Aller au contenu

Nouvelle mise à jour du Galaxy ?

cikatrice

Recommended Posts

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais dites-moi, quand vous dites que ces dernières versions n'affichent plus d'elles-même le pourcentage de la batterie.

Comment ça se présente, on voit toujours la ligne "état de la batterie" et pas de pourcentage ou un message quelconque disant qu'il n'y a pas l'info (genre n/a) ou la ligne a tout bonnement disparu ?

Sinon (je sais que c'est un peu HS mais je n'ai pas trouvé le topic dédié à la version G8), quels sont les inconvénients de la G8 par rapport à la G1 ?

Oui mais je ne suis pas un pro du bidouillage et je préfère la voie normale par NPS (sauf si la H8 est disponible via NPS)

Mais d'ailleurs, est-ce que quelqu'un n'aurait pas un contact chez samsung pour leur demander de rajouter la possibilité d'écrire sur la carte sim, ce qui est (à mon sens) bien plus pratique pour retrouver sa liste de contacts (ne serait-ce que déjà si on a un téléphone de remplacement donc la synchronisation avec Gmail ou outlook ne fonctionne pas), ou elle a été intégrée dans la H8 ?

Se ne sera s'en doute pas possible car la synchro google est là pour cela. C'est un téléphone Google que tu as acheter :) faut s'y faire tous passe par les services google :)

et oublie NPS ... c'est moche (j'ai regarder des screen je l'ai toujours pas installer :P ) c'est pas pratique, tous le monde s'en plein, et les mises a jour sort une foi toute les année bisecstils ...

Oui mais je ne suis pas un pro du bidouillage et je préfère la voie normale par NPS (sauf si la H8 est disponible via NPS)

Mais d'ailleurs, est-ce que quelqu'un n'aurait pas un contact chez samsung pour leur demander de rajouter la possibilité d'écrire sur la carte sim, ce qui est (à mon sens) bien plus pratique pour retrouver sa liste de contacts (ne serait-ce que déjà si on a un téléphone de remplacement donc la synchronisation avec Gmail ou outlook ne fonctionne pas), ou elle a été intégrée dans la H8 ?

contact2sim ...

http://android.codes-sources.com/android.app.com-happydroid-c2s-qqtt.aspx

et oui le net suffit de chercher :D

Suffit de chercher sur internet. C'est ce que j'ai fait figure toi, en juillet et août (quand j'avais plus de temps pour passer sur le pc ^^) et il y avait beaucoup de demande mais pas d'appli...

Et puis avec vos méthodes là odin ou je ne sais pas trop quoi, c'est pas un tantinet risqué ? (et ça ne fait pas sauter la garantie ?). NPS même s'il semble nul me semble plus sécuritaire et plus propre non ?

Parce que moi, je ne souhaite que des roms normales (éventuellement rootée et encore), pas des trucs de drakaz (mais ce qu'il a fait est remarquable) ou des choses personnalisées etc.

Je souhaite juste que ma batterie tienne plus longtemps et à part ça, le galaxy me satisfait en tout point (sauf ses extinctions sans raison)

Modifié par MarcO_o

Bonjour,

Je reçois mon Galaxy demain :D

Et je pense qu'il sera sous G8 :( (pas top visiblement d'après ce que j'ai lu sur les différents topics du forum)

J'aurai aimé savoir selon vous, si il faut que je le passe avec la H8 par Odin sachant que comme MarcO_o je ne suis pas un pro du "bidouillage", donc si c'est pas trop risqué pour un novice la dedans ou si il faudrait mieu que je passe mon chemin et que j'attende que la MaJ sorte avec NPS!

Merci d'avance.

Soyez franc :)

Bonjour,

Je reçois mon Galaxy demain :D

Et je pense qu'il sera sous G8 :( (pas top visiblement d'après ce que j'ai lu sur les différents topics du forum)

J'aurai aimé savoir selon vous, si il faut que je le passe avec la H8 par Odin sachant que comme MarcO_o je ne suis pas un pro du "bidouillage", donc si c'est pas trop risqué pour un novice la dedans ou si il faudrait mieu que je passe mon chemin et que j'attende que la MaJ sorte avec NPS!

Merci d'avance.

Soyez franc :)

Ayant reçu mon Galaxy au début de ce mois, il était basé sous G8. J'ai vite remarqué les problèmes de reboot intempestifs malgré que le terminal soit très bien. Donc ce week-end je suis passé sous H8 via Odin et depusi plus aucun reboot et même un léger gain de rapidité. :)

J'ai fait essentiellement ceci car mon téléphone n'étais pas pris en charge par NPS, malgré les drivers que j'ai "mis à jour", sinon comme toi je voulais garder un téléphone non bidouillé sans passer par de logiciels tierces.

Bref dès que tu disposera de ton Galaxy, si tu n'a pas les problèmes liés à la G8, garde le comme ça! ;)

La mise à jour avec Odin demande comme compétence :

-manier une souris

-savoir installer des drivers manuellement si windows ne les reconnait pas directement.

MarcO_o si tu veut pas passer par Odin pour passer en H8 c'est tous a ton honneur mais bon vas faloire attendre ... a mon avis tu as le temps de devenir milliardaire, et de racheter Microsoft que la H8 ne sera pas encore dispo. bon ok j'en rajoute beaucoup ^^

Mais oui il n'y as pas d'autre moyen. Bonne attente ;)

J'étais un peu réticent au début aussi ... et puis je me suis laissé tenter par le coté obscure d'Odin .... et ba je regrette pas du tout .... Telephone plus rapide, le bouton de déverouillage qui enfin fonctionne comme prevu ..... que du bon !

Pour les plus frileux regardez le tuto de makime, faite juste l'étape 1, pas besoin de toucher au recovery ou de mettre une rom custom. Ca prend pour un novice je pense ..... 10 / 15 minute grand max.

Bonjour, :D

Bientôt le moment M ou je pourrais lavoir entre me mains :P

Déjà je tiens a vous dire merci pour vos conseils.

Apres avoir lu et relu le tuto de Makime (nice job, très clair le tuto et accessible), je pense donc passer mon bel objet en H8 par Odin. Je pense que ça devrait le faire. Je vous tiendrais au courant :cool:

Merci encore

Ce qu'il faut dire quand même c'est qu'en faisant la maj

H8 avec odin on n'as plus accès au market complet, il

faut passer root après pour debloquer le full market.

La maj avec odin est facile comme tout mais rooter le phone

est un peu plus compliqué et comporte quelques risques

si on le fait la fleur au fusil sans s'être correctement renseigné avant.

j'ai un problème et j'en viens a votre aide .....

J'ai passé mon Galaxy en H8 avec Odin depuis quelque jours maintenant... tout marchais bien ..... jusque ce midi ... sans aucune raison ... mon telephone marche très bien hormis lorsque je veux passer des appels, ambetant pour un téléphone me direz vous ...

Les symptômes : lorsque j'effectue un appel ... et bien le tps défile comme si l'appel avait bien été réceptionné et pour cause la personne en face a bien décroché..... sauf que j'entends quedal, nada, le néant, le vide, queutchi oualou... jme dit peut être le HP du telphone qui est KO ... mais la personne en face ne m'entends même pas .... HP et micro HS ça fait un peu gros. et l'option pour mettre le main libre et donc passé sur le HP de derrière est grisé.

Même symptome quand on m'appelle. Les Textos passe bien la 3G aussi !

Reset Usine .... Reflashage H8 ... re reset usine ..... Rien n'y change !

Quelqu'un a une idée ???

EDIT : je viens de test avec mon casque Bluetooth et la ça marche ... donc ya bien un souci au niveau Haut parleur et micro ... souci logiciel j'espere et non materiel :(

Modifié par Nhova

Pour ceux qui ont fraîchement reçu leur galaxy en G8 (en achat, pas en budouillage), est-ce que vous non plus n'avez pas l'affichage de la batterie sur l'écran de verrouillage ou dans les paramètres et que vous êtes obligés de passer par un widget ?

PS :

Daping :

je l'ai fait avec le tuto de Anaethelion pages 2.

Page 2 de quoi ? je suis allé sur celui de ce sujet mais je n'ai rien trouvé...

Sinon, je viens de relire le tuto de makime, la mise à jour de la H8 se fait d'abord par la H7 ? n'y aurait-il pas plus court (directement vers la H8) et dans ce cas, comment ?

Est-il possible de pouvoir sauvegarder la version G1 (sans être rooté) pour pouvoir revenir dessus en cas de problème (ou y a-t-il quelque part sur le net le pack G1) ?

(je me renseigne juste car de toute façon, je ne pense pas modifier quoique ce soit sur mon téléphone avant Toussaint et mes questions servent aussi celles d'un pote qui hésite à acheter le galaxy ou le samsung jet ou le omnia chaipluscombien)

Enfin, Nhova, ton téléphone n'aurait pas reçu un choc brutal avant ? Sinon, je pense à un gros bug logiciel (parce que pour que le micro ET le haut-parleur soit HS, faut le faire) et as-tu du son qui sort encore du HP arrière ?

Modifié par MarcO_o

Ahh bouh satan ! Windows mobile :P

Non non tu peut passer directement à la H8 c'est même conseilé pour un gain de temps :P

Nhova, si tu as déjà fait un rest plus un reflashage (le mot pas français DU TOUT :) ) je ne vois pas trop d'où sa vient ... Donc je dirais matériel mais a vérifier tout de même . essaye de faire un appel et d'activer le HP arrière.

Wiper (du verbe wiper bien connu : je wipe, tu wipes, nous wipons, vs wipez ^^) c'est un resete usine :)

Modifié par Makime

jvien de tester avec la H7 même souci ....

Même le HP arrière ne semble pas fonctionner, j'ai essayé avec de la musique, etc ...

Et quand j'essaye d'appeler quand je veux mettre sur le hp arriere ("main libre") ba l'option est grisé

9a me fait un peu penser à un : "pas de périphérique audio detecter" à la windows staïle, quand un driver est manquant ...

Au passage quelqu'un aurai tout les fichier qu'il faut pour Odin pour repasser en G8 bouyguer ? (CSC notemment , BOOT, PHONE, etc ....)

Modifié par Nhova

Au passage quelqu'un aurai tout les fichier qu'il faut pour Odin pour repasser en G8 bouyguer ? (CSC notemment , BOOT, PHONE, etc ....)

http://androidforums.com/samsung-i7500/8364-new-firmware-samsung-new-pc-studio.html#post47854

Tu trouvera tous les fichiers du G8 bouygues ici. pas du tout convaincu que ca t'aidera mais sait-on jamais

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...