webjo Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Encore moins cher que 300€ ?... Ca risque d'être cumulable avec l'ODR en plus vu les conditions ? https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/pdf/modalites.pdf J'aurai pas du me précipiter on dirait :( Comme tu dit, idem pour moi :( Mon Honor me reviens à 289€ si j'ai les 50€ de ODR car apparemment ça a l'air d'être un peu compliqué avec l'organisme qui s'occupe de cette offre. Modifié 25 novembre 2015 par webjo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@Toukassay : à 299€ c'est déjà une très bonne affaire :) Je l'ai payé 349€ et pour l'instant pas envoyé l'ODR. J'attends de voir vendredi... <_< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Comme tu dit, idem pour moi :( Mon Honor me reviens à 289€ si j'ai les 50€ de ODR car apparemment ça a l'air d'être un peu compliqué avec l'organisme qui s'occupe de cette offre. Idem pour beaucoup de gens qui viennent de l'acheter...je trouve ça moyen que le prix change aussi rapidement après la sortie. Autant pour des opérations promo organisées par des sites tiers je comprends, autant quand ça vient directement du constructeur c'est bof bof pour les gens qui ont justement été les premiers à faire confiance à Honor. :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) @@jarviscok c'est une promo chez les revendeurs tiers justement. Je ne pense pas que qui que ce soit s'est senti "arnaqué" ici de payer son téléphone 299 ou 349€. C'est donc un bon prix, et c'est le prix que vous étiez prêts à payer. On offre 50€ remboursés pour chaque Honor 7 vendu, c'est déjà une super offre constructeur non ? :) Ici, il s'agit une promo ponctuelle, tout comme certains ont pu déjà avoir avec des codes promo par exemple. Ce sont des choses qui arrivent c'est normal ! Ce n'est en aucun cas une baisse de prix définitive du produit. Si chacun passait son temps à attendre la prochaine promo qui sera meilleure que la promo actuelle alors on attendrait on attendrait on attendrait et la nouvelle version du téléphone serait déjà sortie ^^ Peace ! Modifié 25 novembre 2015 par Honor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) @@HonorOui enfin une promo similaire organisée au même moment et pour tous les revendeurs tiers pour moi c'est une promo organisée par Honor, pas par un site tiers en particulier ;) Après je comprends tout à fait que vous organisiez cela pour booster les ventes avant noël, je voulais juste signaler que beaucoup seront un peu déçus de voir le prix baisser ainsi aussi rapidement après sa sortie, même ponctuellement Pour ma part je suis encore dans le délai de rétractation, donc si je n'ai pas trop la flemme je ferais les démarches pour le renvoyer et en reprendre un, car sinon sur le téléphone en lui même, rien à dire, il est très bon :) Modifié 25 novembre 2015 par jarviscok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@jarviscok le 27/11 c'est le "black friday", il y aura des promos sur tout et chez tous les revendeurs, ce n'est pas une spécificité d'Honor ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) @@steph44 : J'ai bien reçu mon honor 7 aujourd'hui acheté chez DARTY. Je n'ai du coup pas ouvert la boîte et attends donc les prix proposés par HONOR demain pour retourner ou non mon téléphone neuf. J'espère que les offres proposées justifieront l'attente... Modifié 25 novembre 2015 par romu33g 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) @@romu33g : Merci pour ton retour. Je crois que tu fais bien d'attendre, lis ce message un peu plus haut : ICI Il est donc probable que le prix chez Darty baisse, si tel est le cas, tu pourras essayer de leur demander le remboursement de la différence sous peine de le renvoyer en cas de refus. N'hésite pas à voter pour le sondage quand tu auras ton H7 définitif (Darty ou autre) Modifié 25 novembre 2015 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme0910 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, @@Jérôme0910 : Pour info, j'ai retiré les liens vers les codes promo rue du commerce (H7 + carte microSD et -7% avec le code NOEL7) car il semble que ce code n'est plus valable depuis hier (ICI et LA). @Tous : Mise à jour des disponibilités dans le message de tête : ICI salut Merci de l'info c'est gentil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@Jérôme0910 : Pas de soucis, c'est toujours un plaisir de pouvoir aider, quand c'est possible... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 J'aimerai bien que Amazon s'aligne aussi :/ mais je l'ai acheté le 13 novembre, 15 jours avant la promo de vendredi. A tenter.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@Toukassay : Effectivement, ça se tente. D'autant plus si tu expliques qu'en cas de refus tu le retournes, sait-on jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) J'ai eu la réponse du service client de LDLC le fait d'avoir retirer le code-barre signifie profitez de ODR ce que je comprends par contre ils ne sont pas fermé pour une reprise de mon Honor 7 - 20 % :( calcul à faire suivant les tarifs du 27 Acheté 339€ - 50€ ODR = 289€ reprise LDLC 271€ Il faut être sûr de toucher les 50 € de ODR Envoyé de mon Honor 7 Modifié 25 novembre 2015 par webjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Vous pensez qu'il va baisser alors qu'il est déjà réellement peu cher... Je l'ai reçu hier, commandé chez boulanger avec retrait en magasin... Il est resté disponible seulement 24h... J'ai eu de la chance de regarder au bon moment sur boulanger. fr Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Vous pensez qu'il va baisser alors qu'il est déjà réellement peu cher... Je l'ai reçu hier, commandé chez boulanger avec retrait en magasin... Il est resté disponible seulement 24h... J'ai eu de la chance de regarder au bon moment sur boulanger. fr Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Euh non la disponibilité n'est pas vraiment un problème, sauf si tu tenais absolument à l'acheter chez Boulanger... Il est en stock chez amazon, rue du commerce, darty, etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 C'est des bons offres pour ceux qui n'ont pas encore le H7. Moi, je suis très satisfait de l'avoir eu à 300 €. Un très bon rapport qualité/prix. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Hello, Je vous annonce que les prix seront communiqués dès demain 10h sur le Facebook Honor France ! http://www.facebook.com/HonorFR Mais il se pourrait que certains médias relayent le prix dès ce soir :) Vous ne serez pas déçus pour ceux qui hésitent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Roh ça va fuiter donc autant nous en offrir la primeur ! :) @Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@Honor: Merci pour l'info, tu mets vraiment l'eau à la bouche. The braves are going to stay tuned tonight ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Donc chez les partenaires de Honor, le H7 va revenir à 249€ : 299€ (prix remisé chez les partenaires) - ODR de 50€ en cours. Au passage, merci à Ulrich Rosier pour son excellent article sur Honor : https://www.frandroid.com/marques/honor/325512_decryptons-la-strategie-de-honor-peut-on-faire-mieux-avec-moins Merci Honor ! Modifié 25 novembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Attention avec le mot ODR car ça veut aussi dire offre de remboursement, ce qui n'est pas le cas ici. Il sera à 299€ directement -50€ offerts (= remboursés) avec j'aime partager 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) @@Honor: le H7 sera à 299€ directement chez les partenaires ou bien il y aura un opération "J'aime paratager" comme indiqué dans l'article ? Édit : tu viens de me répondre le temps que j'écrive mon message ;-) Excellente nouvelle !! @@Honorvous Peux-tu préciser la liste des partenaires qui vont participer à l'opération ? Modifié 25 novembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 En gros vendredi il passe à 299€ partout c'est ça ? Il remontera de prix ensuite ou c'est son nouveau prix ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 c'est ponctuel a priori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, Mise à jour des disponibilités dans le message de tête : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.