zak57690 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Non tu peu directement rooter la s1210, c'est ce que j'ai fais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Salut @ je n'ai pas fait attention à ton problème, je me suis réellement penché aujourd’hui, Tu vas devoir utiliser SP FLASH TOOL pour le résoudre, à tu déjà utilisé ce logiciel ? Je vais te communiquer le dernier firmware prochainement. Tu ne trouveras aucune aide dans les autres forum lol Ici, nous vous enverrons les fichiers et vidéos pour vous à flash de votre téléphone. Avant de le faire s'il vous plaît assurez-vous que 1 Éteignez votre téléphone 2 capacité de la batterie plus de 30 % S'il vous plaît vérifier ci-dessous le lien pour les fichiers. Étapes de détails s'il vous plaît jetez un oeil à l'instruction et la vidéo ci-jointe. Firmware en Exclu ;) X5601_OTD_ELITE_5365U_V1.4.3_S1211.rar https://drive.google.com/file/d/0B51BGY36iV27Zzh0UW85c2VKbEE/view?usp=sharing Flash tool https://drive.google.com/file/d/0B51BGY36iV27Wno2OU9MaHBmQm8/view?usp=sharing < S'il vous plaît note que le « Étape 3 » dans l'instruction, s'il vous plaît ne choisissez pas « DA DL TOUS Avec Check Sum »,vous seulement devez cliquer sur « Firmware→download », après cliquez sur cette option, puis veuillez brancher votre téléphone à l'ordinateur et le téléphone devrait s'éteindre > Tuto en video et .doc + pilote en cour de upload Modifié 29 décembre 2015 par wandy77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 C'est pour qu'elle problème ? @ Pour ma parts les bugs se font rare, si bah justement un gros problème de Wi-Fi quand j'ai deux wifi et que je change de place impossible de connecté l'un à l'autre je suis obligé de reboot pour pouvoirs changé ! Très embêtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak57690 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Vous avez trouvé une app pour définir une autre action à la touche d'accès rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasser Nadifi Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjours j'aimerais savoir si le leagoo élite 1 fonctionne avec une puce free et quel smartphone est le meilleur entre le leagoo élite 1 et le bluboo xtouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Il est compatible toutes puces et par rapport au xtouch hormis la batterie et l'esthétique générale ils sont très similaire sur le papier ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bon recu la coque original de l'elite 1 aujourd'hui apres 1 mois d'attente....c'est sympa comme systeme Bon recu la coque original de l'elite 1 aujourd'hui apres 1 mois d'attente....c'est sympa comme systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Paunovic Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut tout le monde! Voila j'en profite sur le forum. Je vend mon leagoo elite 1 tout neuf acheté chez everbuying. Juste essayé quelques heures par ma femme, ne lui convient pas trop grand (cadeau de Noël). Si interessé contacter moi en privée, j'ai avec le flip cover officiel et deux protections verre trempé. Vendu au prix d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @ Tu as une section dédiée à la vente https://forum.frandroid.com/forum/2-divers/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Paunovic Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Merci desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Il n'y a pas de mal Modifié 3 janvier 2016 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak57690 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Quelqu'un à reussi à installer xposed? Vous avez un tuto pour l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Le téléphone me demande un code de la protection de la vie privée :o Qu'es que se code ? :o J'ai réinitialisé j'aurais pu être pas dû.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego10pedro Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Salut à tous, reçu il y a quelques jours, j'en suis plutôt content pour le moment. Seul me manque le lockscreen d'origine. Je suis pas fan de la surcouche de leagoo pour le coup. Si il y en a un qui sait comment enlever ça et permettre au lockscreen AOSP (original de lollipop) de revenir je suis preneur!!!! B) Quelqu'un à reussi à installer xposed? Vous avez un tuto pour l'installer? Oui, j'ai réussi à l'installer, mais ça règle pas mon problème de modif du lockscreen Leagoo :( Par contre attention!!! Risque de bootloop!!!! Si tu es pret à affronter le danger: 1. Alors tu rootes le tel. 2. Tu installes l'apk de xposed : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3383776&d=1435601440 3.Tu redémarre en recovery et installe le framework (22 arm64) : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3580245&d=1450386592 4.Tu redémarre (ça met un moment, plusieurs fois pour mettre à jour les applis) et normalement tout est OK 5.Par principe met l'uninstaller au cas où tu aurais un souci pour revenir en arrière : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 En espérant que ça soit OK pour toi. Modifié 12 janvier 2016 par diego10pedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Saldut @Clem731 Peux tu me faire un screen de ton probleme pin stp Modifié 12 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Je suis la, j'ai réinitialisé et impossible de choisir la langue j'arrive directement a se code. N'y mon code personnelle, n'y pin ne fonctionne et je n'ai recu aucun mot de passe.. (En gros il est en néerlandais) @ Modifié 12 janvier 2016 par Clem731 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Je t'ai mis à disposition le dernier firmware, c'est uniquement pour toi sur ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/227900-leagoo-leagoo-elite-1-pourquoi-pas/page-11#entry3541941 Tu dois effectuer une réinstallation complète sous Sp flash Tools1 Charge ta batterie au max2 éteint ton tel3 Ne branche pas le câble4 Sélectionne le fichier scarter dans le zip du firmware5 Sélection firmware upgrade6 Click sur download7 Branche le tel Modifié 12 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Je vais essayer je te tiens au courant merci beaucoup tu es le seul a avoir pu m'apporter de l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Après l'installation - Vérifie tes imei - coche les bandes 4G compatible avec ton opérateur - Redémarre ton tel Modifié 13 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego10pedro Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Salut, y'en a-t-il qui sont chez B&You. Je suis chez eux et je ne reçois pas les MMS. J'ai fait plusieurs tentatives d'APN et ça marche jamais.... :( Y'en a qui ont réussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Vieira Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 @@diego10pedro Oui, ca fonctionne pour moi. Le seul souci que j'ai eu c'est avec Hangout, j'ai jamais recut de MMS avec; par contre ca roule avec l'app "Messenger" (de google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBigorno Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) @@diego10pedro Oui, ca fonctionne pour moi. Le seul souci que j'ai eu c'est avec Hangout, j'ai jamais recut de MMS avec; par contre ca roule avec l'app "Messenger" (de google). C'est assez étonnant ces applis sms, perso sur mon 4X je reçoit les MMS que avec l'application d'origine et si je met une appli comme messenger il y a des messages qui se perdent ^^Oh, bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce channel, j'avoue qu'il me fait de l'œil ce petit elite 1 ^^ Modifié 13 janvier 2016 par LeBigorno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Salut @@diego10pedro Chez Bouygues nulle besoin de rentrer les apn (uniquement free et les opérateur mvno) - Met ta puce en sim 1- Installe la dernière mise a jours - sauvegarde tes donnés - Réinitialise ton tel - Test l'envois mms Modifié 13 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego10pedro Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) @ @@newbie Effectivement, c'est très bizarre. Je sais pas si c'est mon install de Messenger (de google) ou mes bidouilles perpétuelles d'APN mais ça marche... Reste toujours mon probleme de lockscreen AOSP ;-) Si y'en a qui ont réussi à se dépatouiller de ça..... @ Merci quand même ;-) Edit: Après vérif, j'ai ajouté * devant mon APN (*mmsbouygtel.com) et il semblerait que ça soit ça qui a résolu le problème. Comme ça marche je touche plus rien :-P Modifié 13 janvier 2016 par diego10pedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasser Nadifi Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 quelle son les apn pour free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.