Franckydiam Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 oui je le prends bien Tu es sous quelle version de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Euh je dirais celle de basse xD j'ai juste déverrouiller bootloader et installer le recovery et apres sa ma demander le root j'ai fait yes et depuis il me reste bloquer sur le logo honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Euh je dirais celle de basse xD j'ai juste déverrouiller bootloader et installer le recovery et apres sa ma demander le root j'ai fait yes et depuis il me reste bloquer sur le logo honor "celle de base" ça veux rien dire, regarde dans les paramètres > a propos du telephone > numéro de build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 "celle de base" ça veux rien dire, regarde dans les paramètres > a propos du telephone > numéro de build Désolé je n'y connais trop rien , bah du coup , il ne sais toujours pas lancé ! Euh build bah j’étais en officiel la b330 J'ai acces au recovery maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Désolé je n'y connais trop rien , bah du coup , il ne sais toujours pas lancé ! Euh build bah j’étais en officiel la b330 Si Multi-tool le trouve, essaye le point: 3 Root et verifie sur ton pc dans Honor 7 Multi-Tool > Files > SU que tu as bien un fichier SuperSu.zip de telechargé Modifié 3 mai 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Si Multi-tool le trouve, essaye le point: 3 Root et verifie sur ton pc dans Honor 7 Multi-Tool > Files > SU que tu as bien un fichier SuperSu.zip de telechargé Oui je l'ai Super SU Je viens de ressayer le root et du coup je choisis bien Android6.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Oui je l'ai Super SU Je viens de ressayer le root et du coup je choisis bien Android6.0 ? He oui, la B330 c'est marshmallow donc 6.0 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bah c'est bien ce que j'ai choisi xD mais pareil sa change rien sa reste bloquer sur le logo honor :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bah c'est bien ce que j'ai choisi xD mais pareil sa change rien sa reste bloquer sur le logo honor Eteints ton tel (power pendant x secondes) puis essaye Vol+ et power en même temps jusqu'à l'apparition du logo et vois si il démarrage sur le recovery twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 C'est le eRecovery qui s'ouvre Mais depuis l'ordi je peut le lancer sur le recovery Possible que quelqu'un fasse un backup sur twrp et que moi je le reprenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) C'est le eRecovery qui s'ouvre Mais depuis l'ordi je peut le lancer sur le recovery Regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/239769-probl%C3%A8me-de-d%C3%A9marrage-apr%C3%A8s-root/?hl=%2Berecoveryou la https://forum.frandroid.com/topic/234066-tuto-aio-unlock-bootloader-root-custom-recovery-unroot-et-stock-recovery-rom-stock/ ? Mais Multi-tool devrait t'aider si tu suis bien les méthodes... refait l'instal du recovery Modifié 3 mai 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Deja fait au moins 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Deja fait au moins 3 fois Une petite visite et lecture ici http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/honor-7-multi-tool-t3281176 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 je l'ai lu aussi :/ j'abandonne j'irais en acheter un autre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 je l'ai lu aussi :/ j'abandonne j'irais en acheter un autre xD Désolé, mais tu as du "louper" un truc dans Multi-tool ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 je l'ai lu aussi :/ j'abandonne j'irais en acheter un autre xD Hello, je ne sais pas si tu as résolu ton problème, sinon regarde la http://forum.xda-developers.com/honor-7/help/able-to-root-honor-7-t3372147 ça ressemble -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spilomac Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Slt, Apres avoir entrer la clé de déverrouillage dans le script Honor7_bootloader.cmd, il me met confirmer le code (o/n) Quel est ce code ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fierpa Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour, Est il possible de rooter sans installer du custom ROM ? J'ai lu dans les commentaires de la première page que la ROM custom était facultative mais je ne comprends pas dans le tuto quelle partie passer pour aller directement du unlock bootloader au root... Merci d'avance pour vos réponses .. PS : je suis en 330, Android 6.0 Bonjour, Est il possible de rooter sans installer du custom ROM ? J'ai lu dans les commentaires de la première page que la ROM custom était facultative mais je ne comprends pas dans le tuto quelle partie passer pour aller directement du unlock bootloader au root... Merci d'avance pour vos réponses .. PS : je suis en 330, Android 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamwork57 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) Non la ROM Custom n'est jamais nécessaire Par contre, il n'y a que chez moi que le site de huawei ne charge pas? Et il ne me donne pas de clé, à chaque fois j'ai une erreur "validation code error" alors que je suis pas con, j'ai rentré au moins 25 fois un code différent, rien n'y fait... //EDIT Je viens de tester avec Explorer (c'est toujours installé dans windows 10 cette m****?) et bizarrement, le chargement était beaucoup moins long et j'ai eu aucun soucis Donc à ceux qui ont des problèmes, utilisez explorer Modifié 8 mai 2016 par Dreamwork57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganzaburo Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour j'étais sur b330 j'ai tout fait bootloader OK install TWRP OK par contre install du supersu : plantage du tel sur logo honor 7 => obligation de tout réinstaller via ce lien si quelqu'un a une méthode fiable sur b330, car à priori je ne suis pas le seul... Ceci dit, merci pour le tuto Ganz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fierpa Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Non la ROM Custom n'est jamais nécessaire Merci pour votre réponse, mais dans ce cas, quelle étape faut-il supprimer pour passer du unlock bootloader au root ? Merci d'avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour j'étais sur b330 j'ai tout fait bootloader OK install TWRP OK par contre install du supersu : plantage du tel sur logo honor 7 => obligation de tout réinstaller via ce lien si quelqu'un a une méthode fiable sur b330, car à priori je ne suis pas le seul... Ceci dit, merci pour le tuto Ganz Même soucis chez moi, et merci pour le lien pour restaurer (par contre, j'ai peu de ne pas avoir de carte SD assez grande ni de lecteur externe ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour j'étais sur b330 j'ai tout fait bootloader OK install TWRP OK par contre install du supersu : plantage du tel sur logo honor 7 => obligation de tout réinstaller via ce lien si quelqu'un a une méthode fiable sur b330, car à priori je ne suis pas le seul... Ceci dit, merci pour le tuto Ganz Hello, essaye avec Honor7 Multi-tool -_- http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/honor-7-multi-tool-t3281176(sur le pc, bien suivre tous ce qui est écrit et demandé à l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 C'est la version de super su qui n'est pas a jour. Il Faut prendre la derniere version et pas la 2.4 ! Sinon Bootloop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganzaburo Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 @@Franckydiam : à part que j'ai fait les 17 pages et que je n'ai pas trouvé le zip d'install du multi tool ( si quelqu'un l'a , je suis preneur) @@AhhdafunK : tu le trouve ou le zip en version 2.4 ? je veux bien tester maintenant que je connais le process Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.