Aller au contenu

[LEAGOO] Leagoo Elite 1 Pourquoi pas ?

Recommended Posts

@totof0007box

merci ! J'ai réussi a le récupérer, mais impossible de le rooter, une fois que j'ai fait la manipulation, le téléphone se bloque au moment ou je le déverrouille une fois que je l'ai allumé ....

Bizarre ton histoire...au moins il est pas briqué!!!!!

a mon avis il veut pas du root ton tel!

va voir ici, ça peut peut être t'aider pour le root...

Perso j'ai rooté pour pouvoir faire des sauvegardes plus complète et surtout retrouver toutes les sauvegardes de mes applis avec titanium backup qui ne fonctionne pas sans root.

sinon c'est vrai que le root n'est pas indispensable.

De plus tu ne peut apparemment plus avoir accès au mises a jours OTA, ce qui peut être un peut gênant vu que le tel n'est pas une grande marque, alors difficile de trouver les mises a jours ailleurs.... 

hover2.png

hover2.png
slt, pour ceux qui voudrai la dernière mise a jours pour install direct avec le tel:

ATTENTION:

Ne pas installer ces derniers avec TWRP ou autre chose. Installez-les via le téléphone .

Accédez aux paramètres du téléphone , puis à propos de téléphone, puis la mise à jour sans fil. Appuyez sur les 3 points jusqu'à

dans le coin droit , et choisissez Mises à jour locales , et choisissez le fichier de mise à jour et laissez-le mettre à jour 

sources: Needrom.....

http://www.needrom.com/download/leagoo-elite-1/comment-page-2/#comments

Modifié par totof007box

Il y a des personnes, comme moi qui ne peuvent pas se passer du root et des ses nombreux avantages.

Du coup, faire la mise à jour ça fait bel et bien sauter le root ?

j'ai pas encore fait cette mise a jours, dés que je fait je te le dis.

Après, chacun fait comme il veux en toutes connaissance des risques.

Perso je suis comme toi, si je perd le root, je suis déçu.

j'ai depuis longtemps des tels rooté sans jamais avoir eu le moindre soucis....

les mises a jours OTA, c'est pas bien grave il y a toujours un autre moyen avec internet.

hover2.png

Bizarre ton histoire...au moins il est pas briqué!!!!!

a mon avis il veut pas du root ton tel!

va voir ici, ça peut peut être t'aider pour le root...

Perso j'ai rooté pour pouvoir faire des sauvegardes plus complète et surtout retrouver toutes les sauvegardes de mes applis avec titanium backup qui ne fonctionne pas sans root.

sinon c'est vrai que le root n'est pas indispensable.

De plus tu ne peut apparemment plus avoir accès au mises a jours OTA, ce qui peut être un peut gênant vu que le tel n'est pas une grande marque, alors difficile de trouver les mises a jours ailleurs....

hover2.png

hover2.png

slt, pour ceux qui voudrai la dernière mise a jours pour install direct avec le tel:

ATTENTION:

Ne pas installer ces derniers avec TWRP ou autre chose. Installez-les via le téléphone .

Accédez aux paramètres du téléphone , puis à propos de téléphone, puis la mise à jour sans fil. Appuyez sur les 3 points jusqu'à

dans le coin droit , et choisissez Mises à jour locales , et choisissez le fichier de mise à jour et laissez-le mettre à jour

sources: Needrom.....

http://www.needrom.com/download/leagoo-elite-1/comment-page-2/#comments

Je trouve pas le fichier de maj...

Il faut désactiver le root au préalable ? Si oui comment ?

Merci

Tu dois le télécharger via le lien sur needrom. Tu le mets dans ton tel, peu importe l'endroit... Puis tu vas le chercher avec la fonction mise à jour de ton tel, dans les paramètres... tu vas dans mise à jour puis en haut à droite trois petits points et tu verra....

Bonjour, nouveau sur ce forum, j ai ce smarphone depuis 2 jrs tout a l air ok pas encore tout teste par contre un petit soucis mes notifications ne fonctionnent pas pourtant tout est autorisé, je precise le tel n es pas roote si quelqu un peut m aider je suis preneur merci

Merci pour votre aide mais je ne parviens tjr pas à faire la MAJ  :o

Lorsque je lance la MAJ avec les 3 points et MAJ locale, je choissis le fichier il redemarre et se met en mode TWRP.

La je met install et je selectionne de nouveau le fichier mais il met failled.

Si quelqu'un peu m'aider...

J'ai bien désactiver le root

Merci

Je ne connais pas pour le Leagoo mais il est possible qu'il ne supporte la maj qu'avec le recovery d'origine. Après je sais que pour Miui cela fonctionne avec un recovery TWRP et l'installation se lance automatiquement après le démarrage de TWRP. La si je comprend bien il redémarre sur TWRP mais tu dois installer toi même en allant de nouveau chercher le fichier depuis l'interface de Twrp?

• Like 1

Je ne connais pas pour le Leagoo mais il est possible qu'il ne supporte la maj qu'avec le recovery d'origine. Après je sais que pour Miui cela fonctionne avec un recovery TWRP et l'installation se lance automatiquement après le démarrage de TWRP. La si je comprend bien il redémarre sur TWRP mais tu dois installer toi même en allant de nouveau chercher le fichier depuis l'interface de Twrp?

Oui c'est exactement ça

Tu peux me dire comment mettre le recovery d'origine stp

Merci

Je ne sais pas si il existe une archive contenant uniquement le recovery flashable via flashtool sinon il faut flasher la Rom complète officielle via flashtool avec la partition de recovery incluse

merci guigeek57 pour ta reponse mais ca fonctionne pas j ai meme fait une restauration usine et a part les sms les appels j ai aucune notifications c est chiant alors que c est basique sur un tel je sais pas quoi faire d autres si idee me faire signe merci

@@totof007box J'ai récupéré le fichier zip sur needrom, je l'ai dézipé sur mon ordi et j'ai mis les deux fichiers dans le téléphone. En faisant la MAJ en local j'ai eu une erreur. Donc petite frayeur, mais un simple reboot à faire repartir la machine.

En écrivant ceci, je me demande si il ne faut pas mettre le premier fichier zip, sans y toucher.. Quelqu'un peut me confirmer ça ? Merci

Petite astuce si vous avez briqué votre leagoo :

Vol - et Bouton power enfoncé pendante 10 sec puis relâcher uniquement Vol - en maintenant le bouton power

Apres 10 sec le tél redémarre  :)

Modifié par zak57690

@@totof007box J'ai récupéré le fichier zip sur needrom, je l'ai dézipé sur mon ordi et j'ai mis les deux fichiers dans le téléphone. En faisant la MAJ en local j'ai eu une erreur. Donc petite frayeur, mais un simple reboot à faire repartir la machine.

En écrivant ceci, je me demande si il ne faut pas mettre le premier fichier zip, sans y toucher.. Quelqu'un peut me confirmer ça ? Merci

Je confirme qu'il ne faut pas dezipper car le processus d'installation/maj cherche une archive qu'il décompresse lui-même.

Super, merci des retours. J'ai donc suivi la procédure normale. Le processus de mise à jour se lance, reboot du tel, page qui me dit que l'instal se fait. Mais je reste sur la version 1211  :emo_im_undecided:

J'avoue être un peu confus.

Et est ce que quelqu'un a des problèmes pour envoyer des MMS ? Les miens ne partent pas..

hover2.png

bonsoir, 

quelqu'un pourrait il faire une sauvegarde du recovery original pour pouvoir nous le transmettre .

merci d'avance

hover2.png

bon, je viens de réinstaller le recovery d'origine avec SPFT.

même procédure que pour l'install d'un recovery custom.

j'ai fait la mise a jours locale, tout ce passe bien, le tel reboot mais quand je vérifie le version je suis toujours en S1211 ??????

ps: je suis toujours ROOT....c'est peut être la raison de l’échec ?

affaire a suivre !!!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...