Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@@beuzbeuz78 tu as commandé quand?

 

@@Honordes infos sur les moyens de changement du mode de paiement ? ou une solution pour contourner le problème de l'autorisation bancaire? non parce que avec les gens de chez vmall, ils seraient foutus d'annuler ma commande sans me laisser une chance de payer.. (et la vous perdriez un client qui était pourtant prêt à acheter pour le coup...)

Modifié par iolma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel échec malgré mon changement de numéro de CB virtuelle sur le site Expansys. Ils sont incompétents, il n'y a pas d'autre mot ! Ils sont incapables de prendre en considération le nouveau numéro de carte... Du coup, je vais essayer autrement, j'attends le retour de l'option pour modifier son moyen de paiement, j'essaye un virement directement et si ça ne passe pas, j'abandonne tout car là j'en ai ma claque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé aujourd'hui à 10h38 ! (Alors qu'ils annonçaient 12h, a 10h20 on pouvait commander mais le code ne marchait pas puis j'ai réussi a faire accepter le code que j'avais reçu par mail pour l'avoir a 300€, au bout de plusieurs essais...déconnexions/reconnexions...)

J'ai fais un paiement par carte, me suis un peu inquiété car pas de mail ni de suivi dans mon compte / commandes) puis c'est apparu au bout de 30 a 45 minutes et un mail a 13h15 de vmall pour confirmation de commande depuis, sur mon compte c'est en attente de stock

 

Donc pour le moment une chronologie normale... (malgré le petit laps de temps pour confirmer qui fait un peu peur)

En espérant qu'ils reçoivent du stock rapidement et que ma commande soit honorée et livrée rapidement... car je pense que la situation va se débloquer au fur et a mesure...

J'y crois et tiens a préciser que j'espere ne pas tromper, mais la qualité du produit ne dépend pas des méthodes de ventes donc pas de raison d'être déçu... (suis optimiste aujourd'hui ... avec mes 2 tel dans la poche ... nan nan je ne boite pas, j'attend juste que mon nouveau tel arrive et mon boss aussi   ^_^ (Car plus sérieusement je suis encore avec mon bon vieux wiko stairway qui bug plusieurs fois par jour... :( et raccroche tout seul d'un coup y compris au nez de mon boss :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est passé à "Expédiée" aujourd'hui, (Expsansys et sur Vmall) je ne sais pas quelle heure exactement:

 

Je n'ai pas reçu de mail,

Je n'ai pas de lien DHL

 

 

J'attend de voir le lien DHL, si il a vraiment été expédié et je changerai mon vote ensuite car bon.. Je m'attend à passer de nouveau "En stock" comme quelqu'un plus haut dans le sujet....

 

Commandé le 07/09, Mystery Grey, 11h40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à vMall !

 

Si comme moi, vous avez commandez le HONOR 7 (Mystery Grey) + le FLIP COVER (Grey) voici la réponse à vos soucis de livraisons :

 

Ma commande date du 29/08 à 17h12, et la personne que j'ai eu au téléphone, m a dit qu il (vMall) n avait aucune date ni délai d'approvisionnement des stocks pour le FLIP COVER.

du coup, ceux qui ont commandés cet article avec le HONOR 7, reste en attente... SAUF si vous les appelez pour confirmer l'envoi séparé. 

J'ai demandé la confirmation des frais d'envois ultérieur du FLIP COVER qui seront gratuits. Ce qui m a bien était confirmé.

 

Donc pour moi, faut que je fasse un virement bancaire (car mon ancienne carte a expiré et ça aurai pu poser soucis lors de la validation de la commande et repousser ENCORE et ENCORE le délai de livraison) et ensuite mon Honor 7 sera bien expédié.

En gros, si je fait le virement aujourd hui, faut compter 2 ou 3 jours pour la validation et ensuite 2 ou 3 jours pour la livraison... ce qui me ramène en fin de semaine... voir grand maximum, début de semaine prochaine.

 

Voilà ce que je pouvais vous dire pour ceux qui sont dans le même cas que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Tu as fait comment pour les joindre ? Ca va que je travaille pas aujourd'hui donc j'essaye mais ça ne sonne même pas, comme si le numéro était non attribué ! A partir de demain impossible de les joindre du boulot, c'est consternant, je vais encore devoir attendre une semaine avant de tenter des démarche ! Y a pas moyen de faire tourner leur RIB pour qu'on fasse des virements nous aussi ou ces derniers sont nominatifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gas, moi j'ai comander le mien un sylver le 7 et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le recevoir par DHL, le 14 un petit mail a Vmall pour histoir davoir des infos, certe on ma repondu 4j plus tard mais la reponse contenu dans c mail etais coherant et saverais exacte. Prenais juste votre mal en patiente et arrete de les innondés de reclamation. Et concernant DHL impec aussi, [color=red][b]sa[/b][/color] afait le tour de l Europe de Londre puis Est midland, allemagne puis Marseille, sa ete expedie vendredi, franchement moi j'ai rien a redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@iolma : Comme toi et je pense que ce fameux bouton n'apparait qu'au bout d'un certain temps. Et je serais tenté de dire 2-3 jours car il est indiqué que certaines banques peuvent mettre jusqu'à 2 jours pour donner leur autorisation. Passé ce délais, on pourra de nouveau changer de mode de paiement...

 

@@Kendell : Quant à dire ne les chargez pas de mail... Facile à dire, on les contacte comment quand on est dans nos cas de figure à savoir impossible de payer ? Du coup, ça sera l'inverse, 1 à 2 mails par jours car là faut arrêter de se moquer du monde. On ne demande pas à être livré nous, on veut pouvoir payer et ensuite on laisse faire. Jamais vu un marchand refuser d'être payé c'est quand même un comble ^^

Modifié par mb16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@beuzbeuz78 idem

 

@@tiben Il apparait dans le suivi de commande via le lien du mail de confirmation de commande :

screen26.png

Par ailleurs tu vas recevoir un mail de vmall pour confirmer l'expédition avec ce lien.

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mb16. Vous ete trop impatient, pour ce qui en comander entre le 28 et 31 aout je trouve que c'est pas normal. Moi j ai juste envoye 1mail entre ma comande et la livraison cette aprem, on ma donner des infos tres exacte. Peut etre que j etais tomber sur quelqun qui avait les infos exacte. Bon courage a vous

Et le brod noir qui entoure lecran franchement c'est vraiment pas genant et oublie au bout de 10mn dutilisation

J ai le sylver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...