Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Bon. Me voilà repartie à chercher une Rom..

Dur, dur.

Sultan me paraît trop, comment dire, remplie avec plein de possibilités qui ne m'intéressent pas. RR, je ne sais pas.

Darkobas, je ne sais pas non plus.

Il y a une nouvelle MARSH, mais pas beaucoup d'échanges de messages dans XDA.

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Je suis actuellement sous CM13 officiel, mais j'ai quelques soucis (notamment avec l'appareil photo). Pouvez vous me conseiller une ROM qui soit top ?

 

L'appareil photo actuel ne me convient pas trop, j'était avant sur une ROM CAF et l'appareil snapdron etait top. Est il possible de le remettre sur CM13 ?

 

Merci d'avance de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour sur Broken comme d'habitude...

 

Résurrection est bien, même très bien, très custom, mais une autonomie en deçà et mes modules xposed ne marche pas, va comprendre pourquoi j'ai jamais eu ce soucis. 

 

Je conseils a tous d'essayé RR quand même, ca reste une bonne rom pour le quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours sur cyanpop, sans recharger, autonomie peut-être moins bonne que RRemix.

Je viens de faire la mise à jour du 25,sans problème,

Pas mal non plus cette nouvelle rom pour moi même si la RRemix est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou, ca vient surement de ma carte SIM vu que je suis le seul qui ai ce soucis, mais sans le firmware C6-241 (le tout premier !!!!) j'ai vraiment d'enorme problème pour appeler/recevoir des appels.. rien de grave vu que je suis au courant mais c'est quand même curieux ce problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ton retour @papi72. Il paraît que l'appli Root browser ne fonctionne pas avec cette Rom.

Ces jours-ci je ne serai pas très disponible pour faire des installations.

Pour info, sur XDA il y a la Rom rom-kernel-nuclearrom-reborn, mais ça paraît ultra technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas root browser mais je vais voir si je peux faire un essai

Root browser semble fonctionner, évidemment je n'ai pas fait le tour de toutes les fonctionnalités, j'utilise astro gestionnaire mais je vais approfondir root browser.

Pas mal du tout, quel est l'intérêt de la version payante et des ajouts qu'il propose, pour l'instant j'utilise la version de base qui semble bien tout faire

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux toi qui est bon là dedans :

 

Sur broken le launcher par defaut est nova en version gratuite, j'ai l'apk de la version prime mais impossible de désinstaller la free !! J'ai essayé (un peu naivement je l'avoue) de dezip le fichier d'installation et remplacer l'apk pour que ca se flash lors du flash de la rom mais ca me ressort "error"....

 

Bref une idée ??? Via titanium impossible aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux toi qui est bon là dedans :

 

Sur broken le launcher par defaut est nova en version gratuite, j'ai l'apk de la version prime mais impossible de désinstaller la free !! J'ai essayé (un peu naivement je l'avoue) de dezip le fichier d'installation et remplacer l'apk pour que ca se flash lors du flash de la rom mais ca me ressort "error"....

 

Bref une idée ??? Via titanium impossible aussi...

 

avant d'installer la rom foulle dans le .zip de la broken et vire nova(dossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...