Aller au contenu

Mi4c Tutos (Bootloader / TWRP / Root / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu)


kuan

Recommended Posts

Lors de la connexion au compte Mi, tu as une ligne sous la partie renseignement du compte et du mot de passe "s'identifier avec une adresse mail ou un numéro de compte".

 

Je ferais un screen lorsque je repasserai sous Miui pour la rom de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, apres deconnection j'ai bien cette ligne, je l'ai utilisé pour me reconnecter, et on arrive sur mon screenshot :

Ducoup pas moyen de passer outre ce texto, d'ailleurs j'ai decocher l'option "mi message" et localisation, mais il m'a quand meme fait envoyer le texto .. Sur ce coup je les trouve naze Xiaomi, et je me ferait avoir a chaque changement de puce

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as essayé en mettant en anglais pour la configuration?

Je me souviens que j étais obligé de faire ça sinon ca n allait pas

Et je mettais en français dans les paramètres du tel

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Et en mettant en anglais le temps de la config?

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réactualisation hebdomadaire du vendredi 19 février.

 

xiaomi.eu_multi_libra_6.2.18_v7-5.1.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24421527759882761

md5  5ae84996ff24de94c610936ea4141d93

 

Le changelog (général à tous les modèles xiaomi) n'est pas très riche, mais il peut y avoir des changements non notifiés pour tel ou tel modèle.

 

Changelog  

 Lockscreen, Status Bar, Notification Bar

New - Global search in Notification shade (02-04)

Home Screen
Optimization - Added web search part for global search (02-16)

File Explorer
New - New feature for file transfers between devices. No internet required.(02-16)
New - Added shortcuts to downloads and hidden files in Categories (02-16)
New - Redesigned the layout for storage view to make it more informative (02-16)
New - New feature for hidden folders (02-16)
New - View files sorted by frequently used apps (02-16)
Optimization - New redesigned card layout (02-16)

 

Le fil sur xiaomi.eu   http://xiaomi.eu/community/threads/6-2-18.30143/

Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de méchant c'est vrai mais je n'arrive pas à sélectionner un fond d'écran comme avant. L'icône en haut à droite tourne et ne fait rien et en passant pas le menu pas mieux. Il faut dire aussi que je dois utiliser IBM lotus Verse pour le boulot qui agit comme administrateur de l'appareil et amène des stratégies sécurité non desactivable. J'espère que la fonction smart lock sera un jour opérationnelle (elle fonctionne avec la Rom CM) car elle m' éviterait de saisir mon mot de passe de déverrouillage 50 fois par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu perds le root original. Je n'ai pas testé car je flash toujours SuperSU (vielle habitude)...

 

Haaaaa, la poisse, je ne peux pas rooter mon tel à cause de l'appli de ma banque qui risque de ne plus fonctionner avec un root type SupersU :emo_im_lips_are_sealed:

 

j'espère que c'est juste pour cette mise à jour, sinon mon pti Mi4C va rester en 28.01 pendant longtemps :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@schpoki, tu enlèves le root SuperSU très facilement.

Dans les paramètres de SuperSU, il y a un onglet "suppression complète du root". Un clic dessus puis reboot et le root est supprimé sur le champ.

Tu remets le root (via le TWRP) en 1 minute chrono.

Il y a de fortes chances que les prochaines versions dev pour le Mi4c ne soient plus pré-rootées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème pour ma part, avec ces histoires de root, même en ajoutant supersu et validant le root pour adaway etc....J'ai de la pub partout la ou je n'en avais généralement pas dans des applications, surf, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@red65, @@isko68,  Hajdar a un petit souci de redirection pour sa source. Je lui ai envoyé un MP et il est au courant.

https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-%C3%A9radiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/page-24

 

En attendant, je vous donne la solution.

Le fichier hosts de Hajdar (dernier en date) est ici   http://www.mediafire.com/download/4cw07p38rmphyd5/hosts

Si vous ne voulez pas vous servir de Adaway, il vous suffit de copier ce fichier sur votre mémoire interne, puis avec un explorateur Android root, le copier sur racine/system/etc en réglant les autorisations en 644 (-rw-r--r--) comme la capture d'écran suivante puis reboot pour prise en compte des modifications.

 

mini_296199plsolidexplorer.png

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...