sili40 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 @Honor, ça serait top de déclencher la dispo de la maj :( Je l'attends pour savoir si je dois renvoyer mon tél ou pas, suivant si ça corrige mon soucis de bascule 3G/4G ou pas. Il ne me reste que 2 jours pour me retracter (et en commander un autre, ne t'en fais pas ;)) Juste pour t'aider, j'ai aussi envoyé mon imei :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Imei envoyé aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Svp est-ce-que quelqu'un peut essayer qqchose pour confirmer/infirmer un soucis que j'ai ? Essayez de passer un appel, appelez votre fixe par exemple, est-ce-que vous perdez les données mobiles ou pas ? Dès que je passe un appel, pendant que ça sonne directement, je n'ai plus de 3G ni 4G. J'ai tenté d'ouvrir une application pendant la sonnerie pour être sur et oui, je n'ai aucune connexion. Est-ce que nous avons tous ce soucis ou seulement mon tél ou seulement chez Free ? Merci pour vos tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) @@Toukassay je viens de vérifier: je suis chez Free aussi et pas ce problème . La 4g reste active pendant la sonnerie. Modifié 26 octobre 2015 par annelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 J'ai réussi à avoir de la 3G pendant mes appels à l'instant, en activant "Données mobiles toujours activées". Tu as cette option d'activée toi aussi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je suis chez sosh et quand je passe un appel le téléphone basculer automatiquement en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 @@Toukassay non cette option n'est pas activée . Mais si ça fonctionne comme ça, active là ( n'oublie pas d'activer l'intinerance avec Free) . Et si tu aller plus loin sur ce problème , ouvre un post. On est un peu hors sujet , là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 @@Toukassay non cette option n'est pas activée . Mais si ça fonctionne comme ça, active là ( n'oublie pas d'activer l'intinerance avec Free) . Et si tu aller plus loin sur ce problème , ouvre un post. On est un peu hors sujet , là Oui tu as raison : https://forum.frandroid.com/topic/232580-soucis-de-perte-r%C3%A9seau-3g4g-free-mobile/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 C'est trop tard pour mettre l'IMEI ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Envoie-le. Tu ne risque rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 De toute façon la maj b130 n'a pas encore été déployée @@Fraestro Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Okay, du coup j'ai mis mon IMEI 1 :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vancan Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@Honoralors cette mise à jour ??? c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flod80 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 C pour quand la mise a jour ?? @@Honor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Ce soir ? Demain ? Bientôt en tout cas, cessons de les presser, c'est la première fois que honor/Huawei est aussi réactif niveau mise à jour. Alors laissons les souffler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Oui, calmez vous haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 C'est juste les sms importants qui "partent pas" qui crispent et donc nous impatientent tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Petite question tant que j'y suis sur ça , j'imagine que même avec une appli tierce (du genre textra) il y a le même problème ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Tout a été essayé, mon pauv' monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Je pouvais toujours espérer :D J'espère pouvoir commander le H7 sur Vmall demain et le recevoir fin de de semaine/ début de semaine prochaine si je suis rapide. Et qui sait, peut être que la maj sera dispo à ce moment là :) Mais la précédente (je ne sais plus de quand elle date ) il faudra que je l'installe ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Les derniers livrés ont déjà la B121 installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 En plus c'est l'anniversaire de Honor demain : 1 an ! ils sont un peu occupés ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Pour les 1 an de Honor, Android Marshmallow sur tous les Honor !! :D Ou plutôt à l'anniversaire des 2 ans :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Je pouvais toujours espérer :D J'espère pouvoir commander le H7 sur Vmall demain et le recevoir fin de de semaine/ début de semaine prochaine si je suis rapide. Et qui sait, peut être que la maj sera dispo à ce moment là :) Mais la précédente (je ne sais plus de quand elle date ) il faudra que je l'installe ? :) c'est pas non plus certain que tu es le problème de sms,je l'ai eu qu'une seule fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Ah oui ça va alors, moi je pensais que c'était tout le temps :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts