Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT

Recommended Posts

Je suis sur la version du 04/04, tout roule pour  l'instant :)

et vous voilà partis pour Temasek :)

Oui, avec DU outre mes soucis d'Android auto qui doivent se résoudre avec la désactivation du débogage usb, y'a aussi le fait que Exchange soit pas intégré nativement, c'est quand même beaucoup mieux, surtout que j'avais vu que ma conso grimpait en flèche avec K9-mail et mon compte exchange comparé à l'appli Email et mon compte intégré sur les autres roms ...

Je pense que les slimzero dankoman doivent aller, sinon voir plus haut dany avait indiqué une version pour minux.

Je suis passé à la version du 4 4, le quick unlock a disparu comme dans beaucoup d'autres roms

Sinon cette rom me semble très reactive

Modifié par papi72

@@danycmoi et @@Minux,

Moi aussi sur temasek depuis plusieurs mois, super satisfait. Vous avez pas ce bleme que j'evoquais ya qqes jours, depuis la dernière MAJ.

"'''''''',,,!,,,,,,,,,'''''''''''''''''''

Par contre, autre blême, et j'aimerai que vous m'aidiez. [color=red]qd[/color] mon ecran se rallume, sur le lockscreen, j'ai l'impression d'avoir une "surcouche" qui fait que je n'ai plus un accès direct a mes notifs et mon widget macrodroid. En plus, quand je déverrouille, il me reste encore les raccourcis du bas d'écran. Il faut que je re"clique" pour les virer.

Regardé dans presque tout, rien trouvé qui y fasse

Merci de votre aide.

Ça serait pas ton widget macrodroid qui poserait problème ? Tu as essayé sans ?

Envoyé depuis Tapatalk

Ça serait pas ton widget macrodroid qui poserait problème ? Tu as essayé sans ?

Envoyé depuis Tapatalk

Ça m'étonnerais que ça vienne d'un widget. Comme dit avant, j'avais le même soucis, et ce dès le premier boot de la ROM, donc aucune applications ou widget installés....

Oui, exact, si ça arrive dès le premier boot, ça vient de la rom. D'ailleurs j'ai constaté quelques petits trucs bizarre sur ce lockscreen, de temps en temps tout disparaît aussi, je suis obligé d'appuyer sur le bouton power pour éteindre l'écran et la rallumer pour ravoir le lockscreen complet ...

Et j'ai des petites latences de temps en temps et de façon aléatoire en utilisation, assez embêtant quand même.

La rom est très bien niveau fonctionnalités, mais après un journée de tests, je trouve que niveau réactivité, c'est moins bon que les différentes roms que j'ai pu tester avant. Faut que je me trouve une autre rom du coup :D

Edit 1 : Quelqu'un a testé la Darkobas ? Exchange inclus ?

Edit 2 : Bon pas le temps d'attendre des réponses, test de la Darkobas lancé :D

Plus de news plus tard ;)

Edit 3 : Et si ça me va pas, j'en ai une nouvelle à tester : OrionOS ( http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-orion-os-2-0-t3294632 )

Modifié par Minux

Pas d'exchange sous Darko, lancement du test de OrionOS :)

Edit 1 : Exchange présent, Snapdragon camera et support des layers aussi,  ça commence bien :)

Modifié par Minux

Oui, elle avait l'air sympa, dommage pour Exchange ...

Sinon OrionOS c'est mort aussi, NFC non fonctionnel :(

Bon ben retour sous CM13 Sultan, la seule qui fonctionne à 100%, ultra fluide et qui inclus Exchange

Pour moi la temasek me semble bien fluide même si par moment y a des réactions bizarres.

Coup de chance pour minux, Sultanxda vient de faire une mise à jour.

Je vais peut-être me laisser tenter,... Je vais bien finir par revenir sur omnirom

Grrrr, sur la dernière version de Sultan, impossible d'accéder aux paramètres avancés des SMS, FC à chaque fois (et je suis reparti d'un clean flash) !!!

Tiens y'a un moment que j'ai pas testé Broken, vais voir si ça peut le faire :)

Je vais peut-être me laisser tenter,... Je vais bien finir par revenir sur omnirom , vu que je n'ai pas les besoin de @@Minux

Y'a encore Exchange sur Omni, donc elle rentre dans le cahier des charges de base, seul truc qui me gêne c'est le manque de personnalisation de la led de notif, obligé de passer par une appli tierce et ça marche moins bien je trouve (testé Light manager et LightFlow lite). Et y'a pas les flèches pour bouger le curseur en saisie de texte, dur de m'en passer maintenant ^^

Modifié par Minux

Broken installée, y'a les services Exchange, ça part pas trop mal (mais le thème, beurk, heureusement y'a les layers)

Par contre, 380DPI par défaut, heureusement j'ai mes lunettes :D

Modifié par Minux
  • Like 1

Je suis sur la build du 13/04, installation sans problème, y'a tous les paramètres dont j'ai besoin, si pas de souci à l'utilisation, je crois que c'est la bonne :)

Restauration de mes applis avec TB en cours, à suivre ...

Edit 1 : cool, c'est la première rom depuis longtemps (lp je crois) qui permet le random sur le code pin ET le quick unlock  B)

Modifié par Minux

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...