vancan Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut @@Honor, je voud[color=red]rai[/color] pas faire le mec un peu chiant lol mais quand est ce qu'on a la nouvelle mise à jour B150 ? Elle était sensée arriver début novembre or nous sommes le 21. Alors oui je sais vous êtes rapide malgré tout mais maintenant nous on s'est habitué aux bonnes choses lol Deuxième question, à propos de la bête pour Android 6 sur le Honor 7 , je voulais savoir si tu avais étui des news pour savoir comment s'inscrire et quand cela débutera ? Merci et désolé de t'embêter avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Oui c ce que mon opérateur m'a dit.. mais la police n'a meme pas voulu prendre ma déposition... snif, enfin bon, c pas la fin du monde et en ce moment ils ont bien plus important à faire... pourrais je te donner le nouvel imei en remplacement de l'ancien stp @@Honor? Dis leur que c'est ton droit de justiciable et que dorénavant tu en réfère au procureur de la république par LRAR.Ça devrait être action réaction pour que l'opj prenne ta déposition de plainte. Sinon comment voulez vous que les statistiques de délinquances du ministère soit juste... Ceci expliquerait donc cela... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 @@vancan je crois que c'est pour novembre. Je n'ai pas encore d'infos pour Android M en revanche. Ça sera une inscription avec priorité aux contributeurs de niveau 7 ou plus (avantage gagné) si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut à tous, Suite à la mise à jour en B140, je remarque un bug récurrent avec Spotify qui plante aléatoirement pendant l'écoute (alors que l'application est bien protégée). Cela ne se produisait pas auparavant. D'autres ont-ils eu le souci? Merci à tous pour votre aide! J'ai également ce problème, au bout d'un certain temps la musique se coupe sans raison Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Dis leur que c'est ton droit de justiciable et que dorénavant tu en réfère au procureur de la république par LRAR. Ça devrait être action réaction pour que l'opj prenne ta déposition de plainte. Sinon comment voulez vous que les statistiques de délinquances du ministère soit juste... Ceci expliquerait donc cela... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Oui, c'est ce que je vais faire dès lundi je pense car ça m'enerve un peu quand meme cette histoire :( Effectivement, c'est ce que j'ai entendu dire, ils ne prennent pas la déposition car ça ferait baisser je ne sais quelles statistiques... Bref, nouveau honor 7 reçu et aie aie aie seuls 70 contacts (des adresses email) s'affichent dans mes contacts une fois mon gmail (enfin google apps for work) configuré. Sur 340 contacts c'est TRES embetant :( Savez vous comment recuperer mes contacts ? Pour ne pas polluer le topic de suivi des mises à jour, j'ai créée un topic ici : https://forum.frandroid.com/topic/234037-honor-7-vol%C3%A9-reception-nouveau-honor-7-perte-contacts/ Concernant la mise à jour de mon nouveau honor il est est B121 et indique qu'il n'y a aucune màj disponible snif snif :(((( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 @@dear pense bien à mettre la carte SIM dedans pour rechercher les MAJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Ah ? merci Alexis @honor Malheureusement je n'ai pas encore reçu ma carte SIM... Amazon 24h pour le honor et les protections, Orange 72h ouvrés pour la sim .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Oui, c'est ce que je vais faire dès lundi je pense car ça m'enerve un peu quand meme cette histoire :( Effectivement, c'est ce que j'ai entendu dire, ils ne prennent pas la déposition car ça ferait baisser je ne sais quelles statistiques... Bref, nouveau honor 7 reçu et aie aie aie seuls 70 contacts (des adresses email) s'affichent dans mes contacts une fois mon gmail (enfin google apps for work) configuré. Sur 340 contacts c'est TRES embetant :( Savez vous comment recuperer mes contacts ? Pour ne pas polluer le topic de suivi des mises à jour, j'ai créée un topic ici : https://forum.frandroid.com/topic/234037-honor-7-vol%C3%A9-reception-nouveau-honor-7-perte-contacts/ Concernant la mise à jour de mon nouveau honor il est est B121 et indique qu'il n'y a aucune màj disponible snif snif :(((( Cela m'a fait pareil quand j'ai reçu mon Honor 7 je n'ai pas eu la mise à jour B140 tout de suite mais quelques heures après l'avoir démarrer et mis la Nano Sim la maj est apparu. Envoyé de mon Honor 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 C'est une MAJ France only donc le téléphone vérifie le pays via la carte sim, c'est pour ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo-rowing Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Hum... Pour ajouter "Instagram" à liste des application avec le bug des notifications, où faut-il aller ? J'ai un peu cherché sans trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 C'est une MAJ France only donc le téléphone vérifie le pays via la carte sim, c'est pour ça ! Merci pour l'explication:) Je vais mettre une sim dedans alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Le lien pour le fichier B121 -> B130 est mort Quelqu'un pourrait le reuploader svp? Merci Upload sur Mega, et je te met le lien dés que c'est fait :P https://mega.nz/#F!b88AiIrT!QqD8nRZbzcfrcSHS0zZR6g Et voila B) Dossier avec "update B121 to B130.zip" Dans la journée j'upload "update B130 to B140.zip" dans ce même dossier ;) Voila les deux sont maintenant dispo au même endroit B) Modifié 22 novembre 2015 par pbenaim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 J'ai également ce problème, au bout d'un certain temps la musique se coupe sans raison Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Oui je confirme également ce bug.. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frizium Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, je remarque qu il y a un bug avec maps, ça s arrête au bout de 10 mn environ en revenant sur le bureau. Avez vous le même problème. Je suis en b140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Y a aussi un problème avec google earth qui plante au bout de quelques secondes. Mais c'est pas un problème de mise à jour, c'est plus un problème avec google, enfin la dernière version. J'ai mis la version 8.0.0.2305, et ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous en B140 qui a encore des problèmes de SMS à testé un reset usine ? Toujours des problèmes après le reset ? Pour que ça soit vraiment pris au sérieux par les développeurs, je dois toujours confirmer que ce bug apparaît encore même après un reset usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 J'ai un bug sur Maps, qui ferme constamment après quelques secondes d'utilisation ? Quelqu'un a également rencontré ce soucis ? (pour confirmer si c'est lié à l'application elle-même ou au tél) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Moi j'ai eu le bug de SMS encore en B140, même après un reset... Seulement le bug n'est intervenu qu'une ou 2 fois, mettons donc cela sur le coup d'un mauvais réseau ou d'un manque de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, je remarque qu il y a un bug avec maps, ça s arrête au bout de 10 mn environ en revenant sur le bureau. Avez vous le même problème. Je suis en b140 Moi aussi ce weekend. Ma navigaton GPS sur maps s'arrêtait toutes les 10 mn environ. Obligé de relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelionohan Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour Pour moi également, je suis en B140, et l'application Maps se ferme régulièrement. Pour contourner le problème et en attendant la correction de ce bug, j'utilise Wase, aucun problème. bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bon, bonne nouvelle ce matin on a réussi à reproduire le bug spotify et le bug maps donc ça pourrait être corrigé rapidement ! Par contre, impossible de reproduire le bug SMS que certains ont encore, mais on continue de tester avec différentes sim. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 cool, c'est déjà. Ça avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 @Honor : Merci pour l'info. Corrections intégrées à la B150 ? D'ailleurs, des news concernant cette MAJ B150 prévue pour Novembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 @@mrmax45 @@domlaf En fait on n'a pas réussi à reproduire ce bug Spotify. Juste le bug quand la musique est coupée par des "bips" à la réception de notifications. Vous pouvez donner plus d'infos svp ? Au bout de combien de temps elle se ferme ? Quand cela se produit ? Etc. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlaf Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Je n'avais pas remarqué de délai particulier lors de ce bug et pas de souci dans le métro ce matin... Je fais attention la prochaine fois et je vous tiens au courant. merci @@Honorpour ton suivi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts