Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Hahaha tu es ridicule. Tu refuse d'être bêta testeur ! ... Pète un coup, la vie est belle, tu vas survivre va ;) .

P**** je désespèrerais si j'étais Honor, faire autant d'effort pour être proche de sa communauté pour que des énergumènes pareils se manifestent et ensuite refuse de le suivre pour faire avancer la communauté.

Jerry

Ceux qui ont des soucis, commencez par faire un Hard Reset de la machine si ce n'est pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorune piste du pourquoi les mêmes problèmes d'envoi de SMS alors que cette MAJ est censée régler ce problème. Vous êtes déjà en train de parler de marshmallow alors qu'aucun des problèmes actuellement rencontres sur le honor 7 n'est réglé, faut pas déconner.

Ben non, pas d'accord! Du moins n'en fais pas une généralité : pour ma part, j'avais systématiquement le bug sms dès que j'étais en couverture 4g, depuis la màj de ce matin, ça a l'air de fonctionner correctement, vraiment! 

@@lo69, tu peux nous décrire plus précisément de ton côté dans quel cas ça se produit, dans le topic dédié : https://forum.frandroid.com/topic/227141-bug-probl%C3%A8me-denvois-de-sms-sur-honor-7/page-9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, on dirait que je t'ai touché dans mon dernier post.

 

Cependant, je n'ai pas montré le moindre signe d'énervement, donc ton post est HS, comme toi sur le forum.

 

Bonne continuation !

C'est déjà long de suivre un fil,alors si c'est pour se payer des querelles infantiles, à deux balles. Il y en a qui n'ont rien d'autres à faire. Abstenez-vous!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso pareil depuis cette MAJ aucun souci de SMS et pourtant j'ai envoyé de long SMS sans soucis alors que précédemment ça ne partait pas ou très rarement . Ensuite plus de double notification non plus .

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai eu la notif de la mise à jour hier mais losque j'ai voulu l'appliquer le recovery m'a sorti une erreur. J'ai voulu la refaire aujourd'hui sauf que l'interface me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible pourtant je suis toujours en 121. Quelqu'un a un idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@soulboogaloo c'est de manière aléatoire, je l'avais déjà expliqué, mais ce matin plus de problèmes, à voir dans les prochains jours

A voir dans le temps, en effet! J'ai l'impression d'avoir toujours des problèmes de mms qui ne partent pas (mais là, c'est l'inverse, pas de message d'erreur, et pourtant le destinataire ne reçoit rien!), je vais continuer de spammer les mobiles de mes proches pour faire des tests!  :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir dans le temps, en effet! J'ai l'impression d'avoir toujours des problèmes de mms qui ne partent pas (mais là, c'est l'inverse, pas de message d'erreur, et pourtant le destinataire ne reçoit rien!), je vais continuer de spammer les mobiles de mes proches pour faire des tests!  :emo_im_angel:

Tu peux aussi de les envoyer à toi même, c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai donné mon IMEI et je n'ai toujours pas de mise à jour proposée. Bon je prend mon mal en patience j'espère que ça ne va pas trop tarder. Je n'ai que le problème de SMS en 4G du coup j'ai passer mon téléphone uniquement en 3G mais bon c'est pas terrible de payer un forfait 4G pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...