Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7

Honor

Recommended Posts

Ah ok. Merci . Mais je n'ai pas installé Google Agenda . Hors je n'ai ( pour l'agenda Honor ) que les notifs dans la barre d'état. La pop-up n'apparaît que lorsque je déverrouille l'écran . Rien sur l'écran de verrouillage . Obligée de mettre le vibreur sinon je manque mes rendez-vous ....

Oui effectivement sur le H7 pas encore, il va falloir attendre la màj. En revanche tu as bien les bannières mais elles disparaissent vite.

Sinon, c'est tout bien paramétré @@annelle , si il n'y avait pas de bug ça marcherait ;-)

Modifié par Cseb95

Même pas les bannières pour moi, donc téléchargement de Google Agenda qui fonctionne lui ! C'est incroyable et incompréhensible tous ces bugs sur des fonctions basiques et essentielles pour un smartphone quand même ....Mais bon, j'adore mon H7 malgré tout et je continue à croire en la bonne volonté des dev. (Cependant si je l'avais payé 700€ j'aurais été beaucoup moins tolérante et l'aurait déjà revendu)

Modifié par annelle
  • Like 1

Pour désinstaller une application de la Rom, il faut être Root. -_-

Avec cette appli par exemple :  https://forum.frandroid.com/topic/227883-root-appli-gratuit-d%C3%A9sinstalleur-app-syt%C3%A8me/  ^_^

Si ce n'est pas le cas (non root), il y a la solution de la désactiver, pour quelle ne soit plus active, et consomme ni ressource et un minimum d'espace.   :P

Aller dans : Paramètres > Gestion des applications > "L'application a mettre sous silence"

- Forcer l’arrêt.

- Vider le cache.

- Effacer les données.

- Déactiver.

Si par la suite tu veux la réactiver, et bien c'est sûr le cheminement inverse: ^_^

Aller dans : Paramètres > Gestion des applications > "L'application a mettre restaurer

- Activer.

Modifié par pbenaim
  • Like 1

Je pense avoir bien fait (via les paramètres /centre de notifications et via l'application

f72c9e3aeb251c952735580b403a4aea.jpga76f4636e2cc00316f8396d9091db9b8.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

je suis exactement dans cette situation. Donc même punition...Grrrrr.

Donc reste plus qu'à attendre que Honor fasse le patch qui va bien..

Merci pour vos feedback.

Bonjour,

Grace à tout ce que j'ai pu lire ici, j'ai acheté un Honor 7 que j'utilise maintenant depuis 2 semaines (ancien ios en perso, et Z3 compact en pro).

Il y a un souci qui me fait rater pas mal de sms :

Mon tel est configuré pour se verrouiller après 1mn de veille

Lorsque j'envoi un sms et que je repose le telephone, si l'on m'envoi un sms alors que le tel est toujours allumé et l'appli sms (d'origine) affichée à l'ecran, alors il n'y a aucune notification sonore m'avertissant d'un sms (ni de defilement automatique d'ailleurs permettant de voir le nouveau sms si l'écran affiché est celui de la conversation sms).

De fait, je loupe pas mal de sms à cause de ça :(

Ai je raté qque chose dans les parametrages ou est ce un bug ?

Merci 

Modifié par dear

Ben , c'est ce qui a été annoncé un peu plus haut par @Honor. Correctif sms avant la fin du mois.

C'est vrai que c'est dans l'intérêt d'Honor de rectifier cette image de lenteur dans les maj ou correctifs. Voire absence de correctifs...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...