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HONOR et la lenteur dans le remboursemenr des ODR


malpas
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Attends donc que le Honor 8 et Honor 9 sortent d'ici quelques mois et tu nous rejoindra sur Honor et son suivi. 

J'espère évidemment que ce ne sera pas le cas...

Mais tu sais, franchement, pour avoir eu un Galaxy Note, et plusieurs iphone/ipad, hélas en matière de suivi des updates, l'herbe est rarement plus verte ailleurs... :/

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@@malpas merci à toi pour ta patience et ta bonne humeur. Pas la peine de s'énerver sur ça surtout quand des gens sont en train de faire le nécessaire.

 

Bon weekend à toi !

 

Bonjour,

 

Ne jamais s'énerver et rester "Zen" !

De toute façon cela ne changerai rien.

Je suis confiant, peut-être je peux me tromper mais l'avenir me le dira !

De toute façon je me suis fixé une échéance et à partir de celle-ci, sans résultat(s), j'aviserais !

 

MERCI à toi !

et bientôt avec une bonne nouvelle j'espère.

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@Honor,

est-il possible d'avoir un OUI/NON sur mon dossier ? l'offre n'étant plus d'actualité, il n'est plus possible de contacter custom promo...

mon dossier étant toujours en attente de réception sur la page de suivi :huh: (malgré un appel il y a quelques temps qui m'avait confirmé que tout était bon)

 

merci :)

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@@higgins91 je ne peux pas vérifier les numéros de dossiers. Mais la réalité est là, effectivement il y a un certain nombre de dossiers non traités car en attente de fonds. Nous sommes au courant, Custom est au courant également. Les process sont en cours pour effectuer les remboursements.

Une fois que je saurai que tout est fait, je le ferai savoir et tu me diras si tu n'as toujours pas reçu !

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  • 2 weeks later...

Bonjour @@jean019, nous avons été en contact avec Custom Promo toute cette semaine pour gérer ça. Ca va arriver. 

 

Comme expliqué, une grande entreprise comme Huawei ne peut pas se permettre de ne pas payer.

 

Désolé pour l'attente et merci pour la patience.

Edited by Honor
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  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Ne jamais s'énerver et rester "Zen" !

De toute façon cela ne changerai rien.

Je suis confiant, peut-être je peux me tromper mais l'avenir me le dira !

De toute façon je me suis fixé une échéance et à partir de celle-ci, sans résultat(s), j'aviserais !

 

MERCI à toi !

et bientôt avec une bonne nouvelle j'espère.

 

Bonjour,

 

Ne jamais s'énerver et rester "Zen" !

De toute façon cela ne changerai rien.

Je suis confiant, peut-être je peux me tromper mais l'avenir me le dira !

De toute façon je me suis fixé une échéance et à partir de celle-ci, sans résultat(s), j'aviserais !

 

MERCI à toi !

et bientôt avec une bonne nouvelle j'espère.

 

Bonjour,

 

Comme indiqué ci-dessus je m'étais fixé une échéance !

 

Cette échéance nous y sommes car il s'agissait de la fin du mois de novembre, soit aujourd'hui 30 novembre.

 

 

Juste ce petit message pour :

 

- pour vous demandez si votre dossier avait évolué ?

 

- et si "Honor" avait des nouvelles de sont côtés ?

 

MERCI

 

@+++

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Relis le titre du sujet, pour rappel :

 

HONOR : Une Marque a éviter, une marque qui ne respecte pas ses engagements !

 

Toujours aucun remboursement pour moi non plus. Décidément, qu'il est difficile de rembourser 30€, surtout si la majorité des dossiers ont déjà été traités n'est ce pas... à moins que le nombre de dossiers soit finalement bien plus conséquent.

Edited by jean019
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Comment faire une pub de partout pour le black friday, nous sortir les dindes, des promesse de prix super intéressant avec encore une fois une ODR, se vanter d'avoir vendu 10000 smartphone, et ne pas rembourser les clients depuis juillet ???

Alors si ce topic est fermé qu'il le soit, en tout cas je pense que chacun est libre d'exprimer sa frustration vis a vis d'un commerçant qui ne joue pas le jeu...

Et cela risque de s'empirer d'ici quelques mois quand les 10000 clients n'auront toujours pas eu le remboursement :)

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Hello tout le monde, nous ne demanderons pas la fermeture de ce topic. Vous attendez votre remboursement et nous sommes au courant. Il est normal que vous soyez mécontent par ce délai et que vous vous exprimiez. Les dossiers acceptés et reçus en temps et en heure doivent être remboursés. Mais comme toujours il n'y a pas grand chose à faire de plus que d'attendre. Nous relançons custom tous les jours... :/

Edited by Honor
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Bonsoir, bon courage, car ça fait presque 6mois ça !

Autant ôter la remise d'entrée de jeu, ça serait plus crédible

Bonne soirée et surtout bon courage pour la suite ;)

Envoyé de mon HTC One M9

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Je comprends votre mécontentement en raison du délai dépassé depuis bien longtemps.

 

Mais j'espère que ceux qui disent "on ne verra jamais le remboursement" viendront aussi nous confirmer ici dans ce forum que le remboursement est enfin arrivé (avec un GROS retard oui).

 

Les dossiers acceptés recevront leur remboursement. Merci pour votre patience.

Edited by Honor
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C'est dommage que Honor fasse sa pub avec ses 50€ de remboursement car beaucoup de monde sera déçu. C'est tout à son honneur d'aider les acheteurs avec une réduction de 50€. Mais seulement si on est sûr de les recevoir. Certes, lorsque l'on nous promet sous 2 mois, on s'attend à 2 mois et pas un mois de plus, l'impact n'est le même si on reçois au bout de 4 mois. Ces ODR sont a double tranchant. Mais à force d'en parler entre nous, sur les forums, entre amis ,FB etc.. on hesitera alors à acheter. Et au final, la marque Honor aura mauvaise pub. Machinalement, on se dira «Honor ne tient pas ses promesses», je passe mon chemin. Ma femme avais une ODR sur son Alcatel One Touch. 50€ de remboursé au bout de 8 semaines, et devinez quoi... Opération réussie au bout de ...... ben 8 semaines.

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Et bien cette mauvaise pub a eu effet sur moi : je ne conseille plus Honor, ni n'envisage d'en acheter... Et je ne pense pas être le seul ^_^

 

idem, et de lire à chaque fois la même chose "vous serez remboursés" alors que 6 mois c'est 4 de trop, ça m’horripile encore plus!!

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Bonjour,

 

Ce que j'aimerais savoir, c'est combien de remboursements se sont bien passés et combien posent problème ?

 

Car vous ne voyez que votre cas personnel, mais si vous êtes une dizaine alors qu'il y a eu des milliers voir des dizaines de millier de demandes de remboursement, Honor est loin d'être une marque à éviter.

Votre cas est très dommage et anormal, mais du coup très à la marge aussi, votre colère est légitime, la généralisation que vous en faite beaucoup moins ..

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Bonjour

Quand on a un smic 50 ou 30 c'est très important

Quand on est étudiant c'est la même chose

Quand on vit chez ses parents, on s'en fout un peu

Quand c'est tes parents qui t'aide, ou qui te font l'avance c'est plutôt gênant

Alors faut regarder midi à sa porte avant de balancer un amour fou pour une marque

Ceux qui réclame leur dû l'on payer plein pot, est ce le cas d'autres ?

Envoyé de mon HTC One M9

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J'suis étudiant et c'est mes parents qui ont avancés les sous, donc si ça arrive pas, je vais devoir 50€ de plus à mes parents et n'ayant pas de revenu, ça va être très compliqué, donc pour ma part, je suis bien à 50€ près... Pour certains c'est pas grand chose mais pour moi, c'est une somme...

Edited by Adamentys
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