Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall

eod

Recommended Posts

Où en êtes-vous de votre commande du Honor 7 sur Vmall?

Vu la dificulté d'accès, soucis de commandes, livraisons... (je crache pas dans la soupe hein...), j'me tâte a attendre le 7+  :)

Mis à part cela, sur ce post, ca floood, spam graaaaaave, les modos sont trop indulgent parfois... j'ressererais les vis de tps en tps

mais oui justement si Vmall ne prend pas les commande dans l'ordre, le fait de réouvrir les vente va faire qu'il y aura plus de commande et donc moins de chance pour ceux en attente depuis 2/3 semaines d'etre servi. en gros ceux qui vont commander lundi passeront peut etre avant ceux du 07/09 et ca va crée encore plus d'attente!

donc @@Honor, pourquoi Vmall ouvre les ventes? vont t'ils enfin recevoir un stock conséquent, permettant de couvrir ceux qui attendes et ce qui vont commander, ou alors ils vont juste recevoir un arrivage mettont, de 200 téléphones pour 500 commandes?

@@hurricane68 oui des infos que j'ai vu passé le stock reçu lundi suffit à satisfaire toutes les commandes des déjà passées + nouvelle vente flash en quantité limitée. C'est pour ça que cette date du 21 a toujours été donnée. Pour les flip cover par contre je pense qu'il vaut mieux faire sans.

Ouf enfin reçu

Ma commande date du 28 au matin pour un modèle grey.

Attention juste à ceux qui paient avec une carte virtuelle (comme moi)

vmall fait une opération pour valider la carte.

Ca valide la commande mais ça dévalide la carte qui ne marche qu'une fois.

J'ai du appeler le numéro de chez vmall pour avoir les coordonnées banquaires pour faire un virement, ce qui a encore retardé l'envoi.

Sinon je ne regrête pas d'avoir attendu; c'est un téléphone excellent.

Il y a juste la protection écran montée usine qui est un aimant à traces de doigts (à terme je l'enlèverai surement).

Sinon je ne lui vois aucun défaut pour le moment.

• Like 2

@@Honor"annuler la flip cover de la commande" d'accord, mais en commande simple par la suite, les frais de port s'appliquent. C'est cher payé pour un produit dont on ne sait pas la date d'approvisionnement et surtout de livraison.

J'attends le mystery grey depuis le 30 Août avec un flip cover .

Si HONOR n'est pas capable de livrer les deux.

Qu'il livre le H7 seul et qu'il nous envoie le cover après A LEURS FRAIS !

Ras la tarte des excuses qui n'en sont pas !

De tout manière je ne vois pas trop de témoignages au sujet de la livraison de flop cover......

Si c'est le même cirque avec les maj, on va souffrir....

commande d'un mystère grey du 31/08 tjr pas reçue.

il se balade d'aéroport en angleterre depuis quelques jours

5Departed Facility in EAST MIDLANDS - UKEAST MIDLANDS - UK05:35

1 Pieces

4Transferred through EAST MIDLANDS - UKEAST MIDLANDS - UK05:33

1 Pieces

Saturday, September 19, 2015 LocationTimePieces3Departed Facility in LONDON-HEATHROW - UKLONDON-HEATHROW - UK17:33

1 Pieces

2Processed at LONDON-HEATHROW - UKLONDON-HEATHROW - UK14:54

1 Pieces

Friday, September 18, 2015 LocationTimePieces1Shipment information receivedLONDON-HEATHROW - UK00:00

quelqu'un a eu des soucis de transport avec DHL ou autre?

attention la huawei watch en precommande sur le site de vmall. bonne chance a ceux qui veulent se la procurer......

Je ne pense pas vu le prix qu'il y aura pénurie, comme pour le Honor 7.

En plus perso, je ne vois pas l’intérêt de ce genre de dispositif (et son tarif aie heu...je l'ai déjà dis non? )...étant  très puriste concernant les gardes temps, je reste en automatique B)

Modifié par poulacourve

Bonjour à tous,

j'ai reçu ce mail de vmall ce matin :

Teodora Shalvardjieva­ ­

20 sept. 11:54 ­

Cher Client, ­

Merci beaucoup de votre patience. ­

Vous venez de commander le Honor 7, ­un smartphone hautement attendu, sur le ­site vMall et nous vous en remercions.

Le Honor 7 est un smartphone qui a a­ttiré un intérêt sans précédent, généran­t un nombre de précommandes élevé. Toute­s les commandes devraient être honorées ­dans les deux à trois semaines à venir. ­Vous n'avez rien de particulier à faire,­ notre équipe se charge de vous tenir au­ courant de l'avancée de votre commande ­et d'expédier votre Honor 7 dès que nous­ recevrons du stock.

Nous vous remercions de votre patien­ce. Pour toute question complémentaire, ­n'hésitez pas à nous contacter.

Thank you for contacting us.­

Regards,­

Teodora ­

sachant que j'ai commandé le 7 vers 11:00......

En fait, je ne sais pas si je dois apprécier le fait qu'ils ne s'engagent pas sur une date qu'ils ne tiendront pas ou craindre qu'ils me livre la première quinzaine d'octobre....

Ce qui voudrait dire plus d'un mois d'attente pour ceux qui auraient commandé le 7/09 et une vente flash demain par dessus tout ça ?

Pour l’instant je n'ai rien reçu de la sorte ( et j’espère ne pas recevoir ce genre de " bonnes nouvelles ")

@anonimous de france : idem pour DHL:

* jeudi soir, départ de londres

* vendredi, arrivé à Bruxelles, avec un sms indiquant une livraison avant la fin de la journée. Bien sur, pas livré, et pas de borderau de passage en absence. j'appelle le n° de tel de suivi DHL, un répondeur automatique : "aux dernières nouvelles, il est dans un entrepôt en France".

* samedi : un nouveau status à bruxelles:"Partie de l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM", et la date de livraison estimée a été changée en "La date de livraison estimée n'est pas disponible. Merci de réessayer plus tard."

un peu circonspect du coup pour le moment, j'attends de voir cette semaine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...