psy460 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Lord_Babass exactement ! @@Sbarot51 ah oui bien vu. PErso le capteur d'empreinte à la base j'aimepas, celui du honor est bluffant du coup je m'en sert pour deverrouillé, j'adore, mais j'en suis pas encore au stade de me passer de la barre de navigation, j'ai un peu de mal a le gerer encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Il est vrai que ce capteur d'empreinte est incroyable, celui du Mate 7 était déjà très bon, mais la on est passé à un tout autre niveau, bien au dessus de la concurrence. @@Honor, pas plus d'infos sur l'échéance de cette mise à jour ? Parce que le dédoublement des notifications commence à devenir très très embêtant pour le power user que je suis.... Et il n'y a pas que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@iSpeeX on est en train de la tester en interne donc c'est déjà bon signe, mais je ne peux pas me prononcer sur un délai. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Tester bien le bug des sms "non envoyés"! Je vous en prie! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Les sms non envoyés, les doubles notifications et le problème de veille gsm qui fait perdre 10% de batterie par nuit.. être obligé de mettre le réseau en sélection manuel n'est pas très viable à terme.. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 et le problème de veille gsm qui fait perdre 10% de batterie par nuit.. être obligé de mettre le réseau en sélection manuel n'est pas très viable à terme.. Merci ! Problème également présent sur le H6, sauf erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleyt64 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Pour en revenir a cette histoire de barre de navigation qui peut etre masquée, le modèle PLK L01 n'a pas cette fonction ? Je veux dire comme montré dans ce test (modèle chinois) : http://www.androidpit.fr/test-complet-honor-7 *C'est le petit "v" a gauche dans la barre de navigation qui permet de masquer la barre quand bon nous semble, pratique pour les jeux qui ne le font pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Cleyt64 https://forum.frandroid.com/topic/227681-peut-ont-cacher-la-barre-de-navigation-sur-le-honor-7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Les sms non envoyés, les doubles notifications et le problème de veille gsm qui fait perdre 10% de batterie par nuit.. être obligé de mettre le réseau en sélection manuel n'est pas très viable à terme.. Merci !Je sais pas ce que vous faites avec votre téléphone mais personnellement j'ai déjà envoyé une centaine de SMS avec et je n'ai jamais eu ce problème de SMS non envoyé et pour la veille GSM, j'ai perdu 1% cette nuit. (Je suis chez Free) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut @@MrMax45 je suis chez Free également que fait tu la nuit pr ne perdre que 1% t configuré comment ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@mrmax45 Tu demandes donc ce qu'on peut bien faire de nos téléphones pour avoir tous ces problèmes. Alors pour les sms non envoyés, on a envoyé des sms... Pour les doubles notifications, on a reçu des sms... Etonnant non? ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 @Honor As-tu eu des retours suite à cet entretien. https://forum.frandroid.com/topic/222336-h6-avons-nous-été-entendus-honor-a-t-il-pris-en-compte-nos-demandes/page-2#entry3402477 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 @@Cadgir de quel entretien parles tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 @@Honorcelui avec les responsables ROM du centre R&D de Chine et @Cseb95 du 25 Juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 @@Cadgir non mais je sais qu'un responsable encore plus haut placé est venu l'autre jour et que le problème lui a encore remonté. Aussi, on a un nouveau membre de l'équipe Honor qui va énormément pousser pour les mises à jour. Sinon, le H7 semble partir sur de bonnes bases avec déjà une première mise à jour prévue :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 @@HonorVous êtes un de plus chez Honor maintenant ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Oui donc un de plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bientôt 7.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ah ? Ca va vite ! C'est bon signe ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 En espérant que cela profite bien au honor 7 et non au 7 + ou les versions a venir ( cf honor 6). :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtmz Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Une bonne petite maj pour optimiser la consommation et ça sera parfait. J'étais en mode avion cette nuit et j'ai perdu 12℅ en 9h30 pendant que je dormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Mais une maj de prévue c'est cool, mais elle arrivera avant la fin de l'année? Car si ça refait le coup du H6 ... ( toujours pas d'officiel d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 @@Aurelien77 elle est en test chez nous c'est déjà bon signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ouais mais Lollipop sur le H6 est en test depuis combien de temps chez vous? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts