LudoS20 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 moi j'ai pris cette marque mais un chargeur de voiture et ca ma griller mon tel ça fait un peu flipper ça dis donc, Pomponazzo pas de soucis de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Ben non. Je ne l'utilise pas en permanence, seulement quand je suis pressé. Sinon je me sers du LG fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Su mon LG G4 j'ai ces deux là depuis plusieurs semaines, en tant que chargeurs principaux, et aucun problème à signaler http://www.amazon.fr/Tronsmart%C2%AE-Qualcomm-Certifi%C3%A9-Adaptateur-Chargeur/dp/B00YU01RXU/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1449489267&sr=1-5&keywords=chargeur+qualcomm+quick+charge+2.0 http://www.amazon.fr/Chargeur-Voiture-charge-allume-cigare/dp/B00V06DT7Y/ref=sr_1_7?s=electronics&ie=UTF8&qid=1449489279&sr=1-7&keywords=chargeur+qualcomm+quick+charge+2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 ha @@moyse007 c'est celui la qui à griller mon lgg4 celui de voiture :( première utilisation et paf plus moyens de rallumer mais bon je pense que l'on est hors sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 1h la charge de 30 à 100% avec le chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Android M dispo sur LG Bridge pour les G4 FR ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je confirme, MAJ en cours via le LG Bridge même j'avais rooté mon G4. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdius Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Mise à jour Marshmallow V20A effectuée hier via LG bridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Alors Marshmollow, quelle différence avec Lollipop ? Tout roule ou vous constatez des buts ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Des bugs oups ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdius Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Alors Marshmollow, quelle différence avec Lollipop ? Tout roule ou vous constatez des buts ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Des bugs oups ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Pour l'instant je ne vois pas de différence flagrante. J'ai juste l'impression que la batterie se décharge un peu moins vite. A voir sur le plus long terme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 mise a jour en cours avec Lg Bridge, version euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Mise à jour hier soir, très rapide et sans problème. Effectivement la différence ne saute pas aux yeux avec Lollipop. Voir la capture d'écran. Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Baptier Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'avais un bug quand j'avais forcé a mise à jour pour la première fois (crash de system ui) Quelqu'un a rencontré le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidturbo Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, à chaque fois LG Bridge me dis téléphone à jour or c'est faux en suis en 5.1.1, que faut-il faire? Quelle est votre version de ce logiciel moi c'est la 1.1.18 Pour lg UP cela ne fonctionne pas car il en reconnait pas mon G4 modèle H815, peut être cela marchera avec lg flashtool 2014? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ca a beau être un H815, tout dépend du pays où il est supposé être distribué (cf l'étiquette sur la boîte). La France y a droit depuis peu, mais la MAJ n'est pas encore dispo pour l'Allemagne, par exemple. Question de quelques jours, sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Il me semble que la version Germany est déjà disponible. Sent from my MI PAD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Rien de bien transcendant... Consommation batterie strictement identique pour moi... A savoir aussi que ce qui aurait du faire l'intérêt principal de cette Rom en terme de fonctionnalité pour moi, la fusion de la Mémoire du mobile et de la micro SD, pour avoir enfin un seul espace de stockage, n'y est pas... Il y a bien par contre le système de permission des applis qui permet de museler certaine d'entre elles bien trop curieuses ! Mais tout ca pour vous retrouver avec des messages disant que tel appli, n'a pas les droits requis et que toutes ses fonctionnalités ne sont pas disponibles.... Bof, bof... Modifié 14 décembre 2015 par novaescorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je sais pas si vous avez remarqué, Now On Tap fonctionne désormais sur le (mon ?) G4 depuis mardi. C'est la meilleure fonction de MM :D Jusque là ce n'était accessible que si le terminal était configuré en anglais (US), ils ont rajouté le support des principales langues européennes. Vérifiez que c'est activé dans les options de Google Now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Comme mes terminaux sont généralement en Anglais, ça marchait déjà pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Ah bon. Mais je ne suis laissé dire que les Français ne sont pas tous polyglottes... Pour ceux-là c'est donc sans doute utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) LG Bridge et LGUP fonctionnent bien sous Windows 10 ? Impossible de détecter mon G4 :( EDIT : LG Bridge oui, j'ai supprimé les drivers et desinstallé les programmes LG et réinstaller que LG Bridge, souci réglé, compatible Windows 10 :-) Modifié 22 décembre 2015 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 LGBridge oui. UP j'ai pas essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 LGBridge oui. UP j'ai pas essayé... Merci !! Effectivement, j'ai eu un coup de flip tout seul mais ca marche bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Salut à tous ! Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon G4 à Windows 8.1... J'ai installé le driver depuis le site LG, installé LG Bridge, LG Mobile support, installer le driver depuis le menu du G4, mais rien n'y fait... Quels conseils pouvez vous me donner ? Merci !!! Bon, tout comme le mentionnait offishallperformer, j'ai tout désinstallé, nettoyé avec CCleaner, rebooté, ré installé le driver, attendu, ré installé LG Bridge, et là ça fonctionne ! Je suis en train de copier mes données, et je ferais une petite mise à jour après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Je suis sous Marshmallow :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.