Mephisto Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Moi, après un passage non concluant sur Temasek, je suis sur la Résurrection Remix (build du 05/03) depuis 3 jours et ça tourne nickel. Fluide, bonne autonomie, personnalisable. Tout roule pour l'instant. La résurrection Remix est une bonne ROM, bon choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Moi aussi, mais la compil plante, je suis en train de voir avec le Dev de la XenonHD (qui a réussi à compiler la Slim6 pour le One) comment corriger ça ;)Salut, je voulais juste savoir si t'avais progressé depuis la dernière fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Salut, Non, pas eu le temps de m'y pencher depuis... Mais des que j'ai un peu de temps je m'y remets ;) Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Dernière mise à jour Temasek : https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/temasek_mm_caf/cm-13.0-20160311-UNOFFICIAL-Vivek_Neel-bacon.zip Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Sous Darkobas depuis 2-3 jours, pour l'instant tout se passe bien, systéme de nightlie comme l'eXodus, rom trés stable, autonomie trés bonne en partie grâce au mix Kernel fait par le dev qui regroupe Sultan et Lighting. Systeme d update via OpenDelta fonctionne trés bien, il DL les quelques Mo de MAJ et fait l installation lui meme La personnalisation est plus faible qu'une Broken ou Dirty mais reste correct, peut etre y aura t il plus par la suite. Pour le moment je pense rester sur cette ROM, l'eXodus est sympa mais manque encore pas mal de feature pour etre a la hauteur d'une Broken par exemple Modifié 17 mars 2016 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Une semaine pile poil que je suis sur la Slim de fusionjack. Aucun soucis mis à part l'autonomie que je trouve moyenne comparée à la Saosp Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Je l'ai testée quelques jours aussi, même impression que toi concernant l'autonomie, et quelques fonctionnalités qui me manquent par rapport à la saosp (le quick unlock principalement, plus le DT2S sur le lockscreen), du coup retour sur saosp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) MAJ de broken https://www.androidfilehost.com/?fid=24459283995299445 Changelog : Toujours pas de retouche photo :P Je pense essayé SAOSP jamais vu ce que ca donnais alors pourquoi pas. Modifié 18 mars 2016 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Pour moi 2 jours sur la dernière slimsaber de fusionjack, c'est ma numéro 2, et retour sur saosp de f4uzan,c'est ma numéro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 En train de tester la Darkobas depuis peu et la ROM semble vraiment pas mal. Très bonne autonomie, stable et quelques options intéressantes. Merci Méphisto pour la découverte de cette ROM. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 MAJ de broken https://www.androidfilehost.com/?fid=24459283995299445 Changelog : Toujours pas de retouche photo :P Je pense essayé SAOSP jamais vu ce que ca donnais alors pourquoi pas. Je crois que le bug photo restera a jamais :( Il doit pas utiliser cette feature du coup il s en tape En train de tester la Darkobas depuis peu et la ROM semble vraiment pas mal. Très bonne autonomie, stable et quelques options intéressantes. Merci Méphisto pour la découverte de cette ROM. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Mais de rien écoute, je fut agréablement surpris de cette ROM, elle tourne vraiment aux petits oignons que ce soit en deep sleep ou ecran allumé. Nouvelle MAJ, pas encore installer je suis toujours sur celle du 15 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 C'est la prochaine que je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Moi SAOSP j'accroche vraiment pas... Retour illico sur broken ! Comme quoi les gouts de chacun... :) cette semaine je test la darko aussi ! Modifié 21 mars 2016 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Nouvelle mise a jour pour Darko Modifié 22 mars 2016 par rocky77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Nouvelle mise a jour pour Darko Merci pour l'info, perso je fais pas toutes les MAJ, j'attend plusieurs jours et je cumule les MAJ, toute facon la rom fonctionne trés bien comme ça. Le dev a fait une tite pause entre le 17 et 20 mais la il est reparti niveau dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Depuis hier, grosse séance de tests, envie de changer de la SAOSP qui n'est toujours pas mise à jour (j'avais déjà testé la Slimsaber, que j'ai exclus de mes tests) : - Darkobas (bonne AOSP CAF mais manque quelques options à mon gout) - Exodus (très bonne AOSP CAF pleine d'options, mais très fouillie, pas facile de s'y retrouver dans les menus, par exemple j'ai pas trouvé comment éditer les QS) - CM13.0 Snapshot Sultant CAF (classique, complète, mais moins fluide que les autres, et plein de trucs qui me servent à rien) - Omni nightly officiel (la plus fluide pour moi, moins d'options que les autres, mais l'essentiel est là pour mon utilisation, et elle est en constante progression) Au final, je reste sur l'Omni officielle en attendant une mise à jour de la SAOSP, car c'est la plus simple à mon gout, bonne autonomie pour mon utilisation, bien suivie (nightlies), bref l'essentiel sans fioritures ni choses inutiles à mon utilisation. Elle serait parfaite si je pouvais y ajouter 2/3 trucs : - DT2S sur le lockscreen - Smart pulldown pour les QS - Quick unlock pour le code pin (mais à priori ça pose pas mal de problèmes de sécurité à ce que j'ai lu) A voir quand j'aurai le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Ça sens la omniMinux tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Oui, sauf que depuis quelques temps, suite aux mises à jour de ma distribution linux (Archlinux pour ceux qui connaissent), je n'arrive plus à compiler quoi que ce soit, les outils de compilations sont trop récents (ma distribution fonctionne en rolling release, donc j'ai toujours les dernières versions de logiciels). Donc faut que je me créé une VM sous Ubuntu LTS pour recréer un environnement de compil stable avant de pouvoir relancer tout ça (j'espère arriver à compiler la Slim6 aussi ;) ) Modifié 22 mars 2016 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Ah oui Darkobas on ne peut y etre qu en etant quasi pas fan de la personnalisation, enfin en tout cas les options sont assez faible, meme mettre l heure au milieu de la barre de statut c est pas possible ^^ Bon aprés y a quand meme le lockscreen vizualiser, Quick Setting, parametrage du lockscreen, des boutons, du classique quoi. eXodus j avais testé y a 1 semaine, je trouvais ça super light niveau feature mais depuis y a peut etre eu des ajouts, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 D'ailleurs en parlant de Darkobas, quelqu'un pourrais m'extraire l'apk de la caméra Snapgragon ? J'aime bien la version qu'il y a sur cette rom :) Merci d'avance ! Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 D'ailleurs en parlant de Darkobas, quelqu'un pourrais m'extraire l'apk de la caméra Snapgragon ? J'aime bien la version qu'il y a sur cette rom :) Merci d'avance ! Envoyé depuis Tapatalk ca me pose pas de soucis, je peux faire ça comment, via TB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Je pense que oui. Tu en fais une sauvegarde et tu vas récupérer ça dans le répertoire de TB Voilà https://drive.google.com/file/d/0BzX1ieaO8nh2SGhzamhTTzBXUDA/view?usp=docslist_api https://drive.google.com/file/d/0BzX1ieaO8nh2NlFHTjE2djQ4LVk/view?usp=docslist_api Il m'a créé 2 fichiers lors de la sauvegarde, pas compris Modifié 22 mars 2016 par rocky77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 @@Minux, j'ai aussi cette version de darkobas qui fonctionne avec omnirom https://onedrive.live.com/redir?resid=6141CD81F0A3D56C!107&authkey=!ACUVOttJFixC9RI&ithint=file%2capk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 @@rocky77 : Merci mais ça FC sur Omni @@Papi72 : Merci celle-ci fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.