Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Comme pour le Honor 4X, nous allons organiser un test du Honor 7 en avant première dans ce forum. Pour ce test, nous disposons de 8 téléphones de prêt, c’est-à-dire que 8 forumeurs pourront tester le produit. Pendant la période de test, nous vous demandons de nous livrer vos impressions via un test écrit et/ou une vidéo dans le forum. C’est VOTRE contenu, vous êtes libres de donner votre propre avis (sans censure de notre part) et de partager sur vos chaines/blogs/réseaux sociaux perso et nous vous invitons d’ailleurs à le faire :) En remerciement, nous partagerons aussi les meilleurs tests sur notre Facebook. A la fin de la période de test, nous choisirons chez Honor le meilleur test en fonction de différents critères : qualité d’écriture/de la vidéo, exhaustivité, originalité etc. Votre avis influencera évidemment notre choix : si vous nous dites que pour vous tel ou tel test est meilleur, on prendra ça en compte avant de choisir. Le meilleur testeur élu par l'équipe Honor pourra garder son Honor 7 à la fin ! Pour les autres, nous trouverons un lot de consolation :) Nous comptons sur votre sérieux, votre enthousiasme, votre bonne foi, votre fair-play et votre ponctualité (pour le retour des produits). Vous devez être majeur et habiter en France Métropolitaine pour participer au test. (Désolé pour les frontaliers) Les Tests Les sélectionnés : @Cseb95 ________________________________ Découvrir le test de @abel06 : https://forum.frandroid.com/topic/227258-test-du-honor-7-par-abel06/ "Pas de bugs. C'est fluide. C'est du beau matériau. C'est joli et bien fini. C'est à 300 €. Bravo!!" ________________________________ Découvrir le test de @Sbarot51 https://forum.frandroid.com/topic/227969-voilaaaaa-cest-finiiiiiiii-un-voeux-pour-mon-1er-test/ J'ai eu la chance de découvrir un très bon produit que j'ai montré et démontré à bon nombre d'amis et collègues et je pense en avoir convaincu plus d'un, ce qui est facile puisque c'est un excellent produit. ________________________________ Découvrir le test de @Lnely https://forum.frandroid.com/topic/227823-test-du-honor-7-par-hf-soyons-objectifs-et-honn%C3%AAtes/ "Pour un utilisateur normal (même avec une utilisation avancé), ce smartphone est parfait." ________________________________ Découvrir le test de @acetone802000 https://forum.frandroid.com/topic/228054-mon-test-%C3%A0-moi-acetone802000du-tel-de-lann%C3%A9e-le-honor-7/ "Pour le prix 300€ l'investissement vaut le coup." ________________________________ Découvrir le test de @tuuki https://forum.frandroid.com/topic/227982-test-du-honor-7-par-tuuki/ "S’il y a, à l’heure actuelle un flagship killer, c’est bien celui-ci et je le conseillerai à mes proches. " ________________________________ Découvrir le test de @jodespe https://forum.frandroid.com/topic/227950-essai-du-h7-par-jodespe/ "Mon G2 vient de prendre un sérieux coup de vieux. Et sur tout les plans. " ________________________________ Découvrir le test de @julz https://forum.frandroid.com/topic/227976-test-du-honor-7-par-julz/ A 300€, difficile de faire le difficile. Il y a tellement de bons points qu'il est compliqué de le mettre à mal. Dates du Test - Du 25/08 au 27/08 : inscriptions - 28/08 - 31/08 : Annonce des testeurs sélectionnés puis récupération des adresses, et signature du formulaire de prêt. - 31/08 : Envoi des smartphones - 31/08 – 21/09 : Test du smartphone et publication des tests (3 semaines) - 21/09 : Deadline pour publicaton des tests - 22/09 – 23/09 : Annonce du meilleur Test - 23/09 – 01/10 : renvoi des Honor 7 à Honor grâce aux bons de renvoi. Honor 7 : Infos complémentaires RDV ici :http://hihonor.com/f...products/honor7 Rappel : le téléphone sera toujours à 299.99€ sur vmall en France :) Téléphones envoyés ! Quelques précisions : - Les Honor 7 envoyés ont des boites en chinois mais vous avez bien la version euro - Certains ont des noirs, d'autres des blancs, pas fait attention - Il n'y a pas d'écouteurs dans la boite, mais dans la boite de vente sachez qu'il y'en a une - Attention c'est une nano sim dedans, prenez vos précautions : votre opérateur peur vous la changer pour une sim prédécoupée, sinon il existe des outils pour couper la SIM avec adaptateur. - A partir de maintenant, merci de transférer vos discussions à propos des tests dans ce topic. Celui-ci sera fermé prochainement. Modifié 23 septembre 2015 par Honor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 La pression monte doucement..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) @@Honor: Reçu !! Merci pour la rapidité, et la j'suis comme un gamin à noël c'est fou :) #forthebrave Modifié 2 septembre 2015 par jodespe 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@jodespe : Bouh le veinard... En attente de livraison également!!! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Reçu! En Silver. Très beau, fluide et lumineux. Reconnaissance d'empreinte redoutable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Idem et whaou.... bon je vais pas bosser cette apres midi lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 haha ce topic va être bien fun... bon test à vous ;-) et bonne chance pour le gagner! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Configuration du tél bien avancée, avec mes comptes et tout... Premier mail pro qui tombe : Jonathan t'en es ou du dossier pour "Gilles"... Euh comment te dire patron !! Et je confirme ce qu'@@abel06 a déjà évoqué : le capteur d'empreinte est sensationnel ! Modifié 2 septembre 2015 par jodespe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webrunner Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Je ne suis pas testeur, je suis acheteur ayant reçu mon Honor 7 avant-hier... Pour l'instant, il n'a qu'un défaut, l'absence de tiroir d'applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Installe un autre launcher, comme Nova Launcher et c'est réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Avec le H7 quand j'exporte mes contacts vers la mémoire, ça va direct vers la sd externe à la différence du H4X.Pas possible sur l'interne... Par contre va sur l'interne si on retire la sd. Modifié 2 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 comment mettre la seconde carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Comme la première mais sur la partie externe du grand découpage. Une partie de ce trou restera vide. Sur le dos de l'appareil il y a un film plastique sur lequel il y un schéma normalement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 ok donc c'est soit 2 nano-sim ou soit 1 nano sim + 1 micro sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 J'ai hâte de lire vos impressions les testeurs du forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Y a t-il des testeurs qui utilise le dual sim ? La capacité de 16gb pose t elle problème dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 oui 2 nano ou nano + micro sd ben elle peut poser pb mais tu peux passer de l'un à l'autre... mettre 2 ème sim quand vraiment besoin (voyage étranger par ex) et sinon mettre plus de mémoire. après s'il te faut double sim tout le temps, peut être un peu juste puisqu'il reste env 9go réels, ça dépend de ton usage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Réception faite du H7 qui est gris (et magnifique). Découpage encours de la sim et on démarre le téléphone. :) Encore merci @Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 vivement vos tests petits veinards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) C'est nickel nous on a commandé et on l'a pas et eux l'on sans dépenser un centime ;) :) Modifié 2 septembre 2015 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Et bien sans en dire plus pour le moment je suis vraiment séduit par le H7... Que j'ai eu sans dépenser une centime.... ;) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Chut, il y a des gens à cran ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@f@bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Je suis outré !!!! Non je déconne! Profitez tous bien de votre H7, et faites nous baver avec vos test et ressentis! ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.