Steph44 Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 A tout hasard, la vente vmall a débutée... Si jamais cela intéresse quelqu'un, malgré les promos chez les revendeurs partenaires, j'ai des codes vmall dont je ne me servirai pas (contactez-moi en MP) Une nouvelle offre chez materiel.net : Honor 7 à 299,90€ au lieu de 349,90€ aujourd'hui le 27/11/2015 et -5% supplémentaires avec le code 05F6-A5NJ-KRNSIR Message de tête mis à jour : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 +1 pour le code vmall. Si intéressé, mp ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGaby Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Salut Aujourd'hui, Honor 7 + batterie externe 3000 mAh à 299€ sur Amazon, offre à priori compatible avec l'offre de remboursement (donc 249€ au final). Le lien -> C'est par ici Il est aussi à 299€ chez Free (mais sans la batterie externe), et toujours compatible avec l'ODR, pendant 3 jours à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Arggh moi qui les acheté la semaine dernière chez free. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@MrGaby : Merci pour l'info. J'avais déjà publié ces promos et les liens dans le message de tête de ce sujet ICI @ : Tu peux toujours essayer de demander un alignement du prix en expliquant qu'en cas de refus tu utiliseras ton droit de rétractation (14 jours suite à la date de réception). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Attention, je suis allé chez les 2 Darty présents en région lyonnaise et bien inscrits sur le listing, il n'y avait rien du tout.On m'a dit qu'ils ne comptaient pas avoir du stock, personne dans le magasin même le responsable du rayon n'a entendu parler de ca.Pas cool, finalement c'est un beau mensonge on ne peut pas trouver le Honor 7 chez Darty pour le tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 J'ai contacté DARTY Mérignac pareil ! Finalement je l'achète sur Matériel.net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bon ben voilà j'ai pris sur Amazon, avec une jolie carte SD Samsung 64GO à 18€ :D. Au final : deux batteries et 80Go de mémoire sur le H7, pour 265€ (avec j'aime partager). Ça va me changer de mon 4S 16Go (oh ben je vais bien réussir à le refourguer pour 120€ va!:p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je vous conseille de faire un tour chez RDC. Prix de FOU !! Regardez la bannière ici http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breakbot Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@webjo AH NON ! J'ai tenté le coup il y a quelques années (passage d'un Galaxy Nexus au Nexus 4). Impatient, j'ai commandé un appareil découpeur de SIM chez Amazon. Reçu le même jour que mon Nexus 4. Sans vergogne aucune, je me suis lancé dans l'opération.... Résultat j'ai découpé ma SIM dans le mauvais sens ! Haha (Bon, ok, la soirée whisky-fumette-celebration de diplôme qui a précédée n'a probablement pas jouée en ma faveur....) Aussi, je ne prends aucun risque. Utiliser mon Honor 7 en WiFi me permettra de ma familiariser avec l'interface. Et enfin mettre au tiroir le monstre de 6"4 pouces qui me sert actuellement de telephone. J'ai demandé, gratuitement, une nouvelle SIM chez Sosh. Elle est, apparemment, prédécoupée dans les trois formats, et livrée sous cinq jours maximum. On verra bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@webjo AH NON ! J'ai tenté le coup il y a quelques années (passage d'un Galaxy Nexus au Nexus 4). Impatient, j'ai commandé un appareil découpeur de SIM chez Amazon. Reçu le même jour que mon Nexus 4. Sans vergogne aucune, je me suis lancé dans l'opération.... Résultat j'ai découpé ma SIM dans le mauvais sens ! Haha (Bon, ok, la soirée whisky-fumette-celebration de diplôme qui a précédée n'a probablement pas jouée en ma faveur....) Aussi, je ne prends aucun risque. Utiliser mon Honor 7 en WiFi me permettra de ma familiariser avec l'interface. Et enfin mettre au tiroir le monstre de 6"4 pouces qui me sert actuellement de telephone. J'ai demandé, gratuitement, une nouvelle SIM chez Sosh. Elle est, apparemment, prédécoupée dans les trois formats, et livrée sous cinq jours maximum. On verra bien ! En tout cas je l'ai fait et ça fonctionne nickel ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pericles45 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour, Personnellement je viens de me prendre l'offre Amazon, Honor 7 + Premium Spotify + Batterie externe pour 308e (j'ai craqué j'ai pris livraison express :P ) Par contre j'ai pas trop compris quel code il fallait entrer chez Spotify pour pouvoir bénéficier de l'offre premium.. J'ai essayé mon numéro de commande mais ça ne marche Une idée @@Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breakbot Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Oops, je n'arrive pas à éditer les messages sur iPad. Pour ceux qui ont commandé sur Amazon, où en êtes-vous ? De mon côté, la batterie externe est déjà "en transit" mais le telephone reste au statut "commandé" ("Nous avons reçu votre commande"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je vous conseille de faire un tour chez RDC. Prix de FOU !! Regardez la bannière ici http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ Alala arrête je suis dégouté, si j'avais su je n'aurais pas envoyé mon ODR de suite et j'aurais pu me rétracter. OUINNNNNNNNNN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breakbot Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@Robin28 Spotify ? Tu veux dire Deezer non ? Moi aussi je veux économiser 10 euros par mois et avoir Spotify gratuit ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je vous conseille de faire un tour chez RDC. Prix de FOU !! Regardez la bannière ici http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ Au final ça fait le HONOR 7 + carte SD 16 Go à 249€ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pericles45 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) @ Ahhh mince ! Heureusement que tu me le dis je viens à peine de me rendre compte de la boulette aha. Enfin bon, amateur de musique en streaming, ça reste très avantageux pour moi ! Vous savez en quoi consiste exactement l'offre premium deezer ? EDIT : "Vous recevrez dans les 2 jours suivant l'expédition de votre commande un email contenant un code vous permettant de profiter de 6 mois d'abonnement Deezer Premium+. Rendez-vous sur https://try.deezer.com/honor/et saisissez le code fourni par email." Autant pour moi, faut que je lise les phrases en entier ça fera moins de question sur le forum aha Modifié 27 novembre 2015 par Robin28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je vous conseille de faire un tour chez RDC. Prix de FOU !! Regardez la bannière ici http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ATTENTION au * car c'est à partir de 450€ d'achat et règlement avec la carte rueducommerce. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @ Perso je suis en préparation de commande pour tout, donc je reçois le tout demain :p. Mais je suis en Amazon premium par contre, donc ça doit expliquer ça... En plus j'ai pas fait gaffe, mais j'ai jusqu'à fin janvier pour renvoyer mon H7 si il me plait pas (commande en période de Noël). Perso je trouve qu'Amazon fait de meilleures promos que RDC (en règle générale je parle, pas que pour le cas du H7). JE NE BOSSE PAS CHEZ EUX ! mdr. Une carte 16GO? WTF? Ils pourraient mettre une 32 voire une 64... C'est limite si ils font pas l'aumône quoi. Deezer premium+ pour 6 mois c'est 60€, plus la batterie, 13€ VS une carte µSD 16GO à 7€... Y'a pas photo quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@webjo es tu sur de ça ? Ça ne serait pas sur leur bannière si c'était le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) @@webjo es tu sur de ça ? Ça ne serait pas sur leur bannière si c'était le cas. EDIT: D'ailleurs même au delà de 450€ le code ne fonctionne pas. Modifié 27 novembre 2015 par webjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@Honor: Effectivement, il y a quelque chose d'étrange avec cette promo chez Rue du commerce. Quand je fais le test avec le code "MAX100", ça ne fonctionne pas : Et d'après les conditions de l'offre, le Honor 7 ne rentre pas dans la case de ce code et les autres ne fonctionnent pas non plus : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Oui, c'est donc même à partir de 799.99€ pour la reduction de 100€ :P C'était trop beau sur ce coup là :D @@Steph, merci ;) Modifié 27 novembre 2015 par webjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watty Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour , je me répéte de cette nuit : Je viens d'acheter la version Mystery Grey + Micro SDHC 16Go sur Rue du commerce à 299.90€ + FDP. Livraison prévue samedi 28. Black Friday chez RDC : Pour toute commande passée entre 249€99 et 399€98 > 30€ DE REMISE IMMÉDIATE AVEC LE CODE MAX30 Pour toute commande passée entre 399€99 et 799€98 > 50€ DE REMISE IMMÉDIATE AVEC LE CODE MAX50 On ne peut pas déduire les 30€ du téléphone , dommage , mais on peut prendre ce que l'on veut pour 30€ et les déduire avec le code ! Sinon comme moi prévoir un achat de noel a 100€ pour en gagner 50 :P En espérant que cela soit utile à d'autres ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) @@watty : Merci beaucoup pour cette précision qui m'avait échappée :) Modifié 27 novembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.