Seb95180 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Une plaque aimant que l on glisse sous sa coque Cela perturbe et provoque des déconnexions intempestives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 moi j'ai desactivé,trop de soucis avec la belgique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav2paris Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Pour les notifications, je n'ai aucun soucis personnelement, je reçois tout. C'est bizarre. J'utilise Floatify pour avoir les notifs sur l'écran de vérouillage également : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jamworks.floatify&hl=fr Pour le switch data ("Données mobiles"), tu l'as dans l'onglet "Raccourcis" de ton panneau de notification normalement : http://moovely.fr/wp-content/uploads/2015/09/honor7-acces-rapide.jpg Merci Toukassay, Je suis sous NOVA Launcher. Et ai bien Le paramètre "Allumage de l'écran lors des notifications" activé J'ai essayé Floatify Gratuit, sans succès. Je ne dois pas être doué. Ce que j'ai fait : - Centre de notification : Désactivation des notifications Agenda (celui du H7 + celui de l'appli. Google Calendar) - Paramètrage dans Floatify... =>> Résultat : Aucune notification. Pour info : J'utilise Textra pour les SMS qui fait le Job (ouf). Si je vire Floatify, et remet les notifications dans le centre de notif. J'ai les notifs du calendrier qui n'apparaissent que dans la barre en haut de l'écran, lors du réveil de l'écran. Quand je déverouille, par de pop up, je suis donc obligé d'aller dans le volet de notification pour accéder dans à l’événement de l'agenda..... Bref, cela ne marche PAS ! Je suis énervé et déçu ! Soit je m'y prends mal, soit mon H7 à un PB, soit le code est défectueux. Merci pour aide. Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 J'aimerai bien essayé de reproduire pour t'aider mais je ne comprends pas trop. Tu veux recevoir une alerte quand tu rentres un événement dans le calendrier et que ça arrive à échéance, c'est ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Pour mon soucis, aujourd'hui je test une journée avec 4G désactivé. Bah j'ai plus aucune coupure. C'est pas une solution agréable mais au moins ça fait une info de plus. ( @@Honor, pour le suivis et éventuellement la remontée d'infos aux dev) Modifié 22 octobre 2015 par Toukassay 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 @@Toukassay d'acc merci. Aujourd'hui nous sommes en train de tester la version qui corrige le bug de sms ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) @@Honor : Merci pour la confirmation. Une idée approximative du déploiement de cette MAJ ? Quelle est son changelog (juste bug SMS) ? Quel numéro porte-t-elle ? Modifié 22 octobre 2015 par steph44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 @@Toukassay d'acc merci. Aujourd'hui nous sommes en train de tester la version qui corrige le bug de sms ! Allez, allez, on déploie ! Tester, c'est douter ! (je suis moins même développeur web haha) @@Honor : Merci pour la confirmation. Une idée approximative du déploiement de cette MAJ ? Quelle est son changelog (juste bug SMS) ? Quel numéro porte-t-elle ? Tu as toutes ces infos dans les pages précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Tu as toutes ces infos dans les pages précédentes. Dans le message de tête du sujet, il y a un point d'interrogation avec le numéro de version (B131 ?), c'était donc pour avoir confirmation. Et concernant le changelog, c'était pour savoir si celui du message de tête est exhaustif ou bien s'il y a des choses en plus. Modifié 22 octobre 2015 par steph44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 @@steph44 @@Toukassay C'est B130. Elle ne corrige QUE le bug de sms. Comme elle est déjà en test, si tout va bien c'est déploiement fin Octobre. Pour la prochaine, avec plus de nouveautés et correctifs, début Novembre. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Début novembre pour plus de nouveautés et correctifs ?! Dis-donc vous êtes ultra-efficaces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 La B130 intègre aussi la correction des doubles notifications? C'est ce que j'avais compris, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 La B130 intègre aussi la correction des doubles notifications? C'est ce que j'avais compris, non? Quand tu dis DOUBLE NOTIFICATIONS, tu veux dire quoi ? Pour mon cas, j'ai des double notifications lorsque je reçois plusieurs notifications d'une même application (souvent Gmail et les SMS) : une notification par message et une notification pour l'ensemble --> ex. je reçois 2 nouveaux SMS, j'aurai 2 notifications individuelles et une notification me disant que j'ai 2 sms... Assez embêtant ! Est-ce que c'est ça le bug double notifications dont vous parlez souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Oui c'est ça mais c'est pour la prochaine début nov 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav2paris Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 J'aimerai bien essayé de reproduire pour t'aider mais je ne comprends pas trop. Tu veux recevoir une alerte quand tu rentres un événement dans le calendrier et que ça arrive à échéance, c'est ça ? Hello, Je vais te répondre ce week-end, je continue à essayer de faire des tests de mon côté. Merci en tout cas. Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) @@Honorpour ceux qui n'ont pas le soucis des sms,faut-il faire quand même la maj? ah bin je modifie,premier soucis aussi d'envoie... donc,je vais la faire :P Modifié 23 octobre 2015 par totorre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho06 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) @Honor, Possible d'avoir accès au widget deezer/spotify sur l'écran de verrouillage dans une prochaine mise à jour ? Parce que pour l'instant c'est la galère ;) Merci Modifié 23 octobre 2015 par Antho06 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 Oui j'avoue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, suite au renvoi de mes 2 premiers honor 7,je me tâte à en recommandé un, si le software est suivi (enfin si vous me l assurez) dans ces cas là j en reprendrais un. HONOR DONNEZ MOI ENVIE D EN RECOMMANDÉ UN!!! PS - 1 er honor 7 problème réseau (gestion sim) - 2 ème honor 7 problème vibreur (bruit de ferraille) Et bien sûr tout les problèmes software.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 La vache! Question malchance, t'es bien lotie! Je dirais bien jamais 2 sans 3. Mais bon... tente quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 C'est parce que #raptor# aime cet Honor 7 et qu'il le veut absolument ^_^ @#raptor# Achètes le sur https://www.vmall.eu/fr/honor-7-gris-281210/il est noté dispo :) Perso, je l'adore aussi :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Il y a un fil de discussion pour discuter des ventes... Sur Vmall, la prochaine vente aura lieu le mercredi 28 octobre vers 12h... Sachant que la dernière vente flash avait commencée avant l'heure annoncée ! J'ai d'ailleurs un code de réduction pour cette vente dont je ne me servirai pas... Retour au sujet : les mises à jour ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav2paris Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 J'aimerai bien essayé de reproduire pour t'aider mais je ne comprends pas trop. Tu veux recevoir une alerte quand tu rentres un événement dans le calendrier et que ça arrive à échéance, c'est ça ? Hello, En fait, impossible d'avoir les notifications de l'agenda que ce soit sur écran verrouillé ou non déverrouillé. J'ai seulement une notification dans la barre de notification rien d'autre ! Bref, je suis preneur de cos soluces. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) As tu verifié le gestionnaire de notifications ? en t'assurant que tu es sur la bonne appli agenda ? (tu peux avoir celle de Honor, celle de Google..) Et éviter d'activer les notifications pour les deux. Modifié 25 octobre 2015 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 As tu verifié le gestionnaire de notifications ? en t'assurant que tu es sur la bonne appli agenda ? (tu peux avoir celle de Honor, celle de GMail..) Et éviter d'activer les notifications pour les deux. explique: j'ai le même problème et je ne vois qu'une application Agenda . Qu'entends-tu tu par celle de Gmail et celle d'Honor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts