Djé06 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Juste pour info apparemment pour l'achat sur top achat lorsqu'on remplit le formulaire pour les 50 euros il faut mettre rue du commerce et ça passerai. Info du CM de top achat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimAwk Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 @@julz : désolé correcteur automatique.. Sur le site officiel il y a une garanti de deux ans non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 @@TimAwk la garantie constructeur de 2 ans s'applique toujours quel que soit le revendeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimAwk Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 @@Honoret concernant le site vmall je peux le commander en utilisant ce bug sans risque? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Hop commande effectuée sur Amazon ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 bonsoir,idem commandé sur amazon,je vais recevoir mon 3 eme honor 7,j espere que celui ci sera le bon!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Des soucis avec les précédents ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimAwk Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Commande effectuée sur Amazone en prio :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 oui premier soucis réseau et le deuxieme vibreur qui fesait un bruit de ferraille Je croise les doigts.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 @@#raptor# Tu n'as vraiment pas eu de chance de tomber sur 2 modèles défectueux ! J'espère pour toi que le troisième sera le bon... Tiens-nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayos Ex Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Commande effectuée sur Amazone en prio :) Tu pourras me dire quand tu l'auras reçu ? Merci, car je compte le prendre sur Amazon aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimAwk Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Pas de soucis, normalement le 27 don je vais voir je te tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 sur rue du commerce version gray dispo et commander pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Comme je disais,commandé hier avec livraison prioritaire, par cpntre ils m annoncent 27 au 29/10..bizarre pourtant il est en stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Pour moi livraison le 28 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Personnellement, j'ai toujours commandé mes téléphones sur Amazon mais là il est 50€ moins chers sur Vmall ... Alors j'hésite car niveau SAV, amazon c'est quand même le top ! Des avis sur Vmall ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Tu peux l'obtenir également au même prix sur Amazon avec l'ODR ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Tu peux l'obtenir également au même prix sur Amazon avec l'ODR ;) Je suis belge ahhahahha :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Du stock à grosbill avec livraison à partir du 27 pour le modèle gris. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 @@Cadgir merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quoichoisir Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 bonjour :) j'hésite entre acheter la mate s que je peux avoir a 260e chez bouygues avec mon forfait ( se qui le rend intéressant vu son prix d'origine ) ou acheter le honor 7 que je trouve vrm bien rapport qualité/ prix . si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Regarde les tests... Modifié 25 octobre 2015 par Benjsoc1971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quoichoisir Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) j'ai deja regarder tout les test au moin 10 fois chacun mais il ne m'aide pas a choisir entre les deux. il sont très similaires . par exemple sur la partie photo je n'arrive pas a savoir lequel est le meilleur , la même pour l'écran... Modifié 25 octobre 2015 par quoichoisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Juste pour info apparemment pour l'achat sur top achat lorsqu'on remplit le formulaire pour les 50 euros il faut mettre rue du commerce et ça passerai. Info du CM de top achat C'est tout de même étrange et ça serait surprenant que ça fonctionne en envoyant un formulaire indiquant un achat sur Rueducommerce et en joignant une facture topachat. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ben vu que top achat appartient a rue du commerce et que meme sur la facture c'est marqué le siege de rue du commerce en bas ça peut s'expliquer. Je vais tenter à suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.