jejehtc Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Si tout le monde à le droit exprimé ce qu'li veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 D'accord avec @@foyan94 pour le réglage de luminosité dont l'amplitude totale est bien plus faible que la barre de réglage ne le laisse présager. Pas testé sur le Honor mais mon Galaxy S3, j'utilisais Lux pour lequel je pouvais mettre une tuile perso dans le panneau de notification et qui permettrait de baisser la luminosité en mode "sub-zero", redoutable en utilisation nocturne ! Quant à @@jejehtc ....mon dieu, quoi répondre à ce ramassis d'ineptie ? Heureusement qu'il ne faille pas payer une fortune pour avoir nécessairement un produit finit, fiable et fonctionnel ! Le Honor 7 est un très bon produit, mais il présente quelques imperfections. Avec ce genre de discours, on aurait le choix qu'entre du low cost moisi et du hors de prix même pas forcément valable.... Doctrine de la moutonnerie, Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Quant à @@jejehtc ....mon dieu, quoi répondre à ce ramassis d'ineptie ? Heureusement qu'il ne faille pas payer une fortune pour avoir nécessairement un produit finit, fiable et fonctionnel ! Le Honor 7 est un très bon produit, mais il présente quelques imperfections. Avec ce genre de discours, on aurait le choix qu'entre du low cost moisi et du hors de prix même pas forcément valable.... Doctrine de la moutonnerie, Bonjour ! Bonsoir Sinaptik Je voie que tu es d'accord avec mes propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 B140 reçue ce matin, pour l'instant, pas de pblm particulier. Je continue de vérifier, MERCI Honor ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Mise a jour b140 également disponible pour moi ce matin, effectuée mais l'affiche des notifs textra ne fonctionne pas sur l'écran verrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Juste quand même pour remettre les choses au point ne me dite pas que vous n'avez jamais eu de bug sur vos smartphone ? Etant passé par sony htc je peux vous dire que c'est la même chose. Ce qui les différencie c'est l'expérience car dès le début d'Android ils étaient présent ou avait l'habitude de développer des systèmes eux même laissons le temps à honor de se mettre au niveau. La matériel est de très bon facture et c'est la base. La communauté va se développer si du monde l'achète c'est la seule solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleyt64 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Je ne sais pas si ça a déjà été proposé pour une mise a jour mais je trouve que l'appareil photo mériterait un petit iso50 si cette option n'est pas encore présente sur la nouvelle maj . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Petite question quand le téléphone est en charge, le tactile est beaucoup moins sensible et précis, ça vous le fait également ? C'est dû à une mauvaise masse ?? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 16 novembre 2015 par mika90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuzzL Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, Mise à jour B140 effectuée hier via OTA. 1: J'ai toujours le problème de MMS. Impossible d'en envoyer/recevoir lorsqu'en 4G (Virgin mobile, j'utilise google messenger mais idem avec app de base). 2: Toujours le problème d'absence de notifications sur certaines app tierce (Snapchat, Whatsapp...) si celles-ci ne tournent pas en fond. C'est également valable pour d'autres applications tel que le verrou de Cleanmaster. Si cleanmaster n'est pas ouvert, le code de verrouillage n'est pas demandé pour les applications censé l’être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Hello @@BuzzL, Il n'est écrit nulle part que cette mise à jour corrige le problème de notifs. Comme tu peux le voir dans le post initial, c'est pour la B150 qui sortira en Novembre. Désolé pour l'attente. Bizarre ton probleme mms. Est-ce que d'autres personnes chez Virgin ici ont des problèmes ? (Peut être lié à l'opérateur ?) Modifié 16 novembre 2015 par Honor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuzzL Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 En effet désolé pour cette information répétitive. Pour le problème de MMS, si certains sont en effets chez virgin et n'ont pas de problèmes, je serais preneur de vos réglages d'APN pour internet et MMS. Afin de savoir si le problème viens vraiment de l'opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 As tu bien validé la taille des MMS que tu envoies ? pas plus de 600Ko et recommandé 300ko en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarneusCalgarXP Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Je voie pas mal de cretiques sur le honor 7, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le *** de la cremiere. Vous avez un smartphone à 300€, la cretique est facile. Ils vallait acheter un smartphone à 700€ de ixxxxxx ouSxxxxxxxxx. Vous n'aurez pas eux de déboirs. Et puis si votre smartphone rencontre des problemes faites un retour SAV. @@jejehtc réflexion malvenue je pense. Quand tu payes un smartphone 300€, tu es en droit d'attendre que les fonctions de base (SMS / téléphone / etc) fonctionnent correctement, ça n'a rien à voir avec vouloir le beurre et le *** de la crémière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuzzL Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 @@Cseb95, Je n'ai pas regardé le réglage de taille d'envoi, je le ferait dès que possible (c'est ma petite amie qui à le téléphone). Cependant je ne pense pas que cela soit la cause. Sinon les MMS ne marcherai pas non plus en 3G et H+, alors que c'est le cas actuellement lorsque je désactive la 4G. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl4sh Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Correction du bug de SMS non envoyé en 4G et MMS avec applis tierces = c'est faux ! Chez moi j'ai toujours le même soucis......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Au lieu de dire que c'est faux, peut être pourrais tu dire que "le problème n'est pas résolu pour ton tel" ? Ça veut dire la même chose mais pas de la même manière... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl4sh Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Désolé je ne voulais pas être indiscipliné ;) En tout cas ce problème n'est pas corrigé pour ma part ! Donc pour moi, l'information est erroné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 C'est mieux dit comme ça , car ce n'est pas le cas de tout le monde, merci. As tu fait une réinitialisation du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chromosomez Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 En effet, le bug du message d'erreur pour l'envoi de SMS long se produit toujours chez moi (sous hangouts), ainsi que chez un camarade (google messenger), comme avant l'update B140. Je ne tenterai pas la réinitialisation, trop fastidieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Pouvez-vous donner plus d'infos svp ? Opérateur par exemple. Vérifiez aussi vos APN (changés avec la MAJ ?) Car selon les tests c'est censé fonctionner. La reinitialisation n'est pas si fastidieuse que ça puisqu'il est possible de tout restaurer avec l'appli sauvegarde. Mais je comprends que certains ne veuillent pas se lancer là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjours à tous, j'ai fait les mises a jour en manuel la semaine dernière et tout c'est bien passé. Par contre, à l'utilisation, j'ai eu 3 ou 4 appels (à des endroits différents) ou, au bout de 30 secondes environ, j'entends comme un transmission brouillées comme quand on change de fréquences sur un transistor pendant 5 secondes et ensuite ça coupe. Quelqu'un a-t-l eu ce problème ou avez-vous des idées d'où ça vient ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chromosomez Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 @Honor Merci pour le suivi. Je suis chez sosh. Je viens de réinitialiser mes apn (auxquelles je n'avais jamais touché auparavant de toute façon) mais le problème persiste. J'utilise nova launcher et hangouts mais en dehors de ça pas de personnalisation poussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl4sh Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Alors perso je suis chez Credit mutuel Mobile, pas de changement dans les APN Et j'utilise le logiciel de base pour les sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 @@chromosomez @Spl4sh Bon malheureusement le premier reflexe de la service team a été de dire "ont-ils tenté de réinitialiser le mobile ?" Et effectivement, je conseille de faire le test car c'est étrange que ça ne fonctionne pas chez vous, surtout toi @@chromosomez qui est chez un opérateur assez commun. Je sais que ça soule de réinitialiser son téléphone, mais si ça peut régler vos problèmes... Sachez qu'avec l'application sauvegarde incluse dans le téléphone vous pouvez sauvegarder toutes vos données sur la carte SD et les restaurer ensuite avec cette même application. Elle fait bien le job. A tester, ou pas, comme vous le voulez :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Hello à tous. Mise à jour de mon H7 ce jour. Un truc bizarre m'est arrivé cet après midi. Plus de réseau mobile fonctionnel (bien indiqué mais les applications n'avaient pas de données). J'ai dû redémarrer le téléphone pour que ça reparte. Première fois que ça m'arrive donc j'espère que ça ne vient pas de la mise à jour et je vais surveiller si ça se reproduit. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts