abel06 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Non il est sorti en 5.0 Après la 1ère maj en B111 il passe en 5.0.2 Modifié 30 septembre 2015 par abel06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Moi je suis en B111, c'est un téléphone de test, et il ne me propose pas la B121. @@abel06, ils ont osé ? Sortir avec une 5.0 avec les bugs ? Alexis nous l'avait annoncé en 5.0.2 à la sortie. Les corrections par Google étaient dans la 5.0.2, non ? Modifié 30 septembre 2015 par Cseb95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je ne sais pas exactement ce qu'était censée contenir la B111 en 5.0.2 . Elle a corrigé le pb d'icone sim2, mais au-delà? C'est surtout de la B122 (qui est en test) qu'on fonde nos espoirs...corrections des sms non envoyés, voire double notifications...Je ne saurais pas dire Je n'ai même pas encore reçu la B121, comme toi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Merci pour ta réponse limpide @@Cseb95 Regardes mon image ci-jointe, j'ai pas encore fait la mise à jour B121 et j'ai toujours sous la version Android 5.0 ! Bizarre ça ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) @@Cseb95 : j'ai fini par opter pour ça plutot que de rester sur mon splash screen, mais : - wipe du cache et reboot : pas d'effet, toujours bloqué sur splash screen - factory reset et reboot : idem... J'en profite pour signaler que je n'ai pas aimé du tout l'accueil que j'ai reçu du support, que je trouve assez sec, surtout vu le contexte : un téléphone tout neuf et une mise à jour officielle qui le met en carafe ! J'aimais bien mon H7... jusqu'à aujourd'hui. Là, je n'ai plus de téléphone, mes 2 lignes sont innaccessibles, bref, c'est pas bien. Je recommande fortement de ne pas faire cette MAJ en attendant de nouvelles infos. Modifié 30 septembre 2015 par Karkass 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@Karkass si tu as un PSM à proximité de chez toi, tu peux amener ton H7 (avec la facture), ils vont le flasher (ça prend 1h max s'ils ne sont pas trop débordés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je sens que ça va finir comme ça, mais je m'en serais bien passé vu que d'une part je ne peux pas étaindre mon téléphone (je vais devoir le laisser se foutre en décharge profinde) et je ne peux pas y aller avant ce WE... Est-ce que je peux le flasher moi-même avec ADB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Dans quel état était ton téléphone au moment de la mise à jour ? Rooté, pas rooté, mise à jour en mode manuel ou OTA ? Il reste une possibilité, la méthode des 3 boutons (pour cette méthode il faut une ROM complete pas un upgrade) essaye de télécharger la B100 sur le site hihonor : PLK-L01C432B100 Upgrade Software WEU http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads et utilises la méthodes des trois boutons décrite ici : https://forum.frandroid.com/topic/215044-tuto-comment-flasher-le-honor-6-pour-remettre-la-rom-officielle-t%C3%A9l%C3%A9phone-modifi%C3%A9/ Mettre le update.app téléchargé dans un répertoire /dload sur la carte SD Remettre la SD dans le téléphone démarrer le téléphone en appuyant sur Vol+ , vol - et power simultanément. Ca n'a pas été testé sur Honor 7 pour l'instant, mais ça permet de flasher un téléphone normalement. C'est ce que je tenterai. C'est tout ce qu'il est possible de faire dans la limite officielle Honor. pour flasher via adb, il faut que le mode debuggage USB soit activé , c'est le cas ? et ensuite extraire de update.app, avec un outil special, les différentes images des partitions et les flasher une à une. Mais là ce n'est plus de l'officiel. Modifié 30 septembre 2015 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@Karkass : tu n'étais pas rooté, au moment de la mise à jour? Visiblement ça peut poser problème @@ros782 ; pour ma culture (et parce que- je n'espère pas- ça peut me servir un jour), c'est quoi un PSM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 PSM : relais de boutiques SAV qu'utilise HONOR https://forum.frandroid.com/topic/213779-infographie-le-sav-et-la-garantie-sur-les-produits-honor/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Depuis la MAJ j'ai un probleme avec whatsapp.Quand on m'envoit des messages rien ne ce passe mais quand j'ouvre l'applis j'ai ttes les notifs et tout les messages qui apparaissent je ne comprends pas surtt que dans les reglages tout à l'air niquel.. Modifié 30 septembre 2015 par kemar916 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Mets ton appli en "appli protégée" et en "autorisée au démarrage" dans tes paramètres... Par contre je crois qu'il y a un souci avec cette appli, mais je l'utilise pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@Cseb95 : merci beaucoup, je regarde ça et je te tiens au courant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Mets ton appli en "appli protégée" et en "autorisée au démarrage" dans tes paramètres... Par contre je crois qu'il y a un souci avec cette appli, mais je l'utilise pas... En autorisée au démarrage? J'ai aucune appli dans ce cas la pourtant avant elle marchait tres bien... je vais tester. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 en cours à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @kemar916 c'est que ton appli n'est pas protégée et qu'elle ne démarre pas au boot. Je n'ai pas de souci avec Whatsapp pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Pourtant elle l'est... Modifié 30 septembre 2015 par kemar916 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ouvre un sujet dédié dans la rubrique questions et réponses, ce sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Est ce normal qu'après la mise à jour j'ai toujours l'icône de deuxième sim absente ? Envoyé depuis mon Honor 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je vais faire un hard reboot ca reglera peut etre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Toujours pas de maj sur le Honor 7 de test. D'ailleurs, dois-je la faire ? @Honor Modifié 30 septembre 2015 par tuuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Est ce normal qu'après la mise à jour j'ai toujours l'icône de deuxième sim absente ? Non, pas normal. La B111 règle le problème. La B121 devrait garder cette avancée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 voilà,en 121 et la 2eme sim est partie;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 HS mais je ne sais pas où poster : @@Lord_Babass :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) @Honor, eh oui, (toute) petite apparition à 33 seconde, juste après la magnifiquissime Nellie Bell ;-) Sais-tu si d'autres videos seront postées? car il y a 2 videos de 3 minutes 30 et 1 minute 15 "seulement" ? PS: ça y est je suis Voltron, la classe ;-))) Modifié 30 septembre 2015 par Lord_Babass 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts