Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Avec textra tu peux faire ça par contre avec l'application native EMUI il ne me semble pas

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk[/quo0te]

C'est quoi téxtra?

Une application alternative sur le play store

L'essayer c'est l'adopter :)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ame="Benjsoc1971" post="3497959" timestamp="1446139670"]

Une application alternative sur le play store

L'essayer c'est l'adopter :)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

La seule appli que j'ai acheté :) Le top pour la messagerie :) ça me rassure qu'elle marche bien sur le H7 ! Pas de problème de sms dessus maintenant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un léger problème avec la maj, je l'ai 'reçue' quand j'étais en 4g ; je n'ai donc pas pu la télécharger (vu mes paramètres, seul wifi peut), jusque maintenant tout est normal, sauf que revenu chez moi avec le wifi je n'arrive plus à télécharger la maj, même en recherchant les maj, étant nouveau sur android je ne sais pas quoi faire, je dois dl manuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule appli que j'ai acheté :) Le top pour la messagerie :) ça me rassure qu'elle marche bien sur le H7 ! Pas de problème de sms dessus maintenant ? :)

Ben en ce qui me concerne, si :(

Pas moyen d'envoyer des mms avec Textra, pas de message d'erreur, mais le destinataire ne les reçoit pas!

Toutefois, il faut que je vérifie si dans les paramètres de Textra on peut indiquer la taille max des images : dans un autre thread que j'ai lancé sur les problèmes d'envoi de mms avec des applis tierces, on se demande si ça n'est pas lié à la taille des images, justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MMS il faut régler sur 300ko pour être sur que ça marche avec tout le monde (dépend opérateur et téléphone du destinataire) 600ko peut marcher aussi mais ne pas passer pour certains de vos contacts.

Au dessus de 600ko il y a très peu de chances que le destinataire le reçoive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les doubles notifications, elles sont effectivement résolues dans la barre d'état, mais je viens de tester et ô suprise, les notifications s'affichent toujours en double sur le lockscreen!!

Bon il n'y a pas grand monde qui doit utiliser les notifs sur le lockscreen car ce n'est pas pratique sur EMUI mais quoiqu'il en soit le bug est donc toujours présent!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis la mise à jour j'ai un soucis au niveau des appels, et je ne sais pas si c'est lié.

En gros dès que l'écran s'éteint je n'ai plus de son, que ce soit lorsque je mets le téléphone près de l'oreille ou en haut parleur au bout de quelques secondes.

Est ce que vous pensez que ca vient de la mise à jour ou bien c'est juste un réglage foireux?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem cela m'est déjà arrivé je n'entends plus mon interlocuteur mais ça me la déjà fait aléatoirement avant la maj b130. Du coup vu que c'était aléatoire j'ai mis ça sur le dos de mon opérateur (Free) et je n'ai jamais cherché plus loin

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...