Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?

Steph44

Recommended Posts

Encore moins cher que 300€ ?...  Ca risque d'être cumulable avec l'ODR en plus vu les conditions ? https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/pdf/modalites.pdf

J'aurai pas du me précipiter on dirait :(

Comme tu dit, idem pour moi :(

Mon Honor me reviens à 289€ si j'ai les 50€  de ODR car apparemment ça a l'air d'être un peu compliqué avec l'organisme qui s'occupe de cette offre.

Modifié par webjo
  • Like 2

Comme tu dit, idem pour moi :(

Mon Honor me reviens à 289€ si j'ai les 50€  de ODR car apparemment ça a l'air d'être un peu compliqué avec l'organisme qui s'occupe de cette offre.

Idem pour beaucoup de gens qui viennent de l'acheter...je trouve ça moyen que le prix change aussi rapidement après la sortie. Autant pour des opérations promo organisées par des sites tiers je comprends, autant quand ça vient directement du constructeur c'est bof bof pour les gens qui ont justement été les premiers à faire confiance à Honor. :(

• Like 2

@@jarviscok c'est une promo chez les revendeurs tiers justement.

Je ne pense pas que qui que ce soit s'est senti "arnaqué" ici de payer son téléphone 299 ou 349€. C'est donc un bon prix, et c'est le prix que vous étiez prêts à payer. On offre 50€ remboursés pour chaque Honor 7 vendu, c'est déjà une super offre constructeur non ? :)

Ici, il s'agit une promo ponctuelle, tout comme certains ont pu déjà avoir avec des codes promo par exemple. Ce sont des choses qui arrivent c'est normal ! Ce n'est en aucun cas une baisse de prix définitive du produit. Si chacun passait son temps à attendre la prochaine promo qui sera meilleure que la promo actuelle alors on attendrait on attendrait on attendrait et la nouvelle version du téléphone serait déjà sortie ^^

Peace !

Modifié par Honor
  • Like 3

@@HonorOui enfin une promo similaire organisée au même moment et  pour tous les revendeurs tiers pour moi c'est une promo organisée par Honor, pas par un site tiers en particulier ;)

Après je comprends tout à fait que vous organisiez cela pour booster les ventes avant noël, je voulais juste signaler que beaucoup seront un peu déçus de voir le prix baisser ainsi aussi rapidement après sa sortie, même ponctuellement

Pour ma part je suis encore dans le délai de rétractation, donc si je n'ai pas trop la flemme je ferais les démarches pour le renvoyer et en reprendre un, car sinon sur le téléphone en lui même, rien à dire, il est très bon :)

Modifié par jarviscok

@@steph44 : J'ai bien reçu mon honor 7 aujourd'hui acheté chez DARTY. Je n'ai du coup pas ouvert la boîte et attends donc les prix proposés par HONOR demain pour retourner ou non mon téléphone neuf. J'espère que les offres proposées justifieront l'attente...

Modifié par romu33g
  • Like 1

@@romu33g : Merci pour ton retour.

Je crois que tu fais bien d'attendre, lis ce message un peu plus haut : ICI

Il est donc probable que le prix chez Darty baisse, si tel est le cas, tu pourras essayer de leur demander le remboursement de la différence sous peine de le renvoyer en cas de refus.

N'hésite pas à voter pour le sondage quand tu auras ton H7 définitif (Darty ou autre)

Modifié par steph44
  • Like 1

Bonjour,

@@Jérôme0910 : Pour info, j'ai retiré les liens vers les codes promo rue du commerce (H7 + carte microSD et -7% avec le code NOEL7) car il semble que ce code n'est plus valable depuis hier (ICI et LA).

@Tous : Mise à jour des disponibilités dans le message de tête : ICI

435776MAJ.png

salut

Merci de l'info

c'est gentil  

• Like 1

J'ai eu la réponse du service client de LDLC le fait d'avoir retirer le code-barre signifie profitez de ODR ce que je comprends par contre ils ne sont pas fermé pour une reprise de mon Honor 7 - 20 % :( calcul à faire suivant les tarifs du 27

Acheté 339€ - 50€ ODR = 289€ reprise LDLC 271€

Il faut être sûr de toucher les 50 € de ODR

Envoyé de mon Honor 7

Modifié par webjo
  • Like 1

Vous pensez qu'il va baisser alors qu'il est déjà réellement peu cher...

Je l'ai reçu hier, commandé chez boulanger avec retrait en magasin...

Il est resté disponible seulement 24h...

J'ai eu de la chance de regarder au bon moment sur boulanger. fr

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Vous pensez qu'il va baisser alors qu'il est déjà réellement peu cher...

Je l'ai reçu hier, commandé chez boulanger avec retrait en magasin...

Il est resté disponible seulement 24h...

J'ai eu de la chance de regarder au bon moment sur boulanger. fr

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Euh non la disponibilité n'est pas vraiment un problème, sauf si tu tenais absolument à l'acheter chez Boulanger...

Il est en stock chez amazon, rue du commerce, darty, etc...

• Like 1

Donc chez les partenaires de Honor, le H7 va revenir à 249€ : 299€ (prix remisé chez les partenaires) - ODR de 50€ en cours.

Au passage, merci à Ulrich Rosier pour son excellent article sur Honor : https://www.frandroid.com/marques/honor/325512_decryptons-la-strategie-de-honor-peut-on-faire-mieux-avec-moins

740198tmp24387Screenshot1448487520667447

Merci Honor !

Modifié par steph44

@@Honor: le H7 sera à 299€ directement chez les partenaires ou bien il y aura un opération "J'aime paratager" comme indiqué dans l'article ?

Édit : tu viens de me répondre le temps que j'écrive mon message ;-)

Excellente nouvelle !!

@@Honorvous Peux-tu préciser la liste des partenaires qui vont participer à l'opération ?

Modifié par steph44

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...