Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Il est vrai que ce capteur d'empreinte est incroyable, celui du Mate 7 était déjà très bon, mais la on est passé à un tout autre niveau, bien au dessus de la concurrence.

 

@@Honor, pas plus d'infos sur l'échéance de cette mise à jour ? Parce que le dédoublement des notifications commence à devenir très très embêtant pour le power user que je suis.... Et il n'y a pas que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sms non envoyés, les doubles notifications et le problème de veille gsm qui fait perdre 10% de batterie par nuit.. être obligé de mettre le réseau en sélection manuel n'est pas très viable à terme.. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a cette histoire de barre de navigation qui peut etre masquée, le modèle PLK L01 n'a pas cette fonction ? 

Je veux dire comme montré dans ce test (modèle chinois) : http://www.androidpit.fr/test-complet-honor-7

*C'est le petit "v" a gauche dans la barre de navigation qui permet de masquer la barre quand bon nous semble, pratique pour les jeux qui ne le font pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sms non envoyés, les doubles notifications et le problème de veille gsm qui fait perdre 10% de batterie par nuit.. être obligé de mettre le réseau en sélection manuel n'est pas très viable à terme.. Merci !

Je sais pas ce que vous faites avec votre téléphone mais personnellement j'ai déjà envoyé une centaine de SMS avec et je n'ai jamais eu ce problème de SMS non envoyé et pour la veille GSM, j'ai perdu 1% cette nuit.

(Je suis chez Free)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cadgir non mais je sais qu'un responsable encore plus haut placé est venu l'autre jour et que le problème lui a encore remonté. Aussi, on a un nouveau membre de l'équipe Honor qui va énormément pousser pour les mises à jour. Sinon, le H7 semble partir sur de bonnes bases avec déjà une première mise à jour prévue :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...