Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

Je suis exactement comme toi...

 

 

 

J'ai vraiment l'impression qu'on se fiche du monde

Je serais presque prêt à parier que si on fait une commande aujourd'hui on aurait vraiment le téléphone.

Ils ont peut être vendu limite à perte et ne veulent plus honorer les commandes... 

Pareil. Au final si on reçoit un mois après autant attendre une invit OnePlus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le gros souci est le manque de communication et de clarté dans les propos de Rue du Commerce.

 

@ Entièrement d'accord !!

 

Pour ma part il y a du nouveau. Le statut de la commande à été mis à jour sur le site de RDC à "en cours d'expédition"  :)

 

Par contre aucun mail reçu m'indiquant cette bonne nouvelle.

Modifié par triptic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Entièrement d'accord !!

 

Pour ma part il y a du nouveau. Le statut de la commande à été mis à jour sur le site de RDC à "en cours d'expédition"  :)

 

Par contre aucun mail reçu m'indiquant cette bonne nouvelle.

 

Je viens de vérifier ma commande et pour moi aussi la commande est en cours d'expédition. 

Ça veut dire que RDC vient d'être réappro. Si c'est expédié aujourd'hui je recevrais mon Honor demain via Chronopost.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'inquiétude qui m'a gagné ^^

 

Quand tu fais ta commande, qu'on te dit que tu la réceptionneras la semaine suivante et qu'on te dit finalement "nous n'avons pas de date de réapprovisionnement", je doute que ce soit un sentiment de satisfaction qui te vienne en premier ^^

 

Mais bon, le principale c'est que ce soit réglé :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé lundi (offre RDC Honor 7 grey + carte SD)
C'était en stock, puis sur la commande c'était "en cours de traitement" durant 1 jours je dirais

 

Marqué livraison prévu en relais le 2/12 ou le 3/12.

 

Toujours marqué en cours d'expédition dans le statut de la commande

 

Reçu un mail hier soir de RDC à 23h53

 

"Bonjour Arnaud,

Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Suite à des difficultés techniques, notre centre logistique n'a pas pu procéder à l'expédition de votre commande n° XXXXXXXXX ce jour comme convenu.

Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis dès demain.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne que ce retard aurait pu occasionner.

Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce

Contribuez à la protection de l'environnement, n'imprimez ce mail qu'en cas de réelle nécessité."


Toujours pas de news concernant l'expédition et si je vais l'avoir ce week-end.

Ce qui m'embête, c'est aussi pour l'ODR et les 15 jours.

Maintenant si Honor dit qu'ils accepteront le dossier...

Wait&see...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pareil que Kpuche sauf que j'ai commandé le mien vendredi 27.

Mon statut change. Lundi j'avais "En cours d'expédition" puis mardi "en cours d'expédition dans un délai de 24 à 48 heures" et aujourd'hui j'ai reçu le même mail que Kpuche.

J'attends le prochain mail qui dira que RDC n'a aucune trace de ma commande  au rythme où ça va  :emo_im_angel: 

En revanche, c'est la première fois que j'ai un problème avec ce site marchand donc je prends mon mal en patience. Wait & See

Ce qui m'étonne c'est que des achats de lundi soient expédiés alors que ceux du vendredi ne le sont pas. Au début, le problème était lié à la COP21 (parait il), mais maintenant je ne pense pas que les dirigeants du monde participant à ce sommet soient venus modifier les commandes dans les bureaux de RDC  :excl:  :P

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, 

pour ajouter de l'eau au moulin,j'ai aussi commandé mon honor 7 silver  sur ruedcommerce avec la super promo lundi soir (à 219 euros avec la ODR ça ne se refuse pas !!).En plus sur le site il était indiqué livré le 3/12. Ce matin le fameux mail comme pr triptik m'indiquant qu'ils ne l'ont pas en réapprovisionnement, que je pouvais annuler l'achat etc etc. Déprimant donc.

 

En vous lisant je suis un peu rassurée et me dit qu'il suffit de patienter, que ce n'est qu'un mail automatique...mais bon, donc wait and see. J'espère l'avoir bientôt..

Modifié par Callas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...