Naelys Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @ : oui moi aussi je fais confiance aux membres ici :) . 1 clic : app photo 2 clic : lampe3 clic : impr écran Je découvre tout doucement, Emui est joli mais vraiment perturbant.. Pour le moment dans mon H7 j'ai une seule nano sim (et la sd viendra plus tard). Mais j'ai une icône dans la barre en haut signalant l'absence de carte ou sim2 (?) ... Comment l'enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@Naelys Personnellement je n'ai configuré que la touche rapide avec 2 clics (trop de déclenchements intempestifs avec 1 clic). Pour l'icône de d'erreur de sim, il y a un topic là dessus... Allez, je suis gentille : ce sera réglé dans la prochaine Maj. En attendant telecharge l'application "Honor 7 Sim Icon Settings" Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naelys Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@annelle Merci beaucoup, il me semblait avoir vu quelqu'un en parlait vu que j'ai écumé le forum avant de m'inscrire mais impossible de retrouver. Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@Naelys @ vous avez commandé la hard cover ? Les avis diffèrents mais y'a genre 3 types de cover donc pas sur qu'ils critiquent celle(s) que vous avez achetée(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam410 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Salut. Je trouve que les fonds d'écran changeant régulièrement pas beau. Comment désactiver cette Features ? Merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naelys Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@rboisselle Oui j'ai pris la hard cover en "or". Livraison prévue mi octobre... :/ @@annelle Au final j'ai retiré l'appareil photo avec un seul clic sur la touche intelligente... Vraiment pas pratique. Par contre pour la torche et l'impr ecran ça me convient! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfx3 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Vous ne trouvez pas que les délais sont super longs pour les accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Pour ceux qui veulent basculer en mode silencieux avec la Smartkey : https://forum.frandroid.com/topic/227998-appli-mode-silence-avec-la-smartkey/#entry3465043 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfx3 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Merci @@RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ok je vais attendre que vous receviez vos cover, j'ai un bout de plastique acheté 1€ en chine en attendant ^_^ (et arrivé avant le H7 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico31000 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, J'espère écrire ce message au bon endroit. Etant nouveau sur Android (ancien iPhone addict) et ayant acquis un honor 7, j'ai été surpris de ne pas pouvoir contrôler spotify depuis l'écran verrouillé de la bête. Une idée pour m'aider sur ce petit détail ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/227825-A-propos-de-Spotify-sur-le-Honor-7 J'ai ouvert ce topic il y a quelques jours ....Hélas toujours pas de solution. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exia67 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ya moyen de passer la commande/activation vocale en Français sur le H7 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Je découvre tout doucement, Emui est joli mais vraiment perturbant.. Pour le moment dans mon H7 j'ai une seule nano sim (et la sd viendra plus tard). Mais j'ai une icône dans la barre en haut signalant l'absence de carte ou sim2 (?) ... Comment l'enlever? Oui ce message est "normal" , tu ne peux pas l'enlever pour l'instant sauf en utilisant une application. Cependant , il y a une mise à jour, déjà dispo sur les téléphones de test, qui corrige le problème. https://forum.frandroid.com/topic/228087-nano-sim-free-pb-affichage-ic%C3%B4ne-aucune-carte-sim-d%C3%A9tect%C3%A9e/ Elle sera publiée en OTA prochainement. Pour les soucis ne concernant pas VMall, je vous conseille de lire le forum vous y trouverez les réponses (ta question a déjà été posée) et si vous ne trouvez pas, postez une nouvelle discussion. Mais n'utilisez pas cette discussion pour des questions sur le téléphone ou les accessoires, vous risquez de louper la réponse et personne ne pourra profiter de la question/réponse car complètement diluée ici. merci, Seb Modifié 23 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je confirme l'astuce pour masquer les applications, car finalement cela ressemble à un tiroir d'application finalement. Je pensais utiliser Nova mais au final non car j'ai pu choisir les icones 5*5, et je me dis que tout cela va me permettre de bien classer mes apps et de ne pas en avoir 3 tonnes! Et je vais également utiliser ce "tiroir caché" :P Par contre j'ai une question : - Vous arrivez à afficher le presse papier? Sur certains champs dans les navigateurs lorsque je fais un appui prolongé, je n'ai pas le menu qui me propose de coller lorsque j'ai copié une mot...C'est embêtant! - Comment faire lorsque le casque audio est branché pour avoir le son des notifications dans le casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Appli play musique HELP! J'ai fort l'impression que l'appli PLAY MUSIQUE quand on veut mettre la zik sur carte SD j'ai fort l’impression qu'elle n'y va pas pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demainlespoulpes Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @ Tu peux vérifier avec l'explorateur de fichiers natif du téléphone si tes fichiers sont bien sur la carte SD. J'ai aussi eu un doute car l'appli musique ne trouvait pas les mp3 que j'ai mis sur ma carte. J'avais transféré ma musique dans leurs dossiers d'origine et ils sont soudain devenus visibles quand j'ai ajouté un mp3 à la racine de la carte... Bizarre mais si ça marche comme ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 @ Tu peux vérifier avec l'explorateur de fichiers natif du téléphone si tes fichiers sont bien sur la carte SD. J'ai aussi eu un doute car l'appli musique ne trouvait pas les mp3 que j'ai mis sur ma carte. J'avais transféré ma musique dans leurs dossiers d'origine et ils sont soudain devenus visibles quand j'ai ajouté un mp3 à la racine de la carte... Bizarre mais si ça marche comme ça... Mais en faite je telecharge ma musique dispo sur Play musique en ligne sur la carte SD tu telephone,mais il me semble qu'elle ne se charge pas sur celle ci,pourquoi! DE + j'essaye de charger l'apk MIFIT ( j'ai cocher la case applications inconnus) mais le honor n'arrive pas a l'ouvrir ;-(! @honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 @ En gros tu veux écouter ta musique même hors connexion de ton compte google play musique ?Si oui tu pourras la lire que avec cette appli car ta musique est n'est pas téléchargée en format MP3 mais plutôt en "cache"Pour ma part ça marche très bien comme ça...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Attention aux frontaliers qui utilisent 2 sims. Même si votre itinérance est désactivée, au moment de basculement d'une sim à l'autre, il y a quelques Ko qui sont consommés si vos données mobiles sont actives. J'ai malheureusement eu cette mauvaise expérience avec free Mobile et il a fallu pas mal de temps pour que je comprenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Ne voudriez vous pas créer des discussions spécifiques pour vos différents problèmes ou conseils ? A continuer cette discussion, il sera impossible de retrouver les questions et réponses se correspondants et impossible à quiconque de retrouver une information utile sans y passer des heures. Où alors il faut créer un sujet qui fait la synthèse des questions réponses conseils postés ici. Il me semble que @@Fraestro avait dit qu'il essaierait. Merci. Modifié 27 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfx3 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, depuis mon passage sur H7 (j'étais avant sur s4), je rencontre des difficultés de notifications sur VIBER. Je voudrais simplement avoir les notifications dans la barre du haut pas de pop up rien dans l'écran de verrouillage Voici les réglages. Actuellement j'ai bien la notification dans la barre du haut mais uniquement dans je me connecte à l'application.. Pas de push comme pour mes SMS ou mail... (pas de pop up et rien que l'écran de notification) Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Bonjour, depuis mon passage sur H7 (j'étais avant sur s4), je rencontre des difficultés de notifications sur VIBER. Je voudrais simplement avoir les notifications dans la barre du haut pas de pop up rien dans l'écran de verrouillage Voici les réglages. Actuellement j'ai bien la notification dans la barre du haut mais uniquement dans je me connecte à l'application.. Pas de push comme pour mes SMS ou mail... (pas de pop up et rien que l'écran de notification) Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi à configurer la syncho d'un compte exchange avec l'application mail native? J'ai tout essayé, pas moyen. Du coup j'utilise CloudMagic qui fonctionne sans problème, mais c'est un peu dommage de devoir passer par une application tierce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 @@bfx3 as tu vérifié que Viber est bien dans les applis protégées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Une charge rapide fait chauffer la batterie et l'abime bien plus qu'une charge lente. J'ai toujours mis mes téléphones à charger la nuit sur un petit chargeur de 450 mAH (EP310) que je garde précieusement. Je mets le téléphone à charger chaque soir et il est à 100 % le matin sans chauffer. Lorsque je peux, je le laisse brancher à la maison pour que la batterie ne soit pas sollicitée. C'est toujours ça de gagner sur la durée de vie et le nombre de cycles. Lorsque j'utilise intensément le téléphone chez moi, j'utilise une petite batterie extérieure de 7.000 mAh. (lecture de ebook ou de vidéo). ce qui est plus pratique qu'un chargeur Une batterie à trois ennemis : le nombre de cycles complets de recharges qui est limité, le temps (3 à 5 ans) et surtout la chaleur qui est destructrice et prime sur les deux premiers critères. Ces limites varient avec les technologies, mais existent pour toutes les batteries actuelles. Si j'utilise un chargeur rapide, alors, je sors le téléphone de son étui pour qu'il puisse évacuer la chaleur. J'ai pris un téléphone blanc pour qu'il chauffe moins au soleil, comme pour mon appareil photo d'ailleurs. La chaleur est la principale cause de panne en électronique. Certains chargeurs régulent le courant, certains téléphones le font aussi. Mais il n'y a pas de règle universselle et des chargeurs de bas de gamme pevent endomager un téléphone si ce dernier n'est pas conçue pour se protéger des surintensités. Préferer les chargeurs à découpage (ils sont très légers et ne contiennent que de l'électronique) aux chargeurs à transformateurs que l'on trouve heureusement de moins en moins (beaucoup plus lourds et qui chauffent même s'ils ne chargent pas). Modifié 11 octobre 2015 par mch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.