Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Ne faisant pas partie des chanceux éligibles à la m.a.j OTA  b140 en lancement depuis vendredi , je viens d'effectuer les mises à jour  manuelles de la b121 a la b130 et ensuite la b140 sans aucun souci :P

 

Un grand MERCI a MONSIEUR

hakim69800

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourriez-vous me dire quelle version faut-il mettre et ou la trouver ?

il suffit de remonter à la page 49 et de récupérer les deux zip que nous a fournit hakim6980 et le remercier !

Les update.zip sont automatiquement supprimés.

les zip ne sont pas supprimés sur mon H7, il aura fallu que je le fasse ...je ne sais pas si c'est parce que j'ai crée mon dossier dload sur ma sd ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour quand ça ? La B140 ça fait quand même trois jours déjà on attends ! *client qui mérite des claques*

Tu as essayé de la mettre en appli "ouverte en démarrage" ?

A non je ne sais pas comment on fait pour faire cette manip... Peux tu m'aider?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kemar916 pour ton problème de ton notification whatsapp va dans paramètres ensuite applications protégées et vérifie que whatsapp est bien coché ensuite toujours dans paramètres va dans centre de notification choisi whatsapp et vérifie que autoriser les notications soit bien coché et ce que tu souhaites comme notification soit bien coché également

Modifié par hakim69800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kemar916 Je crois qu'il faut que tu aies téléchargé le plugin PM Plus (trouvable sur le PlayStore facile). Ensuite, dans le "gestionnaire téléphone" (où tu peux 'optimiser le téléphone', 'protéger les applis' etc.), tu vas dans "gestion démarrage" et tu coches What'sapp.

Modifié par Fraestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kemar916 Je crois qu'il faut que tu aies téléchargé le plugin PM Plus (trouvable sur le PlayStore facile). Ensuite, dans le "gestionnaire téléphone" (où tu peux 'optimiser le téléphone', 'protéger les applis' etc.), tu vas dans "gestion démarrage" et tu coches What'sapp.

Merci :) je vais tester, on ne sait jamais...

Salut kemar916 pour ton problème de ton notification whatsapp va dans paramètres ensuite applications protégées et vérifie que whatsapp est bien coché ensuite toujours dans paramètres va dans centre de notification choisi whatsapp et vérifie que autoriser les notications soit bien coché et ce que tu souhaites comme notification soit bien coché également

Merci Hakim mais tt ca a deja ete fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perd textra en application SMS par défaut (aléatoire sur plusieurs jours sans redémarrer le phone) et ça rebascule sur l'apli native

Je suis sur la B140

L'avancée c'est que quand je remet textra en application par défaut elle le reste (pas besoin de rebooter)

Modifié par mika90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec handcent, je n'ai pas ce souci , depuis hier et un reboot, c'est toujours l'appli par défaut.

 

Je n'ai rien fait d'autre qu'accepter au premier lancement de Handcent que ce soit l'appli par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, s'il il y des personnes intéressées voici la fichier update.zip pour passer de la B121 à B130 uniquement.

 

Mettre le fichier à la racine du tél ou de la carte SD dans un dossier dload (en minuscule)

 

Puis dans paramètre allez dans mise à jour puis choisir menu mise à jour local.

 

http://we.tl/mBid4cPsB1

Pour les root, l'installe ne se fera pas, il faut absolument avoir le stock recovery et désinstaller supersu en ouvrant l'application paramètre et sous nettoyer choisir supprimer le root de l'appareil

 

Ensuite utiliser  l'update B130 à B140 selon la même procédure.

 

https://drive.google.com/a/igc-erp.com/file/d/0B0aIwxWRnyPfWWVZYnh5bkxnS0E/view?pli=1

 

Bonjour, j'ai suivi les instructions : stock recovery + unroot SuperSu + update.zip dans dload à la racine sdcard, l'application "mise à jour" le voit bien mais s'arrête. J'ai même fait une réinitialisation d'usine puis via le recovery stock wipe cache et wipe data, rien n'y fait, toujours un message "installation aborted"... Que faire SVP ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes Whatsapp pourriez-vous allez dans la section Questions/Repoonses.

 

On ne peut traiter tous les soucis ici. Merci.

 

@juve17  as tu accès au répertoire /splash2 à la racine du téléphone, il te faut un explorateur "complet" pour accéder à la racine.

 

Et dedans il y a les logs du recovery, tu devrais y trouver la réponse à l'échec.

 

Tu as du modifier un fichier systeme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cseb95, avec es explorer ou solid explorer, il n'y a pas le répertoire /splash2/recovery_log Il y a dans /splash2/log deux fichiers callCountInfo.txt et dataServiceCountinfo.txt mais je ne peux ni les lire ni les envoyer ni les copier ni les compresser... Du coup je suppose qu'il faut que je remette (ce soir car là suis au taf) le root ? 'tain j'ai gagné le gros lot en voulant faire ça ce matin avant de partir au boulot... B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cseb95, avec es explorer ou solid explorer, il n'y a pas le répertoire /splash2/recovery_log Il y a dans /splash2/log deux fichiers callCountInfo.txt et dataServiceCountinfo.txt mais je ne peux ni les lire ni les envoyer ni les copier ni les compresser... Du coup je suppose qu'il faut que je remette (ce soir car là suis au taf) le root ? 'tain j'ai gagné le gros lot en voulant faire ça ce matin avant de partir au boulot... B)

 

Salut juve17, avant de remettre le root, installe rootchecker lance la vérification, il se peut qu'il reste des résidus dans certains dossier.

Sinon avec ES explorer va dans System/app  regarde si tu trouve un dossier SuperSU, si oui supprime le puis si tu as installé busybox il faut également le supprimé et aller sous date/local  et supprimer le fichier busybox si il s'y trouve.

 

Une fois cela fait redémarre le tel et lance l'update de la B121 à la B130 en créant le dossier dload à la racine tu tél et pas sur la sdcard

Modifié par hakim69800
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...