Aller au contenu

[TUTO] Rooter votre Honor 7 (PLK-L01) - Bootloader - Custom Recovery - Root

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Recommended Posts

Euh je dirais celle de basse xD j'ai juste déverrouiller bootloader  et installer le recovery et apres sa ma demander le root j'ai fait yes et depuis il me reste bloquer sur le logo honor

"celle de base" ça veux rien dire, regarde dans les paramètres > a propos du telephone > numéro de build

"celle de base" ça veux rien dire, regarde dans les paramètres > a propos du telephone > numéro de build

Désolé je n'y connais trop rien , bah du coup , il ne sais toujours pas lancé ! Euh build bah j’étais en officiel la b330

J'ai acces au recovery maintenant 

Désolé je n'y connais trop rien , bah du coup , il ne sais toujours pas lancé ! Euh build bah j’étais en officiel la b330

Si Multi-tool le trouve, essaye le point: 3  Root et verifie sur ton pc dans Honor 7 Multi-Tool > Files > SU que tu as bien un fichier SuperSu.zip de telechargé

Modifié par Franckydiam

Si Multi-tool le trouve, essaye le point: 3  Root et verifie sur ton pc dans Honor 7 Multi-Tool > Files > SU que tu as bien un fichier SuperSu.zip de telechargé

Oui je l'ai Super SU

Je viens de ressayer le root et du coup je choisis bien Android6.0 ?

Bah c'est bien ce que j'ai choisi xD mais pareil sa change rien sa reste bloquer sur le logo honor

Eteints ton tel (power pendant x secondes) puis essaye Vol+ et power en même temps jusqu'à l'apparition du logo et vois si il démarrage sur le recovery twrp ?

C'est le eRecovery qui s'ouvre

Mais depuis l'ordi je peut le lancer sur le recovery 

Regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/239769-probl%C3%A8me-de-d%C3%A9marrage-apr%C3%A8s-root/?hl=%2Berecoveryou la https://forum.frandroid.com/topic/234066-tuto-aio-unlock-bootloader-root-custom-recovery-unroot-et-stock-recovery-rom-stock/ ?

Mais Multi-tool devrait t'aider si tu suis bien les méthodes... refait l'instal du recovery

Modifié par Franckydiam

Bonjour,

Est il possible de rooter sans installer du custom ROM ?

J'ai lu dans les commentaires de la première page que la ROM custom était facultative mais je ne comprends pas dans le tuto quelle partie passer pour aller directement du unlock bootloader au root...

Merci d'avance pour vos réponses

..

PS : je suis en 330, Android 6.0

Bonjour,

Est il possible de rooter sans installer du custom ROM ?

J'ai lu dans les commentaires de la première page que la ROM custom était facultative mais je ne comprends pas dans le tuto quelle partie passer pour aller directement du unlock bootloader au root...

Merci d'avance pour vos réponses

..

PS : je suis en 330, Android 6.0

Non la ROM Custom n'est jamais nécessaire

Par contre, il n'y a que chez moi que le site de huawei ne charge pas? Et il ne me donne pas de clé, à chaque fois j'ai une erreur  "validation code error" alors que je suis pas con, j'ai rentré au moins 25 fois un code différent, rien n'y fait...

//EDIT

Je viens de tester avec Explorer (c'est toujours installé dans windows 10 cette m****?) et bizarrement, le chargement était beaucoup moins long et j'ai eu aucun soucis

Donc à ceux qui ont des problèmes, utilisez explorer

Modifié par Dreamwork57

Bonjour

j'étais sur b330

j'ai tout fait

bootloader OK

install TWRP OK

par contre install du supersu  : plantage du tel sur logo honor 7

=> obligation de tout réinstaller via ce lien

si quelqu'un a une méthode fiable sur b330, car à priori je ne suis pas le seul...

Ceci dit, merci pour le tuto

Ganz

Non la ROM Custom n'est jamais nécessaire

Merci pour votre réponse, mais dans ce cas, quelle étape faut-il supprimer pour passer du unlock bootloader au root ? 

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour

j'étais sur b330

j'ai tout fait

bootloader OK

install TWRP OK

si quelqu'un a une méthode fiable sur b330, car à priori je ne suis pas le seul...

Ganz

Même soucis chez moi, et merci pour le lien pour restaurer (par contre, j'ai peu de ne pas avoir de carte SD assez grande ni de lecteur externe ...)

Bonjour

j'étais sur b330

j'ai tout fait

bootloader OK

install TWRP OK

Ganz

Hello, essaye avec Honor7 Multi-tool -_-

http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/honor-7-multi-tool-t3281176(sur le pc, bien suivre tous ce qui est écrit et demandé à l'écran)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...