Aller au contenu

Conseils d'utilisation & astuces - HONOR 7


Fraestro

Recommended Posts

Il y a vraiment pas mal de fonctionnalités bienvenues :

 

- la radio FM ! Et oui c'est toujours agréable de retrouver cette fonction dans un téléphone quand on ne veut pas consommer de data ou qu'on a pas de réseau

- la télécommande IR... Toujours sympa pour couper le match de foot du bar d'à côté quand on passe devant :P

- le mode une main : faites un swipe droit ou gauche sur les 3 icones en bas d'écran, votre écran se réduit pour une utilisation à une main

- le capteur d'empreintes permet de manipuler l'écran de notifications par effleurement, double tap et appui long (ouverture/fermeture, effacement, fermeture)

- l'appui long sur l'icone "carré" permet de passer d'une appli à l'autre comme un alt+tab sur PC

 

Liste à compléter...

Modifié par Webrunner
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu quelque part que y'avait un raccourci pour utiliser l'appareil photo via les boutons volumes, mais je trouve plus ? Je ne parle pas du bouton smart sur la gauche du téléphone :) . (justement je voulais mettre appareil photo comme raccourci sur ce bouton, mais si on peut déjà le faire avec les boutons volume c'est un peu bête !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fast shot ! Par contre le C depuis l'écran éteint ne fonctionne pas pour moi ! Est-ce normal ?

 

Et j'ai aussi lu qu'un double-tap sur l'écran d'accueil ou de verrouillage, pouvait verrouiller l'écran, mais ça ne fait pas ça chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fast shot ! Par contre le C depuis l'écran éteint ne fonctionne pas pour moi ! Est-ce normal ?

Et j'ai aussi lu qu'un double-tap sur l'écran d'accueil ou de verrouillage, pouvait verrouiller l'écran, mais ça ne fait pas ça chez moi.

Idem pour moi, double tap non fonctionnel, le C non plus....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon du coup ça marche :D .

 

Vraiment génial ce Honor 7... J'ai eu une grosse frayeur au début, avec quelques latences dans la navigation, j'avais peur d'avoir eu un modèle endommagé... mais c'était vraiment le tout premier démarrage, depuis ça marche nickel, fluide, top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère connexion en usb vous permettra de télécharger Hisuite pour PC et Honor. Vous verrez dans l'explorateur du PC un exe de téléchargement.

 

Une fois installé, Hisuite PC voudra que vous soyez en débogage USB.

 

Pour ce faire allez dans "A propos du téléphone" et tapotez 7 ou 8 fois sur le numéro de build. Ca activera le mode développeur dans le menu paramètres.

Entrez-y et cochez "débogage usb".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manuel d'utilisation en français, ça peut aider...

http://7961b64fc16ad15a92ef-9f98f1eddca1ebd26a80f4b64e8bd016.r62.cf3.rackcdn.com/downloads/PLK-L01%20UG-%28V100R001_01,FR%29.pdf

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

merci top j'ai déjà tout l'étui qui arrive demain en cuir) la micro sd 64go, la nano sim de chez free, manque plus que mon joujou techno ;-) 

i'm ready 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que si par exemple j'empêche Snapchat de s'ouvrir en arrière plan quand l'écran est en veille, cela veut dire que je ne recevrai plus aucune notification de Snapchat ? C'est frustrant, d'un côté on veut empêcher les applis énergivore comme elle ou Facebook Messenger de s'exécuter en arrière plan pour gagner de l'autonomie, mais d'un autre côté on veut quand même en recevoir les notifications et messages :( hahaha.

 

Autre petite question: peut-on "rejeter", ou retirer en tout cas, une notification qui s'affiche sur l'écran de verrouillage ? Parce que je pensais que c'était la glisser vers la droite, comme beaucoup de téléphones, mais en fait ça sert à l'ouvrir justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...