Regine Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 et vous voilà partis pour Temasek :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Je suis sur la version du 04/04, tout roule pour l'instant :) et vous voilà partis pour Temasek :) Oui, avec DU outre mes soucis d'Android auto qui doivent se résoudre avec la désactivation du débogage usb, y'a aussi le fait que Exchange soit pas intégré nativement, c'est quand même beaucoup mieux, surtout que j'avais vu que ma conso grimpait en flèche avec K9-mail et mon compte exchange comparé à l'appli Email et mon compte intégré sur les autres roms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Je suis entrain de lire Temasek sur xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Perso je suis sur la version CAF : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-unofficial-t3273008 (comme @@danycmoi il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Merci. J'étais dans le bon forum. Je n'y vois pas beaucoup d'infos. Qu'est-ce qu'il apporte de bien ? Quelles gapps vont avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Je pense que les slimzero dankoman doivent aller, sinon voir plus haut dany avait indiqué une version pour minux. Je suis passé à la version du 4 4, le quick unlock a disparu comme dans beaucoup d'autres roms Sinon cette rom me semble très reactive Modifié 17 avril 2016 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Merci papi72. Pour l'instant, je ne suis pas très convaincue. DU ne me pose pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 @@danycmoi et @@Minux, Moi aussi sur temasek depuis plusieurs mois, super satisfait. Vous avez pas ce bleme que j'evoquais ya qqes jours, depuis la dernière MAJ. "'''''''',,,!,,,,,,,,,''''''''''''''''''' Par contre, autre blême, et j'aimerai que vous m'aidiez. [color=red]qd[/color] mon ecran se rallume, sur le lockscreen, j'ai l'impression d'avoir une "surcouche" qui fait que je n'ai plus un accès direct a mes notifs et mon widget macrodroid. En plus, quand je déverrouille, il me reste encore les raccourcis du bas d'écran. Il faut que je re"clique" pour les virer. Regardé dans presque tout, rien trouvé qui y fasse Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Ça serait pas ton widget macrodroid qui poserait problème ? Tu as essayé sans ? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Ça serait pas ton widget macrodroid qui poserait problème ? Tu as essayé sans ? Envoyé depuis Tapatalk Ça m'étonnerais que ça vienne d'un widget. Comme dit avant, j'avais le même soucis, et ce dès le premier boot de la ROM, donc aucune applications ou widget installés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Oui, exact, si ça arrive dès le premier boot, ça vient de la rom. D'ailleurs j'ai constaté quelques petits trucs bizarre sur ce lockscreen, de temps en temps tout disparaît aussi, je suis obligé d'appuyer sur le bouton power pour éteindre l'écran et la rallumer pour ravoir le lockscreen complet ... Et j'ai des petites latences de temps en temps et de façon aléatoire en utilisation, assez embêtant quand même. La rom est très bien niveau fonctionnalités, mais après un journée de tests, je trouve que niveau réactivité, c'est moins bon que les différentes roms que j'ai pu tester avant. Faut que je me trouve une autre rom du coup :D Edit 1 : Quelqu'un a testé la Darkobas ? Exchange inclus ? Edit 2 : Bon pas le temps d'attendre des réponses, test de la Darkobas lancé :D Plus de news plus tard ;) Edit 3 : Et si ça me va pas, j'en ai une nouvelle à tester : OrionOS ( http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-orion-os-2-0-t3294632 ) Modifié 18 avril 2016 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 sous darko mais j ai pas exchange donc je te laisse tester, et pour android auto peut encore moins t aider :P :P :P tu nous diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Pas d'exchange sous Darko, lancement du test de OrionOS :) Edit 1 : Exchange présent, Snapdragon camera et support des layers aussi, ça commence bien :) Modifié 18 avril 2016 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 tu vas tester toutes les ROMs d internet a cette allure ^^ dommage pour Darko, c est une bonne rom sinon mais bon si y a pas exchange c est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Oui, elle avait l'air sympa, dommage pour Exchange ... Sinon OrionOS c'est mort aussi, NFC non fonctionnel :( Bon ben retour sous CM13 Sultan, la seule qui fonctionne à 100%, ultra fluide et qui inclus Exchange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 bon ben voila arrete de chercher y a que Sultan pour toi du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 @@Minux j'étais partis de Temastek car je la trouvais bien moins fluide que les autres roms. Ton retour confirme ce que je pensais, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Pour moi la temasek me semble bien fluide même si par moment y a des réactions bizarres. Coup de chance pour minux, Sultanxda vient de faire une mise à jour. Je vais peut-être me laisser tenter,... Je vais bien finir par revenir sur omnirom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Grrrr, sur la dernière version de Sultan, impossible d'accéder aux paramètres avancés des SMS, FC à chaque fois (et je suis reparti d'un clean flash) !!! Tiens y'a un moment que j'ai pas testé Broken, vais voir si ça peut le faire :) Je vais peut-être me laisser tenter,... Je vais bien finir par revenir sur omnirom , vu que je n'ai pas les besoin de @@Minux Y'a encore Exchange sur Omni, donc elle rentre dans le cahier des charges de base, seul truc qui me gêne c'est le manque de personnalisation de la led de notif, obligé de passer par une appli tierce et ça marche moins bien je trouve (testé Light manager et LightFlow lite). Et y'a pas les flèches pour bouger le curseur en saisie de texte, dur de m'en passer maintenant ^^ Modifié 18 avril 2016 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 @@Minux Broken satisfait toutes mes attentes depuis 4 mois maintenant. Après pour Exchanges et Android Auto a toi de tester ! :) Il a sorti une MAJ il n'y a pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Broken installée, y'a les services Exchange, ça part pas trop mal (mais le thème, beurk, heureusement y'a les layers) Par contre, 380DPI par défaut, heureusement j'ai mes lunettes :D Modifié 18 avril 2016 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 cool tu pourras nous donner ton avis sur broken comme ça, ma derniere build doit dater de 1 mois et demi, ca a pas du changer énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Je suis sur la build du 13/04, installation sans problème, y'a tous les paramètres dont j'ai besoin, si pas de souci à l'utilisation, je crois que c'est la bonne :) Restauration de mes applis avec TB en cours, à suivre ... Edit 1 : cool, c'est la première rom depuis longtemps (lp je crois) qui permet le random sur le code pin ET le quick unlock B) Modifié 18 avril 2016 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Minux vient de tomber amoureux de sa nouvelle ROM, a suivre dans quelques jours si cela est toujours le cas :P Modifié 18 avril 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 @Minux. Mais, à chaque fois tu fais Wipe system, Dalvik Cache, Cache. Puis mise en wifi, adresse gmail. Puis Google Play, téléchargement de Titanium. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.