Kéno40 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Il faut flasher le SuperSu, c'est écrit plusieurs fois ici dont une à peine 4 ou 5 posts au dessus... Voir première page pour savoir où trouver le zip. Edit : https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-51210-multilangue-de-xiaomieu/page-22#entry3512757 Modifié 18 avril 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gring Oh Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, J'ai suivi la procédure pour installer la ROM en français et tout s'est bien passé, j'ai le TWRP et mon MI4c est entièrement en français. Seulement, lorsque j'ai voulu installé Titanium Backup, ce dernier m'a indiqéu que je n'ét Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Ho les gars, vous pouvez essayer de lire au moins quelques messages avant de poster ? Au moins les 2 dernières pages et le premier post ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Ou au moins faire une recherche mais c'est vrai que là on croirait presque c'est fait exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonsoir à tous, Petite question sur les roms de xiaomi.eu, pour quelqu'un qui ne fait les mises à jour de la weekly que tous les 2-3 mois, vaut-il mieux continuer avec la weekly ou est-il plus intéressant de passer à la version stable ? Les deux versions sont-elles aussi performantes ? A part la différence sur les fréquences de mises à jour, y a-t-il d'autres éléments qui différencient les deux versions ? Merci. Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Actualisation de rom hebdomadaire (Miui V7 - 6.4.21) : Changelog : CHANGELOGSystemOptimization - Increased buffering speed for some games (04-19)MessagingOptimization - Improved layout for message bubbles with S and XS-sized text (04-20)Mi AccountOptimization - Simplified sign-in process and creating Mi Account (04-19)CleanerNew - Added Tencent engine to improve productivity of Cleaner's scans (04-20)SecurityOptimization - Improved algorithms for trash scans to clear up more space (04-19)Mi CloudOptimization - 'Back up apps' is updated to 'Back up device'. Support for backing up system settings. Allows restoring easily. (04-19)DownloadsFixed - Downloads via 3rd party apps Lien de téléchargement => ici Sujet officiel => Là Modifié 22 avril 2016 par julz 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Je suis passé de la rom EU a la rom Smiui.....pour faire un come-back sur la EU, un simple wipe/dalvik cache suffit? ou nettoyage total? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 @@red65 oui cela suffit. Je l'ai fais et j'ai pas constaté de problème Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Help ! :mellow: Gros soucis avec mon MI4C,monsieur du jour au lendemain pete un peu les plombs avec la batterie... Dans le genre,je viens de remettre en charge la apres avoir calibré avec une appli de calibration : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration celui la,en l'occurence. La,je l'ai donc utilisé toute la batterie jusqu'a...arrêt total (comme recommandé) J'ai rechargé un peu eteint,avant de rallumer..et il m'annonce déja 30% (j'ai du vraiment laissé 2 min) Y'a t'il un bon moyen de bien recalibrer,et de retrouver une batterie a peu pres normal? (niveau conso,j'ai rien noté..il reste dans une bonne moyenne d'utilisation) Rom stable : 7.2.4.0 Vous remerciant par avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 2 bonnes nouvelles pour le Mi4c. MIUI 7.3 Stable xiaomi.eu_multi_libra_V7.3.1.0.LXKCNDD_v7-5.1.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24499762636006996 __________________________________________________________________________________________________________ Lancement officiel de MIUI 8 le 10 mai Here comes the great news of today. MIUI 8, a new big update of Mi phones' operating system, will be launched on May 10. You'll witness the launch of MIUI 8, Mi Max and Mi Band 2 on the event in May. Evolving from the first version in 2010, MIUI has served as the operating system for over 150 million across the globe. I am sure all of your devices have updated to the latest version of MIUI 7, no matter you are using stable or developer ROMs. On May 10, we will introduce you MIUI 8, with the features you always wanted and new designs beyond your imagination. New design, with new experience. http://en.miui.com/thread-271637-1-1.html 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Mise à jour hebdo pour le Mi4C (libra) qui passe en 6.4.28 (MIUI version 7-5.1) Lien de téléchargement direct : ici ou iciTopic officiel sur le forum xiaomi.eu : là MD5 : 3308bb9770a4cc45dc8091bba517ab65 Au programme de cette version (changelog) : SystemOptimization - Improved speed and performance for devices which have been used for a long time (04-27) WeatherNew - New white design (04-27) CleanerNew - New design for Cleaner (04-27) GalleryNew - Progress list for syncing with Mi Cloud (04-27)Optimization - Added a prompt notifying about Mi Cloud trash bin when deleting photos for the first time (04-27)Optimization - Improved sharpness for big photos (04-27) SecurityNew - Fingerprint support for App lock in Redmi 3 Pro (04-27) Modifié 30 avril 2016 par be0ne 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 On peut l'installer sur celle d'il y a deux semaines de xiaomi.eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 On peut l'installer sur celle d'il y a deux semaines de xiaomi.eu?Oui sans soucis.Bon flash. mi4c PowA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Enfin un changelog un peu plus conséquent. @@Tgabs : reflash au propre en faisant les wipes (sauf interne sinon ça va être la crise) et après avoir sauvegarder. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour, je suis sous la ROM Stable, version 7.1.6.0. Quand je cherche les MISES à JOUR sur le téléphone, ça me dit "Aucune Mise à jour Disponible"... Ca ne marche pas du tout en OTA pour la version Stable ? faut télécharger la version ici et faire la MAJ manuellement ? Faut que je regarde pour ne rien perdre alors mais dommage pour le OTA... suis-je le seul concerné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Cela a peut être été bloqué volontairement depuis que Xiaomi bloque les bootloader.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Cela a peut être été bloqué volontairement depuis que Xiaomi bloque les bootloader.. Moui moi j'ai une version stable et propre (obligatoire pour utiliser l'application BeIN Sport qui détecte le root etc...) J'ai qu'à télécharger la nouvelle version Stable et aller dans "Mise à jour", choisir le ZIP etc.. et le tél redémarre pour la MAJ, pas besoin de faire sous TWRP non ? (je me rappele plus !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Normalement, ça doit marcher ainsi. C'est déjà arrivé que cela ne fonctionne pas. Auquel cas, il faut redémarrer sur le TWRP et tu flashes depuis là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Enfin un changelog un peu plus conséquent. @@Tgabs : reflash au propre en faisant les wipes (sauf interne sinon ça va être la crise) et après avoir sauvegarder. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Hello Ca a l'air d'etre revenu a la normal..je suis sur la derniere "stable" (j'ai full wipé,et flasher la stable) En attendant MIUI 8 (Marshmallow?),je ne vais plus faire de Maj ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Mise à jour de la Miui 7 hebdomadaire (version dev') du 6.5.5. Changelog : SystemOptimization - System storage UI (05-05)Fix - Issues with adding fingerprint (05-05)Fix - Problems with sound when listening to some songs using earphones (05-05)Fix - Issues with video chats in some cases (05-05)Fix - Sound disappeared in long phone conversations (05-05)Fix - Fingerprint unlock didn't respond in some cases (05-05)SecurityNew - Added on/off switch for App lock (05-03) New - Customized settings for App lock (05-03) Lien de téléchargement => là Fil de discussion Xiaomi.eu => ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Le premier lien est HS... Sur le deuxième ça donne accès à plein de version...Gemini aqua etc c quoi les différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Le Mi4C, c'est Libra son nom de code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour, réactualisation du vendredi 13 mai pour la version dev de xiaomi.eu xiaomi.eu_multi_libra_6.5.12_v7-5.1.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24533103863139363 Changelog System Optimization - System storage UI (05-05)Optimization - Background processes kept CPU busy and lead to performance issues (05-09)Fix - Issues with adding fingerprint (05-05)Fix - Problems with sound when listening to some songs using earphones (05-05)Fix - Issues with video chats in some cases (05-05)Fix - Sound disappeared in long phone conversations (05-05)Fix - Fingerprint unlock didn't respond in some cases (05-05)Backup New - Optimizing transferring rate in File Transfer (05-09) Le fil sur xiaomi.eu http://xiaomi.eu/community/threads/6-5-12.31554/ Premier post à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Bonjour, petite question, je voudrais faire la mise à jour du Mi4c de mon fils qui n'a pas été mis à jour depuis décembre 2015, (version weekly), puis-je faire la mise à jour classiquement en téléchargeant la dernière Rom et en faisant la mise à jour avec le TWRP ou vais-je avoir le problème du bootloader à déverrouiller ? Merci. Michel. Modifié 14 mai 2016 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Flashe que codes Xiaomi.eu et tu n'auras pas de problème de BL verrouillé ! NB : en général, j'attends 2-3 jours pour être sûr que sur la dernière version sortie, il n'y a pas de bugs problématiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.