Djé06 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Sur twitter Top achat vient de me dire que c'est validé par Honor l'ODR marche. Mais tant que c'est pas marqué j'ai peur de commandé ^^ EDIT : bon ben j'ai craqué avec le code NATHAN il y a -4% en plus ;) Modifié 23 octobre 2015 par Djé06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) @@Djé06 : Merci pour le retour et pour le code promo. @@Honorpourra certainement rapidement nous confirmer la validité de l'ODR pour topachat. Tiens-nous au courant de la réception. Modifié 23 octobre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdriko Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 c'est bon, je viens de recevoir mon précieux, je l'ai entre mes mains. Je vous ferai un retour prochainement sur mes premières impressions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 @@cdriko : Merci pour ton retour. Tiens nous au courant de tes impressions et n'oublie pas de voter B) @@chris45 : As-tu reçu ton H7 de Darty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 @@steph44 oui reçu j ai été le chercher ce matin. Reçu le mail hier soir après 20h et en spam en plus !!! mais pas de sms de retrait par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 @@chris45 : Merci pour le retour, l'important est de l'avoir entre les mains et de pouvoir jouer avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayos Ex Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Franchement, ceux qui ont acheté sur Vmall, vous avez fait comment ? Car depuis sa sortie, j'ai toujours eu "sold out" "précommande". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour à tous, si cela intéresse qqun j'ai un bon de réduction sur vmall pour la prochaine vente privée de mercredi. Etant donné que je l'ai finalement acheté sur Free je n'ai plus besoin du bon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 @ sur vmall en France la vente n'est ouverte QUE pendant les ventes flash pour l'avoir à 299. Le reste du temps, fermé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 @@Honoras-tu eu confirmation de la validité de l'ODR pour le site topachat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour à tous, si cela intéresse qqun j'ai un bon de réduction sur vmall pour la prochaine vente privée de mercredi Idem, j'ai un code qui ne me servira pas, je ne compte pas commander à nouveau sur vmall, ma première expérience m'a suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 @@steph44 non et je ne suis pas sur que ça arrivera finalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Un community manager m'a confirmé via Tweeter que l'odr ne fonctionne pas chez Top Achat... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) @@HonorTu parles bien de l'ODR pour topachat ? Si oui, il y a un soucis car l'offre est affichée en gros caractères sur les pages des 2 versions de Honor 7 (avec un lien vers le pdf de l'offre) Modifié 23 octobre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Dans le pdf il n'est pas mentionné topachat... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 @@supaaa mikado oui c'est le pdf officiel. Par contre ça peut prêter à confusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Entièrement d'accord avec toi. Dans le doute j'opte pour Amazon ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Ca me plait pas ça moi top achat m'a dit que l'odr fonctionne ! Je vais leur envoyer un mail histoire d'avoir une trace sinon je le renvois dés que je le reçois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Pour le sondage il faudrait rajouter free dans la liste des sites d'achat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 @@Djé06 Tiens nous courant. Il n'est peut-être pas trop tard pour annuler ta commande. @@radiant Effectivement, je vais rajouter Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 @@steph44 elle n'est pas valable pour l'instant mais on a demandé de l'ajouter. Mais vaut mieux attendre de le voir apparaître dans la liste avant de se lancer ! Il s'est passé quoi entre ce moment ou tu étais confiant pour Top Achat (et ou meme eux sont confiant puisqu'ils ont mis sur leur site l'ODR) et maintenant ou apparemment c'est mort ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) @@Djé06 C'est des trucs que je ne peux pas partager malheureusement. Mais ça n'a rien avoir avec les gars de Top Achat on n'a rien contre eux... Juste des circonstances qui font que ça a l'air mort :/ Si Top Achat édite la facture sous le nom Rue Du Commerce (même groupe) ça peut passer en revanche ! Modifié 24 octobre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je vais voir avec Top Achat je les appel dés que j'aurais reçu le tel pour voir ce qu'il est possible de faire. J'ai pas acheté le tel pour les 50 euros remboursé mais bon j'aimerai bien en beneficier. Au pire je renvois celui de top achat et je commande sur un autre site. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimAwk Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour a tous. Je Vais vous expliquer mon problème. Je souhaite me procurer un h7. Il y a de nombreux site où il est dispo mais je voudrais la garanti avec chose que les sites rajoute en plus du tel. Sur vmall j'ai découvert que en mettant son site en allemand puis une manip et repasser en francais il s'ajoute à notre panier. D'après vous est ce que je le commande sur vmall en faisant ça ? Si non où est ce que je le commande? Je m'en fou de la couleur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 @@TimAwk : C'est quoi la garantie avec chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.