Aller au contenu

HONOR et la lenteur dans le remboursemenr des ODR


malpas

Recommended Posts

Bonjour, j'ai déjà eu des odr avec orange mobile de l'ordre de 50 à 100 €, toujours rembourser dont une qui m'a été retourné, re compléter et rembourser au final

Avec Samsung électroménager, 200 € sur un frigo americain, délai estimé en moyenne de 8 semaines, rembourser en 6

D'une manière générale les grosses enseigne joue le jeu, la marque honor n'a pas su trouver ses marques et très jeune sur ce genre d'offre commerciale

Sent from HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mangroove, oui tu sais comme moi que Samsung est dans tout les domaines, (tv, mobile, électroménager, BTP et d'autres) c'est leur intérêt et image qu'il joue avec les odr, puis ils fidèlisent en général de cette manière ;)

Sent from HTC One M9

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est sur que la marque Honor a une mauvaise pub de la part de ceux qui ont du mal a être remboursé alors que les produits par eux même ne sont pas en cause

Il faut espérer qu'ils changeront de prestataire pour les prochains coups si vraiment ça ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO : C'est vrai qu'avec les ODR Samsung c'est hyper rapide ! J'était vraiment étonné ^^

Salut

 

J'ai effectivement plusieurs fois eu des ODR samsumg, aucun problèmes... avec SFR aussi d'ailleurs, pas de soucis.

Dommage pour Honor, qui avait justement, une politique trés plaisante sur le qualité prix, la proximité avec la clientèle... J'espere aussi qu'ils se retourneront contre leur prestataire et mettront fin à leur partenariat, car comme dit par beaucoup ici, c'est Honor qui émousse son image de marque dans cette affaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie un MP à @@Honoril fera son max pour faire avancer ton dossier

(PS: Honor France est une petite structure, ils n'ont pas le poids d'un grand compte comme Samsung donc Custom Promo doit pas beaucoup trembler quand le boss d'Honor France les appelle :s, c'est déjà bien d'avoir un interlocuteur qui essaye de résoudre nos soucis ;) Je pense sincèrement qu'ils vont essayer de résoudre le problème avant la fin du mois de janvier.)

 

Depuis le 1er jour ou presque il a les informations du dossier... et je ne vois pas les choses avancer pour autant.

Bonjour

C'est sur que la marque Honor a une mauvaise pub de la part de ceux qui ont du mal a être remboursé alors que les produits par eux même ne sont pas en cause

Il faut espérer qu'ils changeront de prestataire pour les prochains coups si vraiment ça ne va pas.

 

Si prochain coup il y a . Qu'ils continuent sur la lancée de cette ODR toujours pas remboursée au bout de 6 mois, et je ne donne pas cher de la peau d'Honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

Oui enfin reçu les 30€, je pensais jamais les recevoir après ce long délai d'attente

Je suivais ce topic quotidiennement

J'avais passer commande le 15 juillet

 

Je remercie Alexis et Honor pour ce qu'ils ont fait et d'avoir laisser une petite lumière d'espoir sur cette odr

 

En espérant que l'odr pour le Honor 7 se passe mieux, mon frère l'a acheté début décembre

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que ce genre de problèmes arrivent avec tous les marques car elles ne gèrent pas directement les offres de remboursement mais passent par des sociétés indépendantes qui se chargent du sale boulot.

 

Ses sociétés de marketing ont au final carte blanche sur les dossiers car personne ne vérifie et contrôle leur boulot.Il faudrait un huissier à l'ouverture de l'enveloppe pour certifier le contenu de vos demandes, un huissier pour vérifier le temps de traitement etc...

 

Ce genre de problèmes, on le retrouve avec toutes les marques, sur ce forum, on va retrouver le même genre de message chez toutes les marques.

 

Les ODR, c'est une galère, c'est pour cela que je préfère acheter sur vmall même si il y a parfois des lenteurs d'expédition au moins il n'y a pas à gérer une ODR.

 

On peut également retenir que honor est peut être la seule marque avec une personne présente aussi présente sur les forums et réseaux sociaux pour résoudre les problèmes et rester à votre écoute et pour cela on peut remercier Alexis @honor.

 

Le problème, ce sont ces boîtes de marketing peu scrupuleuse et pas la marque HONOR, ni la qualité de leurs produits.

 

HONOR UNE MARQUE A CONSEILLER POUR LE RAPPORT QUALITE / PRIX DES APPAREILS 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@@lbo1980 : oui et non.

Honor ne gère pas directement cette ODR OK, on est bien d'accord. Custom Promo ne sont pas des exemples non plus, ça je l'accorde. J'ai eu affaire à eux pour 2 ODR ce Noël 2015 (OK, je ne suis qu'un échantillon minime), notamment pour un appareil électronique Sony : aucun soucis dans les deux cas, j'ai été remboursé 1 mois plus tard.

Je pense que dans la situation là, Custom Promo s'est un peu foutu de la poire de la marque Honor (bin oui, "c'est pas Samsung/Sony/LG donc c'est pas grave"), mais qu'Honor (je ne parle pas du CM ici) n'a pas suffisamment sonné les cloches à ces escrocs.

Donc oui, ce n'est pas Honor le grand fautif (encore moins le CM sur FrAndroid), oui leur produit ont l'air vraiment sympa et le rapport qualité prix alléchant, mais non, Honor n'a pas assez remuer et mis son nez dans le boulot de Custom Promo. 6 mois d'attente pour certains, ce n'est pas normal quand toutes conditions sont remplis.

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque plus, c'est le titre de la discussion et les commentaires de certains :  Dire qu'Honor est à éviter à cause d'une ODR, c'est de l'abus sur les termes.

 

Le problème avec les boites de marketing, c'est que tu n'as aucun contrôle possible sur le boulot. Tu vois les problèmes quand les gens commencent à poster des messages sur des forums ou réseaux sociaux. Du fait qu'un membre d'Honor soit présente sur le forum incite certaines personnes à être un peu plus virulente pour manifester leurs mécontentements mais si on prend les autres sections, le message va s'arrêter à "Problème de remboursement ODR" et pas la marque X, c'est de la m....

 

Bref, passons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ici c'est que la promesse d'ODR n'est pas mise en avant par Custom Promo, mais par Honor.

Après la virulence sur le CM personnellement n'est pas utile (il n'y est pour rien)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il fait surtout retenir que c'est Honor qui propose une ODR gérée par Custom Promo.

C'est Honor qui dit que nous serons remboursés entre 6 et 8 semaines et enfin c'est encore Honor qui fait le choix de travailler avec Custom Promo.

Donc c'est bien Honor qui n'est pas clair avec les clients et qui pousse les gens à commander alors qu'ils savent très bien que les gens ne seront jamais remboursés au bout de 8 semaines.

Honor doit cesser ce partenariat ou bien obliger Custom Promo à faire son travail correctement.

Je rappelle que malgré le fait que Honor soit très présent sur les réseaux sociaux, cela n'enlève rien au fait que la marque se doit de tenir ses engagements. C'est ce qu'on appelle l'honnêteté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Créateur de ce topic, Je tiens à signaler que j'ai moi aussi reçu les 30€, soit 6 mois après l'achat !

 

Je remercie Alexis et Honor pour ce qu'ils ont fait et d'avoir laisser une petite lumière d'espoir sur cette odr ET IL AVAIT RAISON ! ! ! !

 

MERCI

 

@++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Créateur de ce topic, Je tiens à signaler que j'ai moi aussi reçu les 30€, soit 6 mois après l'achat !

 

Je remercie Alexis et Honor pour ce qu'ils ont fait et d'avoir laisser une petite lumière d'espoir sur cette odr ET IL AVAIT RAISON ! ! ! !

 

MERCI

 

@++

Merci du retour !

Je pense aussi que la pression qu'à mis Honor sur Custom a du bien aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Créateur de ce topic, Je tiens à signaler que j'ai moi aussi reçu les 30€, soit 6 mois après l'achat !

 

Je remercie Alexis et Honor pour ce qu'ils ont fait et d'avoir laisser une petite lumière d'espoir sur cette odr ET IL AVAIT RAISON ! ! ! !

 

MERCI

 

@++

 Du coup HONOR est toujours une marque à éviter pour une histoire d'ODR ou tu es satisfait  de ton téléphone pour ses fonctionnalités et son rapport qualité/prix ?

 

Il serait peut être intéressant de réajuster ton titre dans ce cas " HONOR et les problèmes d'ODR........................"

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle quand même que 6 mois, ce n'est pas 8 semaines... Le titre est peut être à changer mais il ne faudrait pas non plus dire que tout est parfait. 

 

D'ailleurs, le titre n'est pas faux, Honor (en tant que marque) ne respecte pas ses engagements, donc je ne vois pas pourquoi tu demandes un changement ou un réajustement.

Custom Solution est vraiment mauvais comme prestataire d'ODR et Honor devrait agir vite (même si la maison mère adore Custom Promo)

Modifié par Psychotiks
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi après 6 mois d'attente du remboursement et donc d'utilisation de mon honor 4x j'en suis satisfait SANS plus... Des problèmes de SMS quand j'ai la 4G d'activée et connecté en wifi sur ma box (si je désactive la 4G les sms arrivent et partent sans problèmes)

Le bluetooth qui se connecte à la voiture un peu quand il veut. Alors pour les personnes qui ne l'utilisent pas c'est un super smartphone, mais quand on se sert de (presque) toutes les fonctions ça coince!!

Modifié par higgins91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il serait peut être intéressant de réajuster ton titre dans ce cas " HONOR et les problèmes d'ODR........................"

Ça y est tu as eu gain de cause, le titre a été changé.

Relax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...