Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Moi aussi depuis ce matin je peux télécharger la mise à jour B121.

Mais j'attends d'avoir quelques retours sur les effets sur l'autonomie avant de faire quoi que ce soit.

D'ailleurs @@Grat tu as remarqué des effets néfastes sur l'autonomie ? Ou elle est toujours aussi satisfaisante dans l'ensemble ? (environ 4h30 à 6h30 de SOT selon les utilisations)

 

je viens de regarder les mise a jour en ota, je ne fais toujours pas partie des " chanceux " qui y on droit ...

C'est vrai que le bug des sms est agacent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06 jette un oeil sur les deux sujets que je viens d'ouvrir c'est pas mal non plus.

Ca fait la même chose sur le H6.

 

https://forum.frandroid.com/topic/228526-aucune-trace-des-envois-de-sms-avec-pushbullet/

https://forum.frandroid.com/topic/228525-plus-de-swipe-avec-swiftkey-sur-l%C3%A9cran-de-verrouillage/

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un truc bizarre : j'ai reçu la notif d'une màj dans la barre de notifications en haut, et les icônes réglages et mise à jour se sont ornées du petit badge rouge.

Mais lorsque je suis allé dans Mises à jour, après avoir cliqué sur "Rechercher les mises à jour", j'ai eu un message m'indiquant "aucune mise à jour", et je reste en version actuelle B100... :(

Etrange, non? (pas dramatique non plus, j'attends avec davantage d'impatience le correctif du bug sms...)

[Edit] : en fait en 4G ça marche, en wifi (je suis au taf) ça ne marchait pas, ça doit être tout simplement le proxy du bureau qui filtre ! Si un modo veut donc supprimer ce post inutile, ça évitera de polluer les discussions pour rien! ;)

Modifié par soulboogaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj dispo et installée depuis 30 mins: 290mo la  B121 a mis un peu de temps à "maximise l'appli" :P moi je préférerai initialisation a la limite ... 

 

Donc le peu que j'en ai vu pour l'instant  :

-plus de ! pour le 2eme slot micro sd

-un mode ralenti et un mode nuit noire dans appli photo ( j'aimerai bien que l'on m’explique comment cette dernière fonctionne d’ailleurs?)

-optimisation du son (pas test encore)

- aprés 3 sms et 2 mms, toujours le même problème le destinataire reçoit mais l'appli nous signale que non

-niveau de la gestion de la batterie, je bosse ce soir donc je test tout à l’heure

 

dans l'ensemble c'est mieux, et surtout c'est déjà quelque chose ...

Merci qui?  ( non ne dites les  deux noms svp lol)

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Honor

Est que cela vaut le coup de mettre à jour cette version B121 en attendant la version finale B131 ?

Merci pour ta réponse

Modifié par xm79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai téléchargé et essayé d'installer la MAJ, mais je reste bloqué sur le splash screen "HONOR" après le reboot... Que faire ?

 

J'ai appelé le support, qui ne me propose qu'un factory reset... Pas terrible.

Modifié par Karkass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai téléchargé et essayé d'installer la MAJ, mais je reste bloqué sur le splash screen "HONOR" après le reboot... Que faire ?

 

As tu attendu assez longtemps ? ca peut durer plusieurs minutes.

 

Après avoir attendu minimum 5/10min, tu peux éteindre le téléphone en maintenant power appuyé 5/10s.

Puis démarrer avec Power + vol+ , tu arrives sur le recovery.

 

Tu peux alors vider le cache et reémarrer

 

Si ça ne suffit pas retourne dans le recovery, faire un reset usine (mais tu vas perdre tes données) et redémarrer ensuite le téléphone.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cseb95

Désolé encore de déranger...

Comme t'as cité dans ton post "oui, le H7 est sorti en EMUI 3.1 sous Android 5.0.2, j'imagine que tu viens d'avoir une dernière version B121 avec Lollipop 5.0.2 ?

Car avec mon Honor 7, sans faire la mise à jour de B121, j'ai toujours sous 5.0 ! Esr ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...