ros782 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 + 1 j'ai eu un z3c, z3, m8, qui étaient sous Lollipop aucun n'avait ce problème de wakelocks Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 + 1 j'ai eu un z3c, z3, m8, qui étaient sous Lollipop aucun n'avait ce problème de wakelocks Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Oui au temps pour moi, c'est spécifique au H7 ce comportement incohérent.Cependant, le bug "mobile radio active" est bien un bug de Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Il y a un vrai problème de gestion sur la veille mais aussi sur les notifications des applis. J'ai beau laisser données mobiles toujours actives et protéger certaines apps si je vide la mémoire plus de notif de tapatalk et autre. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Oui au temps pour moi, c'est spécifique au H7 ce comportement incohérent. Cependant, le bug "mobile radio active" est bien un bug de Lollipop. Y'a pas de mal ;-) C'est peut-être un bug de lollipop mais sur mes précédents appareils je ne l'ai même pas remarqué tant ça devait être minime. Là c'est vraiment abusé sur le H7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Y'a pas de mal ;-) C'est peut-être un bug de lollipop mais sur mes précédents appareils je ne l'ai même pas remarqué tant ça devait être minime. Là c'est vraiment abusé sur le H7. Idem avec mon G3, jamais vu ce problème mais d'un autre côté je l'ai rooté direct, j'ai viré tous les bloatwares et optimisé le CPU en veille. Je peux donc tenir 40-48h avec 4h30 environ SOT.Avec ce H7, je n'ai pas encore pu dépasser les 39h d'utilisation mais j'arrive à atteindre 7h SOT. Va comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Utilisation légère ce WE et il a été raisonnable en veille. Mon record. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Depuis que j'ai rebooté mon honor apres la mise à jour, je trouve l'autonomie en net progres Mais j'ai tjs ce probleme avec whatsapp... Malgres que les reglages soit normaux (whatsapp en application protégé), je ne recois pas mes messages si l'application est fermé. Mais si je laisse l'application ouverte en arriere plan je les recois. Va comprendre Modifié 5 octobre 2015 par kemar916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Problème remonté dans la centralisation des améliorations d'EmUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Ah bon? J'avais l'impression d'etre le seul avec ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 IMAGE SUPPR Utilisation légère ce WE et il a été raisonnable en veille. Mon record. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk tu étais en mode intelligent ou eco d'nergie drastique ? 16% = approx 12h , pas sur ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 En vacances depuis une semaine et j'ai vraiment du mal a dépasser les 3h d'écran allumé. Double Sim, du 3g et du Wi-Fi. A part l'écran, numéro 1 bien sûr j'ai trois services qui bouffe mon autonomie: hwcamcfgsvr (c'est quoi, ça?) Google services Système Android Je viens de recevoir mon invitation oneplus et il me reste deux jours pour rien retourner le H7. Quoi faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) En vacances depuis une semaine et j'ai vraiment du mal a dépasser les 3h d'écran allumé. Double Sim, du 3g et du Wi-Fi. A part l'écran, numéro 1 bien sûr j'ai trois services qui bouffe mon autonomie: hwcamcfgsvr (c'est quoi, ça?) Google services Système Android Je viens de recevoir mon invitation oneplus et il me reste deux jours pour rien retourner le H7. Quoi faire? le test "les numeriques" fait état de 8h30 de netfix non stop et toi tu fais 3h ??? (http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-7-p27261/test.html) A moins que tu ais 1 jeu, 1 video, waze et un µtorrent en tache de fond :) je ne vois pas ce que le One plus One va t'apporter de plus ..... mais je me trompe peut-etre PS : je suis à 7h30 et il me reste 10% Modifié 7 octobre 2015 par niN23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) @@niN23 Le test des numériques dit vrai ! Mais un tel ne s'utilise pas non-stop que je sache. Les périodes de veille, ou les activités écran éteint (musique, synchro...) ça pompe aussi la batterie. Et c'est bien là le souci de ce H7 : en utilisation quasi non-stop, facile de dépasser les 7h screen-on... mais pour une activité entre guillemets "basique", ce H7 est une belle galère question autonomie. Tes 7h30 SOT c'est en combien de temps d'utilisation ? Sachant que 10 min de jeu consomment largement plus que 10 min de surf en WiFi par exemple. Autrement dit vos informations concernant l'autonomie que VOUS avez sont à mettre en contexte. Lâcher des chiffres comme ça, ça ne sert à rien si ce n'est à faire certaines personnes tourner en bourrique en les laissant croire que leur appareil a un problème. Modifié 7 octobre 2015 par Zanghiev Sakarov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) @@niN23 Le test des numériques dit vrai ! Mais un tel ne s'utilise pas non-stop que je sache. Les périodes de veille, ou les activités écran éteint (musique, synchro...) ça pompe aussi la batterie. Et c'est bien là le souci de ce H7 : en utilisation quasi non-stop, facile de dépasser les 7h screen-on... mais pour une activité entre guillemets "basique", ce H7 est une belle galère question autonomie. Tes 7h30 SOT c'est en combien de temps d'utilisation ? Sachant que 10 min de jeu consomment largement plus que 10 min de surf en WiFi par exemple. Autrement dit vos informations concernant l'autonomie que VOUS avez sont à mettre en contexte. Lâcher des chiffres comme ça, ça ne sert à rien si ce n'est à faire certaines personnes tourner en bourrique en les laissant croire que leur appareil a un problème. je l'ai depuis 1 semaine je fais 1j et 20h systematiquement la journee je travaille donc pas trop dessus, le midi a fond, le soir je navigue, lis, youtube, photo etc.. . la nuit mode avion. je le trouve tres bien pour mon utilisation. J'ai eu un iphone 3gs puis un HTC one mini (2 ans chacun) alors du coup je trouve l'autonomie tres bien :) PS : ce H7 est une belle galère question autonomie Je vous renvoie le compliment, cette phrase ne sert à rien, je vous invite à la remettre dans le contexte de votre utilisation. Apres si l'autonomie ne vous convient pas , vous pouvez toujours bricoler une batterie de camion. Avec, vous devriez tenir 5 mois :) Modifié 7 octobre 2015 par niN23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Ahah bien tenté, mais ça fait déjà quelques pages que je participe à ce thread et tout est contextualisé, je t'invite à revenir quelques pages en arrière pour avoir des screenshots sur plusieurs jours, avec explications et contextes d'utilisation etc... Et là tout prend son sens, nous avons même mis en lumière quelques bugs. Edit : merci pour la réponse au passage ;) 44h pour 7h30 SOT, je confirme que c'est du tout bon. Mais le mode avion la nuit, perso je ne peux pas mais ça aide bien pour la veille profonde en effet. Modifié 7 octobre 2015 par Zanghiev Sakarov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ahah bien tenté, mais ça fait déjà quelques pages que je participe à ce thread et tout est contextualisé, je t'invite à revenir quelques pages en arrière pour avoir des screenshots sur plusieurs jours, avec explications et contextes d'utilisation etc... Et là tout prend son sens, nous avons même mis en lumière quelques bugs. Oui je suis ce thread, mais vous savez que vous tournez à 4 avec des problemes que personnes d'autres ne constatent, que ce soit la veille gsm (résolu en B121) ou les 20 000 % de perte en mode avion. je persiste en précisant que vos problemes ne font pas jurisprudence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 La veille GSM résolu avec la MAJ ? Le % oui mais qu'un tel perde entre 10-15% en une nuit sans mode avion non ! De même pour la veille globale en journée si on y touche pas c'est mal gérée. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 La veille GSM résolu avec la MAJ ? Le % oui mais qu'un tel perde entre 10-15% en une nuit sans mode avion non ! De même pour la veille globale en journée si on y touche pas c'est mal gérée. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Merci Mr ;) on est d'accord ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Je ne suis pas du genre à me plaindre ou autre mais faut reconnaître que c'est pas génial sur le H7. En activité il est au top ( je fais plus de 6H de SOT ) mais des qu'on y touche pas c'est vraiment mal optimisé. J'espère vraiment que Honor va prendre soin de ses clients et publier une MAJ sans attendre des mois ou nous mettre de côté. Merci @@Honorpour ce qu'il fait et nous apporte comme réponses. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 7 octobre 2015 par tiben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je ne suis pas du genre à me plaindre ou autre mais faut reconnaître que c'est pas génial sur le H7. En activité il est au top ( je fais plus de 6H de SOT ) mais des qu'on y touche pas c'est vraiment mal optimisé. J'espère vraiment que Honor va prendre soin de ses clients et publier une MAJ sans attendre des mois ou nous mettre de côté. Merci @@Honorpour ce qu'il fait et nous apporte comme réponses. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk quand on y touche pas mais qu'on a 50 synchro et notif en arriere plan. je ne vois la pertinence de ce temoignage qui, comme le mien , ne précisait pas les réglages des applis. par contre @ n'a rien à redire sur le message. c'est marrant de vouloir lire et entendre que ce que l'on veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 j'avais le Nexus4 avant le honor et pourtant au top niveau ma,j mais pour l'autonomie c'était vraiment pas la joie niveau batterie et quelques bugs toujours en cours! si j'avais le malheur d'envoyer une vidéo avec messenger sans avoir un bon réseau, mon tel se bloqué pendant 3h au moins!plus aucun moyen de le réveiller! je calcul pas trop les soucis de batterie mais je me demande pour ma part si c'est pas psychique de voir le niveau baisser et de commencer à paniquer pour le recharger! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Perso j'ai fait la dernière maj la b121 puis j'ai rerooter direct après et bon je dois dire que mon autonomie est bonne voire excellente même si elle était très bonne avant... Pour le moment je suis à 70 % avec déjà 3h20 de sot synchro activé, gps off, et luminosité en auto... Le tout en restant fluide de manière exemplaire. J'ai désactivé les rappels de conso du système et le pourcentage, comme ça je ne vois ou j'en suis que quand j'en ai envie et je suis pleinement satisfait Je pensais mettre Greenify mais je pense que ce n'est même pas nécessaire... ^^ J'en suis ravie de ce Honor, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut vendre un téléphone pareil à ce prix là Modifié 7 octobre 2015 par Replaay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 3h20 et 70% restants ? !! Ca fait une dizaine d'heures de SOT en tout, c'est juste un record là... Quand je lis des posts pareils ça me donne envie de reboot mon téléphone juste pour voir. En fait quand vous dites "reboot" c'est remettre le téléphone à zéro c'est ça ? Paramètres > Sauvegarde et réinitialisation > restaurer les valeurs d'usine ? Est-ce qu'on pourra retrouver nos données en ayant fait une sauvegarde ? Et ça ne va pas "annuler" la MAJ et nous faire revenir au B100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 @@niN23, rien à redire et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que l'auteur de ce commentaire (tiben) a déjà signalé cela à plusieurs reprises et que moi je l'ai expérimenté plusieurs fois : sans aucune notif, aucune appli protégée, Wifi et datas coupés et même après avoir forcé l'arrêt de quelques processus manuellement, il arrive (aléatoirement, on le redit) que ce H7 n'entre malgré tout pas en deep sleep. Ce midi au déjeuner, soit 30 min sans toucher au tel et après avoir "optimisé" la RAM, l'autonomie et compagnie... bah résultat, 5% de perdus (passé de 77% à 72%) alors que je n'ai pas reçu un seul SMS ou appel. D'ailleurs le meilleur moyen que j'ai trouvé pour optimiser l'autonomie après une connexion data est de passer en mode avion quelques secondes avant de basculer en wifi quand wifi disponible bien sûr. Autre bug, quand on choisit de ne pas avoir les datas en permanence... bah on les a quand même en permanence. Autre bug encore, quand on choisit de ne pas avoir le WiFi pendant la veille, bah ce dernier prend un temps fou (30min ?) à se désactiver complètement écran éteint. Je viens d'un G3 (root + greenify) réputé très énergivore, avec lui je perds 0-1% pendant une veille de 7 à 10 heures. La gestion des applications protégées revient à peu de chose près à Greenifyer (mettre en hibernation) les applis pendant la veille, donc situation quasiment similaire mais énorme différence de la gestion de la veille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 quand on y touche pas mais qu'on a 50 synchro et notif en arriere plan. je ne vois la pertinence de ce temoignage qui, comme le mien , ne précisait pas les réglages des applis. par contre @ n'a rien à redire sur le message. c'est marrant de vouloir lire et entendre que ce que l'on veut :) J'ai déjà précisé mon utilisation et apps précédemment mon cher. Pour faire court : Syncro mail ( 1 boite gmail ) FB Snap Rien de spécial donc... Essai de moins prendre les gens de haut la prochaine fois ;) Si je dis que la batterie se vide ce n'est pas pour rien. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.