Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7

Honor

Recommended Posts

Franchement, j'ai acheté le honor 7 dès sa sortie en europe. Un rapport qualité prix imbattable, j'en ai fait la publicité dans mon entourage.

Ensuite ça a été l'attente de voir comment honor allait jouer le jeux d'android. He bien ! Quelle déception !

Des bugs, aucune mise a jour officielle sur hihonor.com depuis sa sortie !

Oui je sais, il y a moyen pour ceux qui squattent sur ce forum de gratter quelques mises à jour particulièrement peu intéressante.

Tout ça pourquoi ? Parce que honor ne joue absolument pas le jeu, ne respecte pas la licence du noyau linux et ne publie donc pas les sources des modifications apportées au noyau. Le pire, c'est que ça ne demande quasi aucun effort de le faire.

Résultat sur xda honor 7: android development => 0 posts, que dalle, pas de roms custom, pas de AOKP, pas de cyanogen, rien !

Même pour le rooter c'est aléatoire.

Alors, plutôt que d'utiliser ce forum comme un bug tracker (franchement, y a des outils dédiés pour ça, soyez un peu professionels), il faudrait transmettre à la "compagnie" que je fais partie de ceux qui en ont marre parce qu'ils n'ont rien compris à ce qu'une bonne partie des gens qui utilisent android attendent d'un écosystème ouvert. Là on va dire que c'est à la chinoise !

Bref, pour ma part ça va être le dernier de la série et je vais retourner vers des marques qui permettent la création d'un vrai développement communautaire.

* a titre de comparaison, sur XDA, les anciens modèles que j'ai eu comme les Samsung Galaxy ou LG, c'est des centaines de roms, des 10aines milliers de posts et des millions d'utilisateurs de roms alternatives, sans parler du simple root, d'xposed....

• Like 6

@@iamleo, Entierement d'accord, j'aurais du checker davantage le côté ''développement'' avant de craquer

Mais bon.....même si le rapport qualité/prix est très bon,c'est tout de même 300e et je ne vais pas le changer demain

Il y a eu 2/3 roms custom pour le Honor 6 qui ne sont plus développées peut être par manque de ''clients",c'est donc faisable

vu le nombre de personnes qui achètent ce tel,je garde un petit espoir....

Salut,merci iamleo,car j'était intéresser,je l'ai fait savoir,plus quelque remarque,bref j'ai compris assez vite,n'étant pas le dernier noob sur Android ,que j'avais pas ma place ici en tant que futur acheteur,et que cette communauté grandissante n'allait qu' éclore dans son œuf d'ici quelques mois

Je scrute toujours les topics ,entre les ODR,les majs,les retours utilisateurs,les premières ventes qui ont durée un bon mois,avant d'avoir le mobile,un système comme tu l'as dit fermé,cela freine même si le tarif peu être attrayant

Pour ma Part aussi ,j'eviterais cette marque à l'avenir tant quelle ne sera pas plus ouverte,plus Pro,et Open Source pour avoir une vrai communauté qui déchire ;)

Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk

• Like 1

finalement avec MVV de free j'ai enfin reussi à avoir la notif de part l'appli,toujours le soucis du freewifi secure mais je vais encore chercher...

Hello

Comment as tu fais pour la mVV de free. Moi je n'ai que les otifications sur la barre du haut

Pas sur l'ecrand e verrouillage

Je suis en 140

Merci

Hello

Comment as tu fais pour la mVV de free. Moi je n'ai que les otifications sur la barre du haut

Pas sur l'ecrand e verrouillage

Je suis en 140

Merci

En haut aussi et honnêtement c'est suffisant pour moi 'j'ai pas vraiment pas testé sur l' écran de verrouillage je ferais un test demain. 

Bonjour.

Mise à jour effectuée hier et pour une utilisation "classique" je ne remarque aucun soucis.

Le tél me parait un petit peu plus réactif qu'en v121 où j'avais quelques ralentissements de temps en temps.

En tout cas je suis toujours très satisfait de mon choix.

Bonjour.

Mise à jour effectuée hier et pour une utilisation "classique" je ne remarque aucun soucis.

Le tél me parait un petit peu plus réactif qu'en v121 où j'avais quelques ralentissements de temps en temps.

En tout cas je suis toujours très satisfait de mon choix.

Mise à jour vers B140 faite hier soir (mode automatique via WIFI) et aucun problème détecté pour le moment.

En haut aussi et honnêtement c'est suffisant pour moi 'j'ai pas vraiment pas testé sur l' écran de verrouillage je ferais un test demain. 

et bien grace à toi @@samourai47 je l'ai virée l'appli MVV,elle m'a saoulée grave!et obliger de la virer depuis mon compte FREE!

Une idée d'amélioration : diminuer le niveau minimum du rétroéclairage de l'écran.

Je trouve que la luminosité est trop forte dans le noir.

Et accessoirement, il n'y a pas de différence lorsque la réglage est à ce niveau, le minimum est déjà atteint sur la capture de droite, ca ne réduit pas plus quand je décale le curseur comme sur la capture de gauche.

38698320151107231156.png20457920151107231212.png

Bonjour, 

Je suis sur le point d'acheter un Honor 7 très rapidement (j'hésite encore avec le OnePlus X).

Pourriez-vous svp me dire les principaux bugs relevés sur ce smartphone ? Quelle est la réactivité de Honor concernant la résolution des problèmes relevés par les utilisateurs ?

Je vous remercie !

Je suis impatient de recevoir le smartphone pour mon épouse.

Je voie pas mal de cretiques sur le honor 7, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le *** de la cremiere. Vous avez un smartphone à 300€, la cretique est facile. Ils vallait acheter un smartphone à 700€ de ixxxxxx ouSxxxxxxxxx. Vous n'aurez pas eux de déboirs. Et puis si votre smartphone rencontre des problemes faites un retour SAV.

Pour le develloppement de rom custom aujourd'hui il est preferable de ce tournée sur la gamme Nexus.

Bizarre de considérer que si l'on ne se paie pas un smartphone à 500 euros on est pas en droit d'avoir des attentes...

De plus ce topic est fait pour ça, et il s'agit également d'un super bug tracker pour la marque qui est "jeune".

Modifié par dear
  • Like 2

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un Honor 7 très rapidement (j'hésite encore avec le OnePlus X).

Pourriez-vous svp me dire les principaux bugs relevés sur ce smartphone ? Quelle est la réactivité de Honor concernant la résolution des problèmes relevés par les utilisateurs ?

Je vous remercie !

Pour moi le gros plus du O+X est la disponibilité de roms alternatives, et celui du H7 son lecteur d'empreintes digitales.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Je suis impatient de recevoir le smartphone pour mon épouse.

Je voie pas mal de cretiques sur le honor 7, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le *** de la cremiere. Vous avez un smartphone à 300€, la cretique est facile. Ils vallait acheter un smartphone à 700€ de ixxxxxx ouSxxxxxxxxx. Vous n'aurez pas eux de déboirs. Et puis si votre smartphone rencontre des problemes faites un retour SAV.

Pour le develloppement de rom custom aujourd'hui il est preferable de ce tournée sur la gamme Nexus.

Commentaire ridicule. Ce ne sont pas des pâtisseries qu'on achète, on a le droit d'avoir un certain degré d'exigence pour un produit à 300 euros (2000 Frs)

Oui tu attends une qualité de produits irréprochable hardware et software. Tu peux comparer cela à l'achat d'une ferrari et une logan.

Si j'achète une Logan, j'exige qu'elle fasse correctement ce à quoi elle est destinée. C'est si difficile à comprendre ?
  • Like 3

Salut,mouai c'est drôle tout ces micro bugs avec des majs micro bugs,mais je vais arrêter là,car c'est pas bien d'avoir un avis ......

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

• Like 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...