Aller au contenu

Conseils d'utilisation & astuces - HONOR 7


Fraestro

Recommended Posts

Ok parfait.Où trouver les applications qui sont configurées par défaut ? SMS, aganda, mail etc... ?

 

La seule chose qui me manque pour le moment par rapport à mon galaxy S3 c'est S Planner, il y avait un widget bien foutu qui afficher le mois en cours. La on a le widget mois en cours mais juste un point au dessus pour nous indiquer qu'il y a quelque chose de prévu, moins pratique. Il faudrait un widget comme quand on clique sur semaine, voir le détail et là ça serait vraiment top :)

Modifié par gigi206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mais  je ne le trouve pas très jolie et ce sont les événements à venir, pas la vue semaine ou du mois. C'est moins pratique que S-Calendar, on l'on pouvais naviguer dans le widget de mois en mois et où il y avait le détail. J'espère qu'il y aura une mise à jour à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mais  je ne le trouve pas très jolie et ce sont les événements à venir, pas la vue semaine ou du mois. C'est moins pratique que S-Calendar, on l'on pouvais naviguer dans le widget de mois en mois et où il y avait le détail. J'espère qu'il y aura une mise à jour à ce niveau.

Essaye month.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est exactement ce que je voulais :)

Et pour la gestion des applications par défaut quelqu'un sait comment modifier une fois qu'on en a choisit un ?

Dans parametre gestion des application

Il y a un petit ecrou en bas marque application par defaut

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha je l'ai reçu, le bord noir me dérange pas du tout... 

je tente les différentes config... 

quelqu'un sait comment importer des photos d'un ordi et des mp3? 

faut que je remplisse mes 64go de la micro sd ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au pire je glisse ma micro sd sur l'ordi et y mets direct du contenu, ça devrait marcher ça...

Tout à fait.

 

A propos de la connexion usb avec le PC, seul la carte sd externe monte. Le contenu de la mémoire interne, non.

 

Je vais essayer plus tard le double-sim. Peut-être que sans carte sd, c'est la mémoire interne qui sera visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour économiser un peu de batterie, j'ai restreint l'accès à Internet de "AccueilHuawei" (le launcher quoi en quelques sortes). Ca peut avoir des incidences ou pas ?


Même question pour YouTube, je peux carrément le désactiver ? Parce qu'il me dit "si vous désactiver une application intégrée, les autres applications peuvent ne plus fonctionner correctement".

 

Je veux faire ça parce que je reviens de recevoir une notif comme quoi YouTube consommait beaucoup en arrière plan, alors que j'ai "déprotégée" pour qu'elle ne puisse pas s'ouvrir quand l'écran est éteint... c'est assez agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce qui fonctionnait déjà avec Honor 6+, 4X et Honor 6 (en 3.1) : l'application PM Plus par l'équipe EMUI.

 

Permet de rajouter la gestion des permissions des applications (fonction d'Android M) et la gestion des applications au démarrage. Une fois installée, les options seront disponibles dans les paramètres du téléphone.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous recommandez d'éteindre le téléphone tous les combien de temps à peu près ? Parce que j'imagine que ça peut pas lui faire que du bien d'être allumé en permanence ...

 

Mais peut-être que de l'éteindre toutes les nuits et le rallumer tous les matins, ça lui fait pas plaisir non plus... ou bien ça ne peut pas lui faire de mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fraestro ça ne peut pas lui faire de mal, je pense que c'est l'idéal de l'éteindre la nuit moins d'onde de notifs etc ^^
Sur mon N5 au bout de deux semaines je sentais qu'il commençait à pas être content et un redémarrage lui faisait du bien​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...