Pomponazzo Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Franchement, si ca s'avère vrai qu'ils refourguent les stocks aux clients les plus récents et laissent poireauter les gens qui ont commandé au tout début, c'est complètement abusé Ca a été démontré ici même à plusieurs reprises depuis le 27/9. aucun doute là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) @@poulacourve Les nouveaux stocks seraient alloués au nouveaux clients... Qu'importe les anciens qui devront attendre... Non c'est pas possible, ça irait à l'encontre de toute la com de @@Honoret de vmall ces derniers jours sur le forum et sur FB :emo_im_undecided: Mais c'est surement à l'insu de leur plein gré :P Belle ironie, c'est du haut niveau !! ^_^ Je ne mets pas en cause @@Honorque je remercie de nous tenir au jus , car il essaie de nous transmettre les info ( merdiques, bidonnées, bref une couillonnade , la je suis d'accord) que l'on lui donne et je peux comprendre que travaillant plutôt avec eux, "il soit en porte à faux ", bref on lui communique un information et il l'a retransmet "pelle mêle" bidonné ou pas ( bon là c'est le cas , c'est du pipo, de la flute non enchantée ...bref) Mais peut-être qu'a sont tour et je l'en remercie par avance, @@Honorpourrait faire remonter l'info suivante : << les gars de chez vmall ou autres ,arrêter de donner des info à la con, que vous perdez des clients sans compter la réputation "merdicimale" que vous nous mettez bordel!!>> Bon je le dis avec mes mots de client mécontent, je remercie encore par avance @@Honor de rectifier et d'adoucir ... Modifié 21 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je viens de commander le mien, annoncé comme en rupture de stock. Il semble qu'il y ai beaucoup de commande, j'ai eu beaucoup de time out sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@steph44 c'est exactement ça.... Déplorable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolma Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@Pomponazzo oui mais @@Honornous avait assuré que après intervention auprès de vMall le problème serait résolu, visiblement, encore des belles paroles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Franchement, si ca s'avère vrai qu'ils refourguent les stocks aux clients les plus récents et laissent poireauter les gens qui ont commandé au tout début, c'est complètement abusé, ca vaudrait limite le coup d'écrire un billet aux sites de newsing technophiles (lesnumériques et autres) histoire qu'ils fassent un petit billet pour mettre les pendules à l'heure et prévenir les futurs clients du manque de sérieux de la plateforme... Ptet que comme ca vMall finira peut-être par réagir et arrêtera d'agir avec cet amateurisme incroyable doublé d'un manque de courtoisie digne d'un resto parisien... Ce n'est peut-être pas une mauvaise idées .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dxm-Dam Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Comment profiter du coupon de 50€ de réduction ? Je n'ai eu, à aucun moment, un code de réduction. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Qui a l'adresse pour envoyer le document de rétractation,merci,je le prepare pour MERCREDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Pour prouver que c'est sérieux cette boîte si je téléphone pas ce matin je peux imaginer que ma commande est expédiée et je peux l'attendre longtemps très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebatsssss Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 J'ai commandé aujourd'hui du coup mais rien n'apparait dans "mes commandes" ça vous fait pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@Sebatsssss Pareil ici, j'en ai lancé un 2eme pour voir si ça le faisait toujours, je devrai l'annuler... Mais aucun mail en retour et rien dans mes commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Nous sommes franchement aussi étonnés que vous de ce que raconte l'équipe service vMall, surtout le fait que les stocks d'aujourd'hui seraient destinés aux nouvelles commandes. Ce n'est pas normal... J'essaye de me renseigner et de vous tenir informer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndma Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 J'ai commandé aujourd'hui du coup mais rien n'apparait dans "mes commandes" ça vous fait pareil ? Tout pareil ici. J'ai quand même pris soin de noter le numéro de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@Honorj'imagine que pour toi ce ne doit pas être évident à gérer, mais la y à un gros problème quand même, je ne vais pas me répéter, mais de expédiée à repasser à en attente de stock, et au téléphone on me dit date de livraison inconnu, vmall vous donne une très très mauvaise image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@lo69 je sais bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro92i Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) J'ai commandé aujourd'hui du coup mais rien n'apparait dans "mes commandes" ça vous fait pareil ? Je l'ai commandé ce matin aussi (malgré les nombreux problèmes rapportés sur Vmall), la commande a mis 45min à s'afficher, normalement c'est normal. Modifié 21 septembre 2015 par Pedro92i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab679 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Quelqu'un aurai le code qui fonctionne svp, j'ai reçu MSM508LT125E, celui si ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Nous sommes franchement aussi étonnés que vous de ce que raconte l'équipe service vMall, surtout le fait que les stocks d'aujourd'hui seraient destinés aux nouvelles commandes. Ce n'est pas normal... J'essaye de me renseigner et de vous tenir informer. En tout cas c'est ce qu'on m'a dit durant mon entretien téléphonique, concernant ma commande en cours( pas trop vite). je te remercie pour tes remontées d'info !! Modifié 21 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@HonorAu fait, vmall belgique qui ne parle pas français, c'est VRAIMENT moyen. Pareil pour le support belge... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losamigos1 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Euh, le téléphone est déjà en rupture de stock sur le site ? Parce qu'il y a marqué "Précommande" comme avant... J'ai toujours pas commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bon ben de l'autre côté on me dit que c'est l'équipe service vMall (Loic) qui dit n'importe quoi. Mais bon ne me croyez pas sur parole car on a déjà vu ce que ça donnait à plusieurs reprises entre ce qu'on me dit et ce qui se passe vraiment. Je retourne à la pêche aux infos et vous tiens informés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@HonorAu fait, vmall belgique qui ne parle pas français, c'est VRAIMENT moyen. Pareil pour le support belge... Oui, depuis la semaine dernière la plateforme téléphonique a été vraisemblablement délocalisé en Afrique du Nord, et c'est un peu plus compliqué pour ce faire comprendre, je n'avais pas voulu le mentionner la semaine dernière, histoire de ne pas surenchérir...mais c’était la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Normal il n'a jamais été en stock, c'est un leurre un appât pas plus Euh, le téléphone est déjà en rupture de stock sur le site ? Parce qu'il y a marqué "Précommande" comme avant... J'ai toujours pas commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) @@HonorSi vmall raconte n'importe quoi (ce qui est hallucinant pour un site de vente qui se veut serieux), vers qui pouvons nous nous tourner pour avoir des infos fiables sur nos commandes. Et j'espère que dorénavant tu tourneras 7 fois le doigt sur ta souris avant de publier un message du type :"merci de contacter vmall pour avoir des infos precises sur votre commande" En tout cas, ça fait froid dans le dos quand on réalise que vmall est le site officiel de vente du troisième constructeur mondial de smartphones Modifié 21 septembre 2015 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb33000 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je suis tres enerve. J etais en train de faire mon achat avec mon code de reduction et au moment ou il me demande mon adresse mail et mot de passe ca ne fonctione pas. Du coup je demande a réinitialisé mon mdp et la j attends encore. Du coup mon h7 est dans le panier mais je ne peux finaliser. Personne ne repond sur le tel du sav. Une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.