Aller au contenu

[LEAGOO] Leagoo Elite 1 Pourquoi pas ?

Recommended Posts

Salut @ je n'ai pas fait attention à ton problème, je me suis réellement penché aujourd’hui, 

Tu vas devoir utiliser SP FLASH TOOL pour le résoudre, à tu déjà utilisé ce logiciel ?

Je vais te communiquer le dernier firmware prochainement.

Tu ne trouveras aucune aide dans les autres forum lol

Ici, nous vous enverrons les fichiers et vidéos pour vous à flash de votre téléphone.

Avant de le faire s'il vous plaît assurez-vous que 1 Éteignez votre téléphone 2 capacité de la batterie plus de 30 %

S'il vous plaît vérifier ci-dessous le lien pour les fichiers.

Étapes de détails s'il vous plaît jetez un oeil à l'instruction et la vidéo ci-jointe.

Firmware en Exclu ;)

X5601_OTD_ELITE_5365U_V1.4.3_S1211.rar

Flash tool

< S'il vous plaît note que le « Étape 3 » dans l'instruction, s'il vous plaît ne choisissez pas « DA DL TOUS Avec Check Sum »,vous seulement devez cliquer sur « Firmware→download », après cliquez sur cette option, puis veuillez brancher votre téléphone à l'ordinateur et le téléphone devrait s'éteindre >

Tuto en video et .doc + pilote en cour de upload

Modifié par wandy77
  • Like 2

C'est pour qu'elle problème ?  @

Pour ma parts les bugs se font rare, si bah justement un gros problème de Wi-Fi quand j'ai deux wifi et que je change de place impossible de connecté l'un à l'autre je suis obligé de reboot pour pouvoirs changé ! Très embêtant..

Salut tout le monde! Voila j'en profite sur le forum. Je vend mon leagoo elite 1 tout neuf acheté chez everbuying. Juste essayé quelques heures par ma femme, ne lui convient pas trop grand (cadeau de Noël). Si interessé contacter moi en privée, j'ai avec le flip cover officiel et deux protections verre trempé. Vendu au prix d'achat.

Salut à tous,

reçu il y a quelques jours, j'en suis plutôt content pour le moment.

Seul me manque le lockscreen d'origine. Je suis pas fan de la surcouche de leagoo pour le coup.

Si il y en a un qui sait comment enlever ça et permettre au lockscreen AOSP (original de lollipop) de revenir je suis preneur!!!! B)

Quelqu'un à reussi à installer xposed?

Vous avez un tuto pour l'installer?

Oui, j'ai réussi à l'installer, mais ça règle pas mon problème de modif du lockscreen Leagoo :(

Par contre attention!!! Risque de bootloop!!!! Si tu es pret à affronter le danger:

1. Alors tu rootes le tel.

2. Tu installes l'apk de xposed : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3383776&d=1435601440

3.Tu redémarre en recovery et installe le framework (22 arm64) : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3580245&d=1450386592

4.Tu redémarre (ça met un moment, plusieurs fois pour mettre à jour les applis) et normalement tout est OK

5.Par principe met l'uninstaller au cas où tu aurais un souci pour revenir en arrière : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811

En espérant que ça soit OK pour toi.

Modifié par diego10pedro

Je t'ai mis à disposition le dernier firmware, c'est uniquement pour toi sur ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/227900-leagoo-leagoo-elite-1-pourquoi-pas/page-11#entry3541941

Tu dois effectuer une réinstallation complète sous Sp flash Tools

1 Charge ta batterie au max
2 éteint ton tel
3 Ne branche pas le câble
4 Sélectionne le fichier scarter dans le zip du firmware
5 Sélection firmware upgrade
6 Click sur download
7 Branche le tel

Modifié par wandy77

@@diego10pedro

Oui, ca fonctionne pour moi.

Le seul souci que j'ai eu c'est avec Hangout, j'ai jamais recut de MMS avec; par contre ca roule avec l'app "Messenger" (de google).

C'est assez étonnant ces applis sms, perso sur mon 4X je reçoit les MMS que avec l'application d'origine et si je met une appli comme messenger il y a des messages qui se perdent ^^

Oh, bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce channel, j'avoue qu'il me fait de l'œil ce petit elite 1 ^^

Modifié par LeBigorno

@ @@newbie

Effectivement, c'est très bizarre.

Je sais pas si c'est mon install de Messenger (de google) ou mes bidouilles perpétuelles d'APN mais ça marche...

Reste toujours mon probleme de lockscreen AOSP ;-) Si y'en a qui ont réussi à se dépatouiller de ça.....

@

Merci quand même ;-)

Edit:

Après vérif, j'ai ajouté * devant mon APN (*mmsbouygtel.com) et il semblerait que ça soit ça qui a résolu le problème. Comme ça marche je touche plus rien :-P

Modifié par diego10pedro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...