau de passage en absence. j'appelle le n° de tel de suivi DHL, un répondeur automatique : "aux dernières nouvelles, il est dans un entrepôt en France". * samedi : un nouveau status à bruxelles:"Partie de l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM", et la date de livraison estimée a été changée en "La date de livraison estimée n'est pas disponible. Merci de réessayer plus tard." un peu circonspect du coup pour le moment, j'attends de voir cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.