Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7

Honor

Recommended Posts

Moi je suis en B111, c'est un téléphone de test, et il ne me propose pas la B121.

@@abel06, ils ont osé ? Sortir avec une 5.0 avec les bugs ? Alexis nous l'avait annoncé en 5.0.2 à la sortie.

Les corrections par Google étaient dans la 5.0.2, non ?

Modifié par Cseb95
  • Like 1

Je ne sais pas exactement ce qu'était censée contenir la B111 en 5.0.2 . Elle a corrigé le pb d'icone sim2, mais au-delà?

C'est surtout de la B122 (qui est en test) qu'on fonde nos espoirs...corrections des sms non envoyés, voire double notifications...Je ne saurais pas dire

Je n'ai même pas encore reçu la B121, comme toi -_-

@@Cseb95 : j'ai fini par opter pour ça plutot que de rester sur mon splash screen, mais :

- wipe du cache et reboot : pas d'effet, toujours bloqué sur splash screen

- factory reset et reboot : idem...

J'en profite pour signaler que je n'ai pas aimé du tout l'accueil que j'ai reçu du support, que je trouve assez sec, surtout vu le contexte : un téléphone tout neuf et une mise à jour officielle qui le met en carafe ! J'aimais bien mon H7... jusqu'à aujourd'hui. Là, je n'ai plus de téléphone, mes 2 lignes sont innaccessibles, bref, c'est pas bien. Je recommande fortement de ne pas faire cette MAJ en attendant de nouvelles infos.

Modifié par Karkass
  • Like 1

Je sens que ça va finir comme ça, mais je m'en serais bien passé vu que d'une part je ne peux pas étaindre mon téléphone (je vais devoir le laisser se foutre en décharge profinde) et je ne peux pas y aller avant ce WE... Est-ce que je peux le flasher moi-même avec ADB ?

Dans quel état était ton téléphone au moment de la mise à jour ? Rooté, pas rooté, mise à jour en mode manuel ou OTA ?

Il reste une possibilité, la méthode des 3 boutons

(pour cette méthode il faut une ROM complete pas un upgrade)

essaye de télécharger la B100 sur le site hihonor : PLK-L01C432B100 Upgrade Software WEU

http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads

et utilises la méthodes des trois boutons décrite ici :

https://forum.frandroid.com/topic/215044-tuto-comment-flasher-le-honor-6-pour-remettre-la-rom-officielle-t%C3%A9l%C3%A9phone-modifi%C3%A9/

Mettre le update.app téléchargé dans un répertoire /dload sur la carte SD

Remettre la SD dans le téléphone

démarrer le téléphone en appuyant sur Vol+ , vol - et power simultanément.

Ca n'a pas été testé sur Honor 7 pour l'instant, mais ça permet de flasher un téléphone normalement.

C'est ce que je tenterai.

C'est tout ce qu'il est possible de faire dans la limite officielle Honor.

pour flasher via adb, il faut que le mode debuggage USB soit activé , c'est le cas ?

et ensuite extraire de update.app, avec un outil special, les différentes images des partitions et les flasher une à une.

Mais là ce n'est plus de l'officiel.

Modifié par Cseb95

Depuis la MAJ j'ai un probleme avec whatsapp.Quand on m'envoit des messages rien ne ce passe mais quand j'ouvre l'applis j'ai ttes les notifs et tout les messages qui apparaissent je ne comprends pas surtt que dans les reglages tout à l'air niquel..

Modifié par kemar916

Mets ton appli en "appli protégée" et en "autorisée au démarrage" dans tes paramètres...

Par contre je crois qu'il y a un souci avec cette appli, mais je l'utilise pas...

En autorisée au démarrage? J'ai aucune appli dans ce cas la pourtant avant elle marchait tres bien... je vais tester. Merci

@Honor,

eh oui, (toute) petite apparition à 33 seconde, juste après la magnifiquissime Nellie Bell ;-)

Sais-tu si d'autres videos seront postées? car il y a 2 videos de 3 minutes 30 et 1 minute 15 "seulement" ?

PS: ça y est je suis Voltron, la classe ;-)))

Modifié par Lord_Babass
  • Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...