Cseb95 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Et bien si tu as installé Google agenda, tu as sur ton telephone deux applis Agenda , celle de Honor et celle de Google avec une icone et un paramétrage différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Ah ok. Merci . Mais je n'ai pas installé Google Agenda . Hors je n'ai ( pour l'agenda Honor ) que les notifs dans la barre d'état. La pop-up n'apparaît que lorsque je déverrouille l'écran . Rien sur l'écran de verrouillage . Obligée de mettre le vibreur sinon je manque mes rendez-vous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 as tu activé les deux autres types de notifs pour cette appli ?? Bureau et ecran de verrouillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Je pense avoir bien fait (via les paramètres /centre de notifications et via l'application Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Les notifications d'agenda ne fonctionnent pas sur l'écran de verrouillage même avec Magazine. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Oui effectivement sur le H7 pas encore, il va falloir attendre la màj. En revanche tu as bien les bannières mais elles disparaissent vite. Sinon, c'est tout bien paramétré @@annelle , si il n'y avait pas de bug ça marcherait ;-) Modifié 25 octobre 2015 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Même pas les bannières pour moi, donc téléchargement de Google Agenda qui fonctionne lui ! C'est incroyable et incompréhensible tous ces bugs sur des fonctions basiques et essentielles pour un smartphone quand même ....Mais bon, j'adore mon H7 malgré tout et je continue à croire en la bonne volonté des dev. (Cependant si je l'avais payé 700€ j'aurais été beaucoup moins tolérante et l'aurait déjà revendu) Modifié 25 octobre 2015 par annelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Tu as bien fait. En plus je préfère son interface . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour ceci m'amène une question : les applis de base propres au téléphone peuvent elles être desinstallées car elles en deviennent inutiles. Raison de plus s'il faut télécharger des applis similaires qui sont plus au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Pour désinstaller une application de la Rom, il faut être Root. -_- Avec cette appli par exemple : https://forum.frandroid.com/topic/227883-root-appli-gratuit-d%C3%A9sinstalleur-app-syt%C3%A8me/ ^_^ Si ce n'est pas le cas (non root), il y a la solution de la désactiver, pour quelle ne soit plus active, et consomme ni ressource et un minimum d'espace. :P Aller dans : Paramètres > Gestion des applications > "L'application a mettre sous silence" - Forcer l’arrêt. - Vider le cache. - Effacer les données. - Déactiver. Si par la suite tu veux la réactiver, et bien c'est sûr le cheminement inverse: ^_^ Aller dans : Paramètres > Gestion des applications > "L'application a mettre restaurer" - Activer. Modifié 25 octobre 2015 par pbenaim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav2paris Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Je pense avoir bien fait (via les paramètres /centre de notifications et via l'application Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Bonsoir, je suis exactement dans cette situation. Donc même punition...Grrrrr. Donc reste plus qu'à attendre que Honor fasse le patch qui va bien.. Merci pour vos feedback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Le correctif sms, ça devrait être cette semaine, I presume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Grace à tout ce que j'ai pu lire ici, j'ai acheté un Honor 7 que j'utilise maintenant depuis 2 semaines (ancien ios en perso, et Z3 compact en pro). Il y a un souci qui me fait rater pas mal de sms : Mon tel est configuré pour se verrouiller après 1mn de veille Lorsque j'envoi un sms et que je repose le telephone, si l'on m'envoi un sms alors que le tel est toujours allumé et l'appli sms (d'origine) affichée à l'ecran, alors il n'y a aucune notification sonore m'avertissant d'un sms (ni de defilement automatique d'ailleurs permettant de voir le nouveau sms si l'écran affiché est celui de la conversation sms). De fait, je loupe pas mal de sms à cause de ça :( Ai je raté qque chose dans les parametrages ou est ce un bug ? Merci Modifié 26 octobre 2015 par dear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sili40 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Le correctif sms, ça devrait être cette semaine, I presume... Si le correctif SMS arrive "déjà", je serais impressionné, vu les retours négatifs concernant la politique de MAJ chez Honor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ben , c'est ce qui a été annoncé un peu plus haut par @Honor. Correctif sms avant la fin du mois. C'est vrai que c'est dans l'intérêt d'Honor de rectifier cette image de lenteur dans les maj ou correctifs. Voire absence de correctifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 OTA B130 Hello, L'OTA du correctif sms va être déployé petit à petit. Si vous le voulez plus rapidement, RDV ici pour entrer votre IMEI : http://goo.gl/forms/OncUi7SOio Pour rappel, cette mise à jour ne fait QUE corriger le problème des SMS, absolument rien d'autre. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Merci @Honor, IMEI entré. Donc aucune chance que ça améliore mes soucis de bascule 3G/4G comme tu le disais plus tôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 @@Toukassay le bug des SMS est lié à la 4G. Donc il y a des chances quand même que ça corrige ton problème également car c'est peut être lié ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 @@Toukassay le bug des SMS est lié à la 4G. Donc il y a des chances quand même que ça corrige ton problème également car c'est peut être lié ! Bon bon, on va croiser les doigts alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Envoyé aussi :) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 IMEI envoyé également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) @@Honorc'est déjà un problème de règlé, merci Modifié 26 octobre 2015 par lo69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Idem, envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 IMEI également envoyé :) Sacré suivi quand même (comme quoi être à l'écoute de ses clients, ça fonctionne pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts