julz Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 @@francoislef : Oui et elle vient d'être mise à jour. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Rom du jour bonjour !! :P La build du 6.1.14 est dispo B) Pas de bootloader verrouillé et le root est toujours présent. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Réactualisation hebdomadaire de la ROM multilangue de xiaomi.eu ;) Ne vous inquiétez pas pour le Bootloader Our Xiaomi.eu roms will not lock your Bootloader :P xiaomi.eu_multi_libra_6.1.14_v7-5.1.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24369303960686108 md5 d2725ae87b137d11868fa37cff498b3f Changelog [Lockscreen, Status Bar, Notification Bar] Fix - Power button menu could not be read out or operated on in Accessibility mode (01-12)New - Added option to turn off Charging LED light...[Home screen]Fix - It asked to change folder name when first open the folder in Mi Space mode after rebooting (01-12)[Data Usage] Optimization - Data connection will be disabled if extra data plan is also used up after the original data plan reached its limit (01-11) Changelog supplémentaire Voice search icon is back- Netflix loading issue fixed- YouTube "touch to retry" issue fixed- Cannot change camera settings while "wake volume buttons enabled" issue fixed- Useless MiVoice has been removed due to cannot use it outside china- LED light can be switched off during charging: Le fil sur xiaomi.eu : http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-14.29462/ Modifié 16 janvier 2016 par kuan 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprint93 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Salut à tous, je fais des recherches depuis ce matin et je suis tombé sur votre forum qui à l'air plutôt sympa. Comme beaucoup d'utilisateurs Multi d'un Xiaomi je me suis fait avoir ce matin à la suite d'un reboot, mon Mi4c s'est mis en ROM dev 6.1.14 Anglais/Chinois et je suis furieux depuis ce matin mais c'est la vie... je cherche donc une solution pour le remettre en français mais je ne sais pas par ou commencer. j'ai fait la demande de deverouillage de bootloader auprès de Xiaomi mais ça s’arrête la... Pourrais je remettre immédiatement la ROM multi après que Xiaomi ai dévérouillé le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Pour remettre ton Mi4C en français, il te faut flasher une rom traduite. Mais pour ça, il te faut un bootloader déverrouillé. Donc sois tu attends que ton autorisation arrive soit tu tentes d'installer la rom Xiaomi.eu par dessus mais cela me semble compliqué car tu n'as plus de recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprint93 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 ouai j'ai essayé de réinstaller la rom xiaomi.eu mais ce n'est pas possible, malgré que twrp soit installé je n'ai plus accès au recovery. je vais patienter et espérer qu'il me déverrouille ce bootloader mais je suis fâché, Xiaomi m'a gâché mon samedi matin! :( :( :( Une fois le bootloader déverrouillé je fais l'installation de la rom.eu en passant tout simplement par Updater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Suis les instructions du topic et ça va passer tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Salut à tous, je fais des recherches depuis ce matin et je suis tombé sur votre forum qui à l'air plutôt sympa. Comme beaucoup d'utilisateurs Multi d'un Xiaomi je me suis fait avoir ce matin à la suite d'un reboot, mon Mi4c s'est mis en ROM dev 6.1.14 Anglais/Chinois Tu avais la ROM miui-france et elle s'est mise à jour toute seule ? Il me semble que personne ne s'est fait avoir avec la ROM de xiaomi.eu (pas de mise à jour proposé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprint93 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Oui c'est bien ça Kuan, j'ai fais la dernière mise à jour hier de la rom Miui France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Tiens, pour le marrer, je vais aller voir les mecs qui doivent se plaindre sur MF et voir les réponses des responsables de section... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdu69 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Pas de problème pour moi avec la rom xiaomi.eu Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaolian Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Oh oui quelle bonne nouvelle de pouvoir enlever la LED de chargement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Mise à jour faite sans soucis. Cool pour la led de chargement Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 16 janvier 2016 par F4Bi3N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Hi, Moi ce qui m'embarasse un peu c'est la suppression de Mi voice sur cette dernière mouture qui m'était utile avec ma soeur de temps en temps. mi4c PowA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Réactualisation hebdomadaire de la ROM multilangue de xiaomi.eu ;) Ne vous inquiétez pas pour le Bootloader Our Xiaomi.eu roms will not lock your Bootloader :P xiaomi.eu_multi_libra_6.1.14_v7-5.1.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24369303960686108 md5 d2725ae87b137d11868fa37cff498b3f Changelog [Lockscreen, Status Bar, Notification Bar] Fix - Power button menu could not be read out or operated on in Accessibility mode (01-12) New - Added option to turn off Charging LED light... [Home screen] Fix - It asked to change folder name when first open the folder in Mi Space mode after rebooting (01-12) [Data Usage] Optimization - Data connection will be disabled if extra data plan is also used up after the original data plan reached its limit (01-11) Changelog supplémentaire Voice search icon is back - Netflix loading issue fixed - YouTube "touch to retry" issue fixed - Cannot change camera settings while "wake volume buttons enabled" issue fixed - Useless MiVoice has been removed due to cannot use it outside china - LED light can be switched off during charging: Le fil sur xiaomi.eu : http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-14.29462/ C'est bon ça ! Le bug netlfix est corrigé (je confirme) et l'option pour éteindre la LED durant la recharge va m'éviter de le laisser face contre le parquet la nuit, pratique ^_^ Cette mise à jour rattrape celles un peu creuses de fin 2015 je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Petite question,, comment désactiver "update service" sur le Mi4C, je viens d'essayer avec l'app disable service mais je n'arrive pas à désactiver le service. Pourtant, l'app à la permission root. Merci. Mike. Modifié 16 janvier 2016 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 @@mikedroid pourquoi tu veux le désactiver ? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) J'aime bien gérer les mises à jour moi même et ne pas avoir de surprise. Bon, visiblement la version de xiaomi.eu n'est pas touchée, mais ça évite d'être en galère pour rien. Modifié 16 janvier 2016 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 On peut dans l'appli choisir de pas faire les maj, par contre, il y a toujours la notification. On doit pouvoir freezer l'appli, mais il faut peut être super su Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprint93 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Bon pour les boulets comme moi qui sont repassés automatiquement en anglais/chinois suite à la vilaine MAJ de Xiaomi, il suffit de faire un miflash avec une ancienne rom fastboot, reinstaller le TWRP avec flashify et hop revoila le français! :) du coup je vais tester la ROM Xiaomi.eu :P Modifié 17 janvier 2016 par Sprint93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Du coup. Je suis sous cette rom xiaomi.eu L applications mise à jour me demande de la faire Je peux alors pas de soucis! Nikel ca Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyspee Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bon pour les boulets comme moi qui sont repassés automatiquement en anglais/chinois suite à la vilaine MAJ de Xiaomi, il suffit de faire un miflash avec une ancienne rom fastboot, reinstaller le TWRP avec flashify et hop revoila le français! :) du coup je vais tester la ROM Xiaomi.eu :P Salut Sprint93, tu as fait ta manip sans passer par le déverrouillage du bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Après une infidélité ce week end sur CM13 je suis de retour sur la 6.1.14 que je trouve plus stable même si la vitesse de la cyano et la nouvelle appli caméra sont des atouts. Il y a une option géniale pour moi sur cette autre ROM qui me manque sous MIUI. Quand on appui sur le bouton marche la Rom Miui se verrouille (quand l'option de verrouillage est sélectionnée) alors que sous CM13 c'est une simple extinction d'écran (avec dans ce cas aussi l'option verrouillage après 30 minutes sélectionnée). Ma demande est bizarre - je sais - mais en fait, j'utilise IBM Verse pour lire mes messages et agenda du boulot et se **** programme oblige pour fonctionner (comme administrateur du système) un verrouillage avec mot de passe à 5 caractères mini dont un chiffre. Y a t il une solution sous Miui à votre connaissance car évidement je dois taper mon mot de passe plus de 30 fois par jour dans la configuration actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Le smartlock (déverouillage via un appareil de confiance notamment) fonctionne avec le Mi Band. Hormis cela, je crois que l'option n'est pas utilisable sous MIUI (Paramètres > Paramètres additionnels > Sécurité et confidentialité > Smartlock), en tout cas, moi je n'arrive pas à la faire fonctionner comme je le faisais avec mon nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Le pense que tu as raison @@BeOne et que le smartlock ne fonctionne pas (je l'avais activé avec le lieu dans cm13 et cela devait fonctionner). J'espère qu'une mise à jour corrigera ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.