Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

@@Honor: bonne nouvelle pour la B150! Décidément, la fréquence des mises à jour est impressionnante, je me croirais presque sur mon Chromebook, qui me propose un update toutes les semaines!

Tu sais déjà un peu nous dire ce qu'on devrait trouver dans cette B150, histoire de nous faire saliver? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le répertoire dload, il faut que son nom soit en minuscule sur la mémoire interne; en majuscule le recovery stock n'installe pas l'update (il ne trouve pas le fichier bien que l'apk de mise à jour le trouve lui) :/

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upgrade effectué en deux étapes grâce au message de @hakim69800  , Merci à lui.

 

A priori sans souci, je suis passé de B121 à B140 en passant par B130

 

Pour le fichier qui est sur google drive, il faut bien télécharger le update.zip avec la petite fleche "télécharger" en haut au milieu de la page et non les éléments séparément.

Le répertoire /dload peut être soit sur la SD soit sur la mémoire interne , peu importe.

 

Je teste la B140 maintenant ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le répertoire dload, il faut que son nom soit en minuscule sur la mémoire interne; en majuscule le recovery stock n'installe pas l'update (il ne trouve pas le fichier bien que l'apk de mise à jour le trouve lui) :/

 

Merci, j'ai modifier la procédure en indiquant que le dossier doit être en minuscule, tu as raison.

J'ai rooter la B140, aucun problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le répertoire dload, il faut que son nom soit en minuscule sur la mémoire interne; en majuscule le recovery stock n'installe pas l'update (il ne trouve pas le fichier bien que l'apk de mise à jour le trouve lui) :/

c'est ce qui vient de m'arriver .....donc on renomme le fichier simplement ? Ou je recommence tout à zéro: création du fichier dload , etc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@RaS_KoR et @@hakim69800 Dl en cours

@@annelle, merci pour le partage des update...installation impeccable B)

Plus rapide qu'honor :P

je n'y suis pour rien.... Merci à @@hakim69800 plutôt

Petit soucis pour la seconde Maj B140. J'ai bien mis le fichier de Drive dans le même dossier dload Mais le système ne trouve pas le fichier. La première Maj a créé un dossier dload_ota. J'aurais du mettre le fichier là peut-être?

Copie des dossiers et du fichier Zip b5934a26eff9ae6371a8ca49fcdaa039.jpgf3e20c2256960ad3a29b04160b95f61e.jpg

Merci de votre aide

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, s'il il y des personnes intéressées voici la fichier update.zip pour passer de la B121 à B130 uniquement.

 

Mettre le fichier à la racine du tél ou de la carte SD dans un dossier dload (en minuscule)

 

Puis dans paramètre allez dans mise à jour puis choisir menu mise à jour local.

 

http://we.tl/mBid4cPsB1

Pour les root, l'installe ne se fera pas, il faut absolument avoir le stock recovery et désinstaller supersu en ouvrant l'application paramètre et sous nettoyer choisir supprimer le root de l'appareil

 

Ensuite utiliser  l'update B130 à B140 selon la même procédure.

 

https://drive.google.com/a/igc-erp.com/file/d/0B0aIwxWRnyPfWWVZYnh5bkxnS0E/view?pli=1

 

dans dload on met le fichier zip tel quel ? Ou il faut le renommer ?

Parce que moi , il me dit erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, en passant manuellement de 121 à 140 (merci !), plus besoin d'utiliser le fix du playstore pour les doubles notifications de Textra (pour l'instant), et les sms longs semblent passer sans devoir demander à Textra de les scinder.

Pour les notifications sur l'écran de verrouillage, utilisez heads-up notifications. C'est gratuit et open source. Pour ceux qui ont décelés les nombreuses limites et pb de l'application tel et contact, truephone est super. Gratuit et open source aussi je crois !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hakim69800 Pardon d'abuser de ton aide : doit-on conserver les fichiers de mise à jour téléchargés manuellement (B 130 et B140) dans le dossier dload ad vitam aeternam ? Ou je pourrai les supprimer après une autre future Maj en Ota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, s'il il y des personnes intéressées voici la fichier update.zip pour passer de la B121 à B130 uniquement.

 

Mettre le fichier à la racine du tél ou de la carte SD dans un dossier dload (en minuscule)

 

Puis dans paramètre allez dans mise à jour puis choisir menu mise à jour local.

 

http://we.tl/mBid4cPsB1

Pour les root, l'installe ne se fera pas, il faut absolument avoir le stock recovery et désinstaller supersu en ouvrant l'application paramètre et sous nettoyer choisir supprimer le root de l'appareil

 

Ensuite utiliser  l'update B130 à B140 selon la même procédure.

 

https://drive.google.com/a/igc-erp.com/file/d/0B0aIwxWRnyPfWWVZYnh5bkxnS0E/view?pli=1

 

Etant root, malgré un reset complet, remis le stock recovery et désinstallé le root comme tu dis ( ce qui parait logique ), impossible de mettre à jour  :(

 

J'ai du réinstaller la B121 par un dload\UPDATE.APP de la B121  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...