Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

@@fred46lot, premier post 

Un moteur de recherche pour la chine.

Je l'ai configuré pour le RN2 (prix de 120 à 190$)

http://chinaprices.us?q=%22redmi%20note%202%22&from=120&to=190

Quand vous êtes sur mon lien, cliquez sur "relevance" et changez le par "Price (low to high)" puis sur "search"

Pratique.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool je m'en doutais , chui presser de revenir sur tes travaux... moi le nexus 4 va partir chez madame, je vais le remettre au propre et zou... et dans tes projets je suis sur qu'il va y avoir du 5.1.1 rapidement... voir un portage de marshmallow....je suis beta test sans souci... j'arrette le hs ici...

tu as pris quel version et quoi comme livraison car gearbest c 'est un peu aléatoire...

J'ai pris la version prime. Livraison depuis leur dépôt en Angleterre. Mais toujours en processing depuis dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , franchement n'hesiste pas a les relancer sans cesse , moi j'ai annuler chez eux y'a un mois CT en stock , en test, pret a livrer etc tous les jours un truc , d'autres personnes en sont satisfait , moi perso j'ai'annuler ....une chose que j'ai compris c'est qu'ils sont menteurs, mais grave...et c'est valable pour tous les sites , une personne va commander la même chose que toi, la pareil,toi t va attendre 3 semaines et l'âutre l'aura sous une semaine....super aleatoire ....tu as pris quoi comme livraison car pour le recevoir ;samedi y'a que dhl et encore demain férié en France etc....chez pas contacte les ça coûte rien

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , franchement n'hesiste pas a les relancer sans cesse , moi j'ai annuler chez eux y'a un mois CT en stock , en test, pret a livrer etc tous les jours un truc , d'autres personnes en sont satisfait , moi perso j'ai'annuler ....une chose que j'ai compris c'est qu'ils sont menteurs, mais grave...et c'est valable pour tous les sites , une personne va commander la même chose que toi, la pareil,toi t va attendre 3 semaines et l'âutre l'aura sous une semaine....super aleatoire ....tu as pris quoi comme livraison car pour le recevoir ;samedi y'a que dhl et encore demain férié en France etc....chez pas contacte les ça coûte rien

Je t'ai mp pour ne pas polluer le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'astuce des 10% de réduction (première commande uniquement) en commandant par l'application Banggood ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.banggood.client&hl=fr),le RN2 Prime 32Go est à 150€ environ (livré)

http://www.banggood.com/Xiaomi-Redmi-Note-2-Dual-4G-5_5-inch-32GB-MTK-X10-2_2GHz-Octa-core-Smartphone-p-992914.html

 

A vérifier. C'est peut-être un bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dobabou le prime a 16Go de plus en memoire interne et le processeur cadence a 2,2GHz au lieu de 2GHz pour le normal. Pour le reste c identique.

Moi jai quelques questions.

Ma commande (et ouais jai commande!) Via dhl est passee en shipped ce matin mais le tracking number ne donne rien sur DHL. Normal ?

On m'a conseille de faire une video quand je deballe le produit. Je dois checker quoi exactement ?

Jai pris la version TDD, je dois donc activer les bandes 3G/4G ou elles le sont deja automatiquement activees si je fais une nouvelle installation miui.eu ?

Si vous avez d'autres remarques je suis preneur :D

Modifié par dmay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait indiquer (de manière compréhensible pour un Béotien tel que moi) la procédure détaillée pour bénéficier du coupon de 15 $ sur le Prime chez Goldway ?

"11.11 Extra discount: spend US $149, get $15 off"

http://www.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-Note-2-Prime-4G-LTE-Mobile-Phone-MTK-Helio-X10-Octa-Core-5/32436849319.html

 

D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ben_Linux jai la meme commande que toi. T'en es ou toi ? On ma passe ma commande en goods awaiting confirmation et m'ont file un tracking number qui ne matche pas encore. Peut etre que dhl n'a pas encore enregistre le package. Jattends demain avant de relancer topone voir comment les choses bougent. Wait and see comme tu dis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...