Aller au contenu

Conseils d'utilisation & astuces - HONOR 7


Fraestro

Recommended Posts

Un conseil, laisser le thème général de base (3D avec fonds animés) mais changer le thème d'icônes par "color interaction" : ce sont à peu près les mêmes mais plus colorées, plus jolies je trouve !

Au passage, y'a pas mal d'options de couleurs pour le fond animé :)

Exemple ici : http://imgur.com/wSonB96

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même. Un launcher type iPhone peu pour moi. C'est le genre de truc très apprécié sur le marché Asiatique mais en Europe pas sur que ça plaise tant que ça, surtout quand on vire un public averti, en recherche d'un téléphone avec des specs haut de gamme pour un prix contenu, qui pour le coup n'est généralement pas le plus grand fan de la pomme.

Une mise à jour de EMUI permettant de choisir si on veut ou non un drawer serait pas mal afin de conserver un EMUI pur sans avoir à passer par plusieurs appli pour avoir ce qu'on souhaite comme résultat final.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geminikanon exact, comme le dit @@f@bien

 

C'est du Gorilla Glass en dessus, mais le Gorilla Glass ne fait pas non plus de miracles, ça limite quoi. Un conseil si tu veux un écran bien protégé : étui refermable ou laisser le film protecteur installé en usine. Il est bien mis en plus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour ceux qui vont opter pour un launcher, vous conseillez quoi ?

 

Parce que moi, autant j'aime pas iOS et l'absence de tiroir, autant le truc Android de base avec l'écran normal et on met les applis dessus etc., style Nova, Apex etc. j'ai du mal également (trop classique). Je préfère les launchers "originaux", qui changent vraiment l'expérience utilisateur, comme Aviate, Z Launcher ou EverythingMe par exemple.

 

Mais je les connais pas tous et je sais pas vraiment vers lequel me tourner. C'est important pour moi que le Launcher n'affecte pas la batterie et les performances aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je pense l'enlever car je n'aime pas la sensation au toucher que donne ce film, il est trop accrocheur (et garde davantage les poussières). Il est effectivement solidement et bien posé, je n'avais jamais vu ça sur aucun de mes précédents téléphones.

Jusqu'à présent j'ai toujours conservé mes smartphones sans film et sans étui refermable, je n'ai jamais eu de casse ni de rayure visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film accroche souvent au début. Ensuite ca redevient normal.

Esperons qu'il soit moins salissant que sur le H4X.

Mais je m'y suis fait. Je l'ai encore. Il est bien installé et protège bien.

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me suis moi aussi offert ce phone qui me plait beaucoup jusqu'ici. Savez-vous si on peut changer les 4 icones d'appli du lockscreen ? Je n'ai trouvé aucun moyen. Et où est le manuel sur le site honor ? Quelqu'un l'a t-il téléchargé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien installé ma carte sim et sd qui est reconnue mais j'ai ce point d'exclamation qui ne veut pas disparaitre

Heu c'est peut être la seconde carte sim mais je ne vois pas comment lui dire qu'il n'y en a pas

 

honorbug.png

Modifié par Rochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...