Minux Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Pas de problèmes, je vous ferai visiter les alentours de Toulouse :) (Mais je prête pas ma voiture :p ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Pour tester android auto et le reste, il faut faire des kilomètres. Tu passes me chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Paris c'est trop loin et sans Android Auto qui marche à 100%, je m'approche pas des grande agglomérations, trop compliqué en voiture sans Gps :p Par contre je comprend pas ce qui se passe avec les synchro Google dernièrement, bizarre que j'arrive pas a retrouver toutes les synchros de mon compte Google lors de l'installation de nouvelle roms ... j'ai même testé avec des gapps plus anciennes (antérieures à mon installation de cm13), et ça marche pas mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Hello tout le monde !! Je suis sur DU depuis 2 jours, ça tourne super bien ☺️ Par contre savez vous si on peut désactiver l'allumage de l'écran quand on le prend en de main ? ( wakeup on pick-up il me semble...) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Hello tout le monde !! Je suis sur DU depuis 2 jours, ça tourne super bien ☺️ Par contre savez vous si on peut désactiver l'allumage de l'écran quand on le prend en de main ? ( wakeup on pick-up il me semble...) Merci !! Dans affichage, affichage en mode veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Dans affichage, affichage en mode veille Oh merci merci merci, ça fait 2h que je cherchais je trouvais pas... Ferais mieux de retourner me coucher moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Paris c'est trop loin et sans Android Auto qui marche à 100%, je m'approche pas des grande agglomérations, trop compliqué en voiture sans Gps :P Par contre je comprend pas ce qui se passe avec les synchro Google dernièrement, bizarre que j'arrive pas a retrouver toutes les synchros de mon compte Google lors de l'installation de nouvelle roms ... j'ai même testé avec des gapps plus anciennes (antérieures à mon installation de cm13), et ça marche pas mieux ... Bon, tant pis. Je ne comprends pas non plus ton problème de synchro. Je n'ai aucun problème. Chez moi tout se synchronise : PC et mes deux spartphones, y compris le One+ avec la rom DU. Tu es bien allé dans les paramètres > Comptes >xx@@gmail > Synchronisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Oui, c'est justement dans ces paramètres que je n'ai rien, voir une seul ligne "Détails des contacts", mais pas de contacts, agenda, etc. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Oui, c'est justement dans ces paramètres que je n'ai rien, voir une seul ligne "Détails des contacts", mais pas de contacts, agenda, etc. Bizarre. Tu vas bien dans les paramètres système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Oui, et rien Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Oui, et rien Envoyé depuis Tapatalk Vraiment bizarre.J'ai tout, même sur mon petit smartphone sans ROM personnalisée. Paramètres système > comptes > Google > xx@@gmail Envoyé de mon Pravetz4+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Bizarre ton problème Minux, sur la temasek j'ai bien exchange et toute les synchronisation. Je suis toujours avec ces gaps : Slim_zero_gapps.BETA.6.0.build.0.x-20160121-1447.zip Dany Modifié 15 avril 2016 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Merci, vais les récupérer pour tester :) Sinon une solution possible sur Xda à mes problèmes Android Auto : le mode déboggage USB. Un utilisateur Xda est sur DU et n'a aucun problème avec Android Auto, mais il n'a pas activé le mode déboggage USB, faut que je teste ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Apparemment bug d'installation de la Weeklies du 16 pour DU Confirmé par un utilisateur xda Modifié 16 avril 2016 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Mieux vaut prendre l'officielle mensuelle. via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 Mieux vaut prendre l'officielle mensuelle. via Tapatalk Tu as bien raison, mais on se laisse parfois tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Pour l'instant j'arrive à résister à la tentation, je suis toujours sur temasek, rien testé d'autre depuis plus de 3 mois. Dany Modifié 16 avril 2016 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 salut a tous pas delien vers la du sur le post ou je l ai rate et est elle mieux que la temasek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 salut a tous pas delien vers la du sur le post ou je l ai rate et est elle mieux que la temasek Et voilà http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/rom-dirty-unicorns-bacon-t3077755/page166 Sinon très bonnes toutes les 2, danycmoi ne peut plus quitter la temasek. À toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Tout ce dont j'ai besoin fonctionne, une bonne autonomie, pas trop de mise à jour, ça me va bien. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 C'est bien d'être satisfait :) On vit plus tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Passage sous Temasek CAF effectué avec succès, merci @@danycmoi pour les Gapps, j'ai toutes mes synchros OK et Exchange fonctionne également sur cette rom. J'ai tout ce qu'il me faut également dessus, à voir maintenant pour Android Auto si ça fonctionne bien, tests lundi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Content de t'avoir rendu service, du moins pour la première partie. Pour Android auto, je ne peux pas te dire, mais essaie de désactiver le debogage USB, si ça ne fonctionne pas. Dany Modifié 17 avril 2016 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 J'ai fait deux petits trajet de 20min cet après-midi, aucun soucis rencontrés sous Android Auto avec la Temasek (mais j'ai désactivé le débogage usb d'office pour être sur de pas avoir de soucis). Reste à voir la semaine prochaine sur des trajets plus long, mais ça s'annonce bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 Content pour toi @@Minux, on croise les doigts. Du coup je refais un essai temasek, je ne sais plus pourquoi j'avais arrêté, je vais voir. Ça me semble plutôt très bien pour l'instant avec la version du 15 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.