Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall

eod

Recommended Posts

Franchement, si ca s'avère vrai qu'ils refourguent les stocks aux clients les plus récents et laissent poireauter les gens qui ont commandé au tout début, c'est complètement abusé

Ca a été démontré ici même à plusieurs reprises depuis le 27/9. aucun doute là-dessus.

@@poulacourve Les nouveaux stocks seraient alloués au nouveaux clients... Qu'importe les anciens qui devront attendre...

Non c'est pas possible, ça irait à l'encontre de toute la com de @@Honoret de vmall ces derniers jours sur le forum et sur FB :emo_im_undecided:

Mais c'est surement à l'insu de leur plein gré :P

Belle ironie, c'est du haut niveau !! ^_^

Je ne mets pas  en cause @@Honorque je remercie de nous tenir au jus , car il essaie de nous transmettre les info ( merdiques, bidonnées, bref une couillonnade , la je suis d'accord) que l'on lui donne et je peux comprendre que travaillant plutôt avec eux, "il soit en porte à faux ", bref on lui communique un information et il l'a retransmet "pelle mêle"  bidonné ou pas ( bon là c'est le cas , c'est du pipo, de la flute non enchantée ...bref)

Mais peut-être qu'a sont tour et je l'en remercie par avance, @@Honorpourrait faire remonter l'info suivante : << les gars de chez vmall ou autres ,arrêter de donner des info à la con, que vous perdez des clients sans compter la réputation "merdicimale" que vous nous mettez bordel!!>>

Bon je le dis avec mes mots de client mécontent, je remercie encore par avance @@Honor de rectifier et d'adoucir ... 

Modifié par poulacourve

Franchement, si ca s'avère vrai qu'ils refourguent les stocks aux clients les plus récents et laissent poireauter les gens qui ont commandé au tout début, c'est complètement abusé, ca vaudrait limite le coup d'écrire un billet aux sites de newsing technophiles (lesnumériques et autres) histoire qu'ils fassent un petit billet pour mettre les pendules à l'heure et prévenir les futurs clients du manque de sérieux de la plateforme... Ptet que comme ca vMall finira peut-être par réagir et arrêtera d'agir avec cet amateurisme incroyable doublé d'un manque de courtoisie digne d'un resto parisien...

Ce n'est peut-être pas une mauvaise idées ....

Nous sommes franchement aussi étonnés que vous de ce que raconte l'équipe service vMall, surtout le fait que les stocks d'aujourd'hui seraient destinés aux nouvelles commandes. Ce n'est pas normal... J'essaye de me renseigner et de vous tenir informer.

@@Honorj'imagine que pour toi ce ne doit pas être évident à gérer, mais la y à un gros problème quand même, je ne vais pas me répéter, mais de expédiée à repasser à en attente de stock, et au téléphone on me dit date de livraison inconnu, vmall vous donne une très très mauvaise image

J'ai commandé aujourd'hui du coup mais rien n'apparait dans "mes commandes" ça vous fait pareil ?

Je l'ai commandé ce matin aussi (malgré les nombreux problèmes rapportés sur Vmall), la commande a mis 45min à s'afficher, normalement c'est normal.

Modifié par Pedro92i

Nous sommes franchement aussi étonnés que vous de ce que raconte l'équipe service vMall, surtout le fait que les stocks d'aujourd'hui seraient destinés aux nouvelles commandes. Ce n'est pas normal... J'essaye de me renseigner et de vous tenir informer.

En tout cas c'est ce qu'on m'a dit durant mon entretien téléphonique, concernant ma commande en cours( pas trop vite).

je te remercie pour tes remontées d'info !! 

Modifié par poulacourve

Bon ben de l'autre côté on me dit que c'est l'équipe service vMall (Loic) qui dit n'importe quoi. Mais bon ne me croyez pas sur parole car on a déjà vu ce que ça donnait à plusieurs reprises entre ce qu'on me dit et ce qui se passe vraiment. Je retourne à la pêche aux infos et vous tiens informés.

@@HonorAu fait, vmall belgique qui ne parle pas français, c'est VRAIMENT moyen. Pareil pour le support belge... 

Oui, depuis la semaine dernière la plateforme téléphonique a été vraisemblablement délocalisé en Afrique du Nord, et c'est un peu plus compliqué pour ce faire comprendre, je n'avais pas voulu le mentionner la semaine dernière, histoire  de ne pas surenchérir...mais c’était la semaine dernière.     

Normal il n'a jamais été en stock, c'est un leurre un appât pas plus

Euh, le téléphone est déjà en rupture de stock sur le site ? Parce qu'il y a marqué "Précommande" comme avant... J'ai toujours pas commandé

1442831763-htreh.jpg

@@HonorSi vmall raconte n'importe quoi (ce qui est hallucinant pour un site de vente qui se veut serieux), vers qui pouvons nous nous tourner pour avoir des infos fiables sur nos commandes.

Et j'espère que dorénavant tu tourneras 7 fois le doigt sur ta souris avant de publier un message du type :"merci de contacter vmall pour avoir des infos precises sur votre commande"

En tout cas, ça fait froid dans le dos quand on réalise que vmall est le site officiel de vente du troisième constructeur mondial de smartphones

Modifié par steph44
  • Like 1

Je suis tres enerve. J etais en train de faire mon achat avec mon code de reduction et au moment ou il me demande mon adresse mail et mot de passe ca ne fonctione pas. Du coup je demande a réinitialisé mon mdp et la j attends encore. Du coup mon h7 est dans le panier mais je ne peux finaliser. Personne ne repond sur le tel du sav. Une idee?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...