Wandy77 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Salut @ en intérieur enlève le mode HDR Modifié 28 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Il n'est pas activé Wandy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budbox Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Désolé de débarquer ici comme çà sans présentation et pour un premier poste dans une conversation bien commencée mais je suis intéressé par l'élite 1 :) Même si bon au début c'était mal partie la fin du topic ma plutôt encouragé dans ce choix... et même si effectivement on pourrais plus facilement ce diriger vers un xiaomi le faite qu'il manque la bande des 800 me dérange... Donc à l'heure actuel ou ce procurer ce téléphone au meilleur prix ? (site code, ou négociation avec le vendeur) j'ai vu passer un 143€ chez "Lion" il y 3 jours, même si il y a les 20 ou 25 euros de douane pour être livré rapidement, c'est toujours plus compétitif qu'un téléphone d'ici en A ou en S fabriquer pourtant dans le même pays. Merci à tous pour vos tuyaux. Modifié 28 novembre 2015 par Budbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Il me semble qu'everbuying est le moins chère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Oui j ai profité d une offre "black friday"/sur Ali Express... Il y a une autre offre black monday sur Ali...je te conseille donc de regarder de pres! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Salut @@Budbox177$ + 15$ en expédition DHL ça te fait 181€ le vendeur affiche 50 pcs disponible de chaque couleurJe te recommande de confirmer la disponibilité au vendeur avant de valider. http://fr.aliexpress.com/item/New-Original-Leagoo-Elite-1-5-0-FHD-4G-LTE-Smartphone-MTK6753-Octa-Core-3GB-RAM/32536169912.html?ws_ab_test=searchweb201556_7_79_78_77_80_61,searchweb201644_5,searchweb201560_8 Modifié 29 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budbox Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Oui j ai profité d une offre "black friday"/sur Ali Express... Il y a une autre offre black monday sur Ali...je te conseille donc de regarder de pres! ;) Te souviens tu de ton vendeur @@lion73 ? Salut @@Budbox 177$ + 15$ en expédition DHL ça te fait 181€ le vendeur affiche 50 pcs disponible de chaque couleur Je te recommande de confirmer la disponibilité au vendeur avant de valider. http://fr.aliexpress.com/item/New-Original-Leagoo-Elite-1-5-0-FHD-4G-LTE-Smartphone-MTK6753-Octa-Core-3GB-RAM/32536169912.html?ws_ab_test=searchweb201556_7_79_78_77_80_61,searchweb201644_5,searchweb201560_8 Merci beaucoup pour les infos @ ! ^_^ Modifié 29 novembre 2015 par Budbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 @@Budbox le vendeur sur ali c est century tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Elle clignote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Elle clignote sans jamais s'arreter tant que ta pas lu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Elle clignote même en charge. Oui pour nova, c'est d'ailleurs mon launcher actuel ;) Pour la photo ça va de 8/10 en plein jour avec bonne luminosité à 3/10 quand y'a peu de luminosité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 J'ai également mis Nova leur interface est pas top.. D'ailleurs j'ai de temps en temps un petit bug "L'interface du système c'est arrêté" et je dois verrouiller et déverrouiller pour qu'il se relance. Mais c'est relativement rare ! Sinon sur gearbest a 160 € + 15 douane + 27 TVA ... Donc un total de 200€ + une attente de 40jours (35j en entrepôt raison pas en stock..) (DHL +- 5j) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Sur Sinophonix ;) boutique française très serieuse, le modèle noir est à 209€ frais de port gratuits au delà de 150 ;)et paiement par PayPal mais majoré de 3% si mes souvenirs sont bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) commandé le mien chez everbuying 189,89 dollars avec fdp , plus 32euros de tax et je l'ai eu rapidement ;) Modifié 7 décembre 2015 par sylque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Leagoo ne la pas encore bradé le prix car il savent que c'est de la qualité et qu'il n'y a pas d'autre model en remplacement. Je vous convie à tous de comparer la différence de qualité avec un Iphone 6. Dite moi ce que vous en pensez :D Modifié 7 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) @ j'en pense que l'iphone est trop chere :) bon ben je vais me passé du film protecteur.....patience :0 ..........Film: poubelle :) est ce qu'il y a un app qui sort du lot pour prendre des photos, j' n'arrive pas a trouvé le system pour prendre avec l'appareil de face :) Modifié 12 décembre 2015 par sylque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Salut tout le monde, depuis 2 jours mon leagoo ne veut plus faire la mise au point :/ Du coup c'est photo floue sur photo floue :( Selon vous le problème est hardware ou software? Je demande car je ne sais pas comment fonctionne la mise au point. Merci pour votre aide Modifié 13 décembre 2015 par guigeek57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut @ sauvegarde tes données et fait un reset factory si ça corrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 J'attend d'abord un retour de Leagoo avant le factory reset...car je suis presque sur à 100% que c'est hardware :/ J'entend même plus le petit bruit de la mise au point...nada ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 J'ai vu sur xda qu'une nouvelle maj était dispose : s1211, pas vu le changelog mais d'après les premiers retours ils ont corrigés le soucis de luminosité automatique de l'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncleben Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Mise à jour faite ! ;-) pour moi le seul problème (que la maj n'a pas réglé) c'est l'écran de veille qui affiche les notifications des sms/mms même une fois qu'ils sont lus (impossible à enlever sauf a supprimer le message ). Ce problème vient a chaque fois qu'un mms m'est envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 La maj elle est en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Oui je viens de la faire, en OTA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Ok je fais la MAJ en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budbox Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Après tout vos conseils je rejoins le groupe bientôt mon téléphone étant prévu pour arriver demain je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.